begin process at 2012 05 30 22:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

NickServ.php (Enregsitrement web)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NickServ.php (Enregsitrement web)

mardi 15 septembre 2009 à 19:18:00 | NickServ.php (Enregsitrement web)

IluZi0n

Bonjour à tous...

Je vien de trouvé un script qui permet d'enregistré un pseudo sur NickServ via une interface web.. le probleme c'est qu'il se connect mais ne fait pas l'enregistrement... je vous joint le code.

Code PHP :
<? 

##
## Configuration
##

// Adresse de Connexion du Serveur
$serveur="IRCw.icedslash.com";
// Port du Serveur
$port="6667";
// Pseudo de NickServ
$nickserv="NickServ";
// Realname & Message de quit
$mess="NickServ Web";

##
## Function
##

function nickreg($pseudo,$pass,$email) {
global $serveur, $port, $nickserv, $mess;
$ps=stripslashes($pseudo);
$mp=stripslashes($pass);
$em=stripslashes($email);
$fp=@fsockopen($serveur,$port, $errno, $errstr, 5);
if (!$fp) { header("Location: regnick.php?err=4"); }
else {
fputs($fp,"USER $ps $ps $ps :$mess \r\n");
fputs($fp,"NICK $ps \r\n");
while($data=fgets($fp,1024)) {
$arg = explode(" ",$data);
if($arg[1]=="266") { fputs($fp,"PRIVMSG $nickserv :INFO $ps\r\n"); }
elseif($arg[0]=="ERROR") { fputs($fp,"QUIT : $mess \r\n"); fclose($fp); header("Location: regnick.php?err=8"); }
elseif($arg[0]=="PING") { fputs($fp,"PONG $arg[1]\r\n"); }
elseif($arg[1]=="401") { fputs($fp,"QUIT : $mess \r\n"); fclose($fp); header("Location: regnick.php?err=6"); }
elseif($arg[1]=="433") { fputs($fp,"QUIT : $mess \r\n"); fclose($fp); header("Location: regnick.php?err=7"); }
elseif($arg[1]=="NOTICE") {
if(ereg("Le nick (.+) n'est pas enregistré", $data)) { fputs($fp,"PRIVMSG $nickserv :REGISTER $mp $em\r\n"); }
elseif(ereg("Ce pseudo est enregistré et protégé", $data)) { fputs($fp,"QUIT : $mess \r\n"); fclose($fp); header("Location: regnick.php?err=5"); }
elseif(ereg("Le pseudo (.+) est enregistré", $data)) { fputs($fp,"QUIT : $mess \r\n"); fclose($fp); header("Location: regnick.php?ok=1"); }
}
}
}
}

##
## Remote
##

if($_POST['pseudo'] AND $_POST['motpass'] AND $_POST['email']) {
if(!preg_match("!^[0-9a-z\-._]+@[0-9a-z\-._]+\.[a-z]{2,4}$!i",$_POST['email'])) { header("Location: regnick.php?err=1"); }
elseif(!preg_match("!^[a-z0-9\-._]{5,10}$!i",$_POST['motpass'])) { header("Location: regnick.php?err=2"); }
elseif(!preg_match("!^[a-z0-9\-._]{2,15}$!i",$_POST['pseudo'])) { header("Location: regnick.php?err=3"); }
else { @nickreg($_POST['pseudo'],$_POST['motpass'],$_POST['email']); }
}

##
## Code HTML
##

echo"<!DOCTYPE HTML PUBLIC \"-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN\">
<html>
<head>
<title>NickServ Web</title>
<META HTTP-EQUIV=\"Content-Type\" CONTENT=\"text/html; CHARSET=iso-8859-1\">
<META HTTP-EQUIV=\"CONTENT-LANGAGE\" CONTENT=\"fr\">
<script language=\"javascript\" type=\"text/javascript\">
function verif()
{
var vpseudo = /^[a-z0-9\-._]{2,15}$/i;
var vmail = /^[0-9a-z\-._]+@[0-9a-z\-._]+\.[a-z]{2,4}$/i;
var vpass = /^[a-z0-9\-._]{5,10}$/i;
if (document.nweb.pseudo.value.length == 0)
{
alert(\"Votre pseudo...\");
return false;
}
if (document.nweb.pseudo.value.length <= 2)
{
alert(\"Votre pseudo doit contenir minimum 3 caractères...\");
return false;
}
if (!vpseudo.test(document.nweb.pseudo.value))
{
alert(\"Votre pseudo comporte des caractères illegaux.\");
return false;
}
if (document.nweb.motpass.value.length == 0)
{
alert(\"Votre mot de passe...\");
return false;
}
if (document.nweb.motpass.value.length <= 5)
{
alert(\"Votre mot de passe doit contenir minimum 6 caractères...\");
return false;
}
if (!vpass.test(document.nweb.motpass.value))
{
alert(\"Votre mot de passe comporte des caractères illegaux.\");
return false;
}
if (document.nweb.email.value.length == 0)
{
alert(\"Votre E-mail...\");
return false;
}

if (!vmail.test(document.nweb.email.value))
{
alert(\"Email Incorrect\");
return false;
}
return true;
}
</script>
</head>
<body>
<form name=\"nweb\" OnSubmit=\"return verif()\" action=\"regnick.php\" method=\"post\">
<table>
<tr><td align=\"center\" colspan=\"2\"><b>NickServ Web</b><br><br></td></tr>";
if($_GET['err']=="1") { echo "<tr><td align=\"center\" colspan=\"2\"><font size=\"1\">Email Incorrect</font><br><br></td></tr>"; }
elseif($_GET['err']=="2") { echo "<tr><td align=\"center\" colspan=\"2\"><font size=\"1\">Mot de passe Incorrect</font><br><br></td></tr>"; }
elseif($_GET['err']=="3") { echo "<tr><td align=\"center\" colspan=\"2\"><font size=\"1\">Pseudo Incorrect</font><br><br></td></tr>"; }
elseif($_GET['err']=="4") { echo "<tr><td align=\"center\" colspan=\"2\"><font size=\"1\">Connexion Impossible</font><br><br></td></tr>"; }
elseif($_GET['err']=="5") { echo "<tr><td align=\"center\" colspan=\"2\"><font size=\"1\">Pseudo déjà enregistré sur
$nickserv</font><br><br></td></tr>"; }
elseif($_GET['err']=="6") { echo "<tr><td align=\"center\" colspan=\"2\"><font size=\"1\">$nickserv est offline</font><br><br></td></tr>"; }
elseif($_GET['err']=="7") { echo "<tr><td align=\"center\" colspan=\"2\"><font size=\"1\">Pseudo en ligne sur le serveur</font><br><br></td></tr>"; }
elseif($_GET['err']=="8") { echo "<tr><td align=\"center\" colspan=\"2\"><font size=\"1\">Erreur lors de la connexion au
serveur</font><br><br></td></tr>"; }
elseif($_GET['ok']=="1") { echo "<tr><td align=\"center\" colspan=\"2\"><font size=\"1\">Votre pseudo a bien été enregistré sur
$nickserv</font><br><br></td></tr>"; }
echo"<tr><td align=\"right\">Votre Pseudo :&nbsp;&nbsp;</td><td><input type=\"text\" name=\"pseudo\" size=\"30\" maxlength=\"20\"></td></tr>
<tr><td align=\"right\">Votre Mot de Passe :&nbsp;&nbsp;</td><td><input type=\"text\" name=\"motpass\" size=\"30\" maxlength=\"10\"></td></tr>
<tr><td align=\"right\">Votre E-mail :&nbsp;&nbsp;</td><td><input type=\"text\" name=\"email\" size=\"30\" maxlength=\"50\"></td></tr>
<tr><td align=\"right\" colspan=\"2\"><input type=\"submit\" value=\"Enregistrer\"></td></tr>
</table>
</form>
</body>
</html>";
?>

Merci de votre aide!
IluZi0n`Style

jeudi 16 février 2012 à 20:44:24 | Re : NickServ.php (Enregsitrement web)

Oxim

Personne n'a une reponse a cett question?
vendredi 17 février 2012 à 01:20:25 | Re : NickServ.php (Enregsitrement web)

TychoBrahe

Salut,

Il serait plus simple de tout refaire from scratch plutôt que de chercher à corriger ce script immonde. Sérieusement, si c'est juste pour toi fais donc ton enregistrement via un client irc, si c'est pour faire un service web pour ton propre réseau, changes de script ou fait-en un autre.
vendredi 17 février 2012 à 12:32:52 | Re : NickServ.php (Enregsitrement web)

Oxim

Salut,

je cherche un simple formulaire qui pourrait aider mes users a s'enregistrer via une interface web.

Si quelqu'un en a un ca serait sympa
Merci

vendredi 17 février 2012 à 17:12:59 | Re : NickServ.php (Enregsitrement web)

TychoBrahe

Salut,

Tout es .
vendredi 17 février 2012 à 17:48:11 | Re : NickServ.php (Enregsitrement web)

Oxim

Salut,
Merci c'est tres gentil de ta part j'ai deja téléchargé le package Awesome avant, et ca ne marche pas du tout.
On dirait que ca n'existe pas un formulaire pour IRC qui marche sur le net j'ai chérché partout aucune chance.

Je l'ai essayé et re-essayé plusieures fois ca ne donne rien du tout, je trouve PHP ennuyant et tres exigeant meme en reglant un probleme, il passe plus son temps a chercher des erreurs que d'executer le programme, je code avec le java, C++ on a des problemes une fois regle c'est a vie.

Bon il est vrai que le Java et C++ ne sont pas des scripting languages, mais quand meme, toujours des ennuis avec PHP.

Quoi que tu fasse il trouve toujours quelque chose d'autre a foutre en l'air.

Merci de ton aide :)

Cette discussion est classée dans : pseudo, echo, get, err, nickserv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de session [ par gromito ] re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je crée une se prob verif donné [ par cobrachris ] Bonsoir, désolé de vous déranger encore une fois.J'ai encore un problème, j'ai créer un espace membre, ainsi qu'un formulaire d'inscription (vraiment Paginer une galerie [ par bricethenetman ] Ci dessous se trouve un bout de code pour gérer une galerie (je l'ai fais avec l'aide d'anthomicro et des bout de codes trouvés par ci par là Erreur incomprise... [ par Ang3lo ] Bonjours à tous, Je suis en train de développer un script d'identification mais j'ai un problème : une erreur m'est indiqué et je ne sais pas pourquoi Valider un formulaire avec une image [ par gils58 ] Bonjour,Je voudrais utiliser une petite image pour envoyer mon formulaire en utilisant la methode Get echo ''; ech Cookie et multilangue [ par morpheus262 ] Salut,bon la je ne comprend plus j ai tout testé, et pas moyen de lire la valeur du cookie Help me. voila mon code.fichier send_lang.php (c la que j e pb control if else....pour inscription [ par laubro ] Bonjour,je vousdrais en fait lors de l'envoi d'un form d'inscription (pseudo, pass et mail)  faire un control voir si le pseudo n'existe pas déja dans test sur formulaire...ca marche pas....AIDEZ-MOI SVP!!! [ par neji_44 ] Salut ca fait deux semaine que je suis sur cette page, et j'en peux plus j'ai essayer de résoudre le problème avec toutes mes connaissance (il y en a multiple insertion dans mysql via un formulaire php [ par wizard512 ] je suis entrain d'éllaborer un script qui permet de multiple insertion dans mysql via un formulaire php.. mais je bloque pour la dernière étapes, quel supprimer ecran precedant dans1 page $_SERVER['PHPSELF [ par guest ] salut tout le monde, en fait j'ai une 3 étapes dans une seule page et dont 2 form et je recupere mes variables avec $_GET['genre'] et a ahaque fois "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales