begin process at 2012 05 30 22:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Nicodelphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nicodelphi

mardi 20 avril 2010 à 13:13:18 | Nicodelphi

Nicodelphi

Bonjour

Voila mon probleme je code un site en php et a l'interieur de se site j'effectue une requete update afin de modifier les droit utilisateur d'un membre.

Donc dans ma base de donnée j'ai crée une table utilisateur avec diverse info tel que le nom prenom et une variable de type int qui prend la valeur 0 ou 1 selon si l'utilisateur et membre ou admin.

Par defaut l'utilisateur et membre je veux le passer a admin par l'intermediare d'un formulaire donc j'utilise la requete UPDATE pour mdifier le Niveau OR :

Le champ ne se mets pas ajour voila ma requete;

Code PHP :
$sql = "UPDATE `utilisateur` SET `Niveau` = 1 WHERE `utilisateur`.`IDUtilisateur` =1";
	mysql_query($sql)or die ('Erreur : '.mysql_error() );

Voila mais sa ne marche pas ou est mon erreur si toute fois il y'a en a une car moi je ne la vois pas
De plus je n'obtiens aucune erreur de la part de Mysql lors de l'execution.
D'avance Merci

Cette discussion est classée dans : code, utilisateur, requete, membre, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPDATE mystérieux [ par Hicks ] Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés intranet - nom de l'utilisateur [ par ijl ] ijl Comment connaitre le nom de l'utilisateur sur un réseau interne - serveur w2k server et tous les post manier les nombres en fonction d'un membre connecté [ par Trigun222 ] Salut,J'utilise le scipt de az-php pour mon espace membre c'est à dire celà :session_start();$ya= "select * from jeu_membres where login='$login' and code php [ par filali19 ] bonjour les amis,j'ai un petit problème je voudrai afficher plusieurs tableau en tant que résultat d'une requetel'affichage je veux qu'il soit comme s Comment récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php? [ par neilero ] SalutJe n'arrive pas à récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php.je ne vois pas ce qu'il ne va pas://requete permettant de recupere Combien de membre inscrits REQUETE MYSQL [ par dan4 ] Si j ai 12 membres inscrits, c'est quoi le code PHP qui me permet d'afficher que j'ai 12 membres d'inscrits?C'est un espace membre que je me suis fai Prob : UPDATE, erreur SQL... [ par tomatokatchup ] Voici la syntaxe de mon update :$descr = addslashes($_POST['desc']);$lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp);$requete = "UPDATE tmt_tourney SET titr Remplacer INSERT par UPDATE [ par apz ] Salut,j'ai fait une requete pour avoir tout les enregistrements ayant le champ act egal à 2SELECT `id` FROM `tab` WHERE `act` = 2 j'ai requete sur une table en fonction d'une autre [ par ronanf235 ] bonjourje vous explique mon probleme : j'ai une table de donne avec plein de champs et plein de donnees.pour faciliter la consultation de cette table, Besoin Aide PHP update & insert [ par Dexterage ] Bonjour a tous !voila jai un tit soucis, en fait qd je fais une requete insert ou update, et qu'un de mes champs de formulaire posséde un apostrophe,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales