Accueil > Forum > > > > niveau de la page où l'on se trouve, après un refresh
niveau de la page où l'on se trouve, après un refresh
mercredi 8 mars 2006 à 18:06:21 |
niveau de la page où l'on se trouve, après un refresh

petite_krole
|
Bonjour, ma première sur le forum...et oui, il faut bien commencer un jour avec le php! J'ai une liste déroulante qui provoque un refresh de la page lorsque l'on sélectionne une option (avec envoie de variable ds l'URL...). Comment m'y prendre pr que le refresh me renvoie/me laisse au niveau de la liste déroulante et non pas en haut de la page? merci 
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 18:19:43 |
Re : niveau de la page où l'on se trouve, après un refresh

coockiesch
|
Salut! Avec une ancre je pense que ca doit jouer... Genre, avant ton select: <a name="select"></a> Et tu ajoute: #select à la fin de ton URL Ca joue? :) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 10:28:27 |

petite_krole
|
merci, mais le blem c'est que je n'utilise pas de balise <a></a> pr mon adresse URL. j'ai essayé de bidouiller ac ta solution mais je n'arrive pas à faire fonctionner le truc. je t'envoie un bout de mon code, ie le début de la liste déroulante et un endroit où j'utilise un refresh pr voir si t'as une idée. echo '<select class="liste" name="produit" onchange=location.href= (form.produit.options[form.produit.selectedIndex].value)>'; while ($ligne=mysql_fetch_array($var2)){ $id_gam=$row['id_gam']; if ($ligne["element_pdt"]==null) { if ( ($_GET['poids'] ==$ligne["poids_pdt"] ) && ($_GET['id']==$id_gam)){ echo '<option value="pageBiscuiterie.php?poids='.$ligne["poids_pdt"].'&id='.$_GET['id'].'" selected >'.$ligne["poids_pdt"].'</option>'; } else{ echo '<option value="pageBiscuiterie.php?poids='.$ligne["poids_pdt"].'&id='.$ligne["id_gam_pdt"].'" >'.$ligne["poids_pdt"].'</option>'; } }
Merci bcp pr ton aide
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 15:53:13 |

coockiesch
|
Salut! <a name="select"></a> Idem... Ensuite, essaie: echo '<select class="liste" name="produit"
onchange=location.href= (form.produit.options[form.produit.selectedIndex].value + \'#select\')>'; Ca marche? :) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 13 mars 2006 à 16:48:32 |

petite_krole
|
 tjs pas... j'ai essayé de placer mon ancre un peu partout.. partie html, php, avant après "form" et balise de style... ai tout tenté pr le "#select" ( '#select ' \'#select\' \"#select\") bref... ça veut toujours pas me faire un beau refresh là où je veux. si t'as d'autres idées, suis preneuse  merci encore!! 
|
|
lundi 13 mars 2006 à 17:19:02 |

coockiesch
|
Salut! Regarde le code HTML généré, il ressemble à quoi? Et quand tu es redirigé, quelle est l'url? @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 13 mars 2006 à 17:35:25 |
|
lundi 13 mars 2006 à 18:56:12 |

coockiesch
|
Salut! Je viens de tenter: echo '<select class="liste" name="produit" onChange="javascript:location.href=(form.produit.options[form.produit.selectedIndex].value) + \'#ancre\'">'; Qui a l'air de marcher... :) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 13 mars 2006 à 19:14:08 |

petite_krole
|
 MERCIIIIIIIIIIIIIII ça marche!!! je te souhaite une bonne soirée!!!! c cool de ta part vraiment! 
|
|
lundi 13 mars 2006 à 20:28:13 |

coockiesch
|
Réponse acceptée !
:) de rien! Tu peux accepter ma réponse, comme ca le sujet passe en résolu! @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
Cette discussion est classée dans : page, liste, refresh, trouve, niveau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prob de refresh [ par LeManchot ]
VOila jaimerais par le clic d un bouton rafraichir une page mise en arriere plan jai tenté Xrs trucs mais sans succès. Le script suivant me semblait b
liste déroulante et selection [ par ymothep ]
Hello tout le monde,Voila mon petit probleme. J'ai une page php ou il y a une liste déroulante. Suivant, le choix dans la liste déroulante, j'affiche
Probleme d'indlude(); [ par DEL ]
j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde
actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ]
salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p
pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ]
j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI
recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ]
salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra
J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ]
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page
EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION [ par misterbux ]
mister buxJ'ai installé eazyphp 1.6 puis lorsque que je veus le cofigurer il ne trouve pas la page corespondant qui se trouve dans le dossier /home .E
Quun pe maidez a faire un forum le plus simple possible [ par Metal Xwarrior ]
qqun pouais maidez a faire un simple forum sans font juste avec des lien sans cooki ni session ex:nick.php-->page du psuedo annonymeliste.php?p=1-->pa
variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ]
sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|