Accueil > Forum > > > > Nom de domaine
Nom de domaine
mardi 17 janvier 2006 à 13:42:56 |
Nom de domaine

Arnauti
|
Bonjour, je sais que ce que je demande, n'a rien a voir avec le PHP, mais bon... Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un nom de domaine pour un herbergeur gratuit. Je pense que oui, mais je voudrais une confirmation ^^. Le problème étant, je pense de récupérer les DNS de l'herbergeur gratuit.
S'il vous plait, éclairez moi. A++
Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 13:58:33 |
Re : Nom de domaine

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut, tu peux mais ça fera une redirection, autrement dit tu verras l'adresse réelle dans la barre d'adresses. Sinon t'as surement de bon hébergeurs gratuits (www.webdynamit.net par exemple) qui je pense pourront s'adapter. a +
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 19:31:11 |

Arnauti
|
Salut, merci de ta réponse, mais n'en connaitrais tu pas d'autres car en ce moment, webdynamit est plein :(. A++
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 22:45:51 |

Anthomicro
|
heu ayant des conditions identiques non désolé :-(
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 18:40:24 |

Arnauti
|
Ho, tant pis, bon pas grave ... A++
|
|
Cette discussion est classée dans : domaine, gratuit, pense, herbergeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Choisir son nom de domaine, est-ce gratuit? ... [ par Kayanamasha ]
Bonjour,J'ai installe Apache, PHP et MySQL , (toutes les dernieres versions), sur mon PC.Lors de l'installation Apache, on doit renseigner le nom du s
aide sur nom de domaine [ par mike501 ]
bonjour, j aimerai mettre mon site en .com mais je voudrai juste acheter un nom de domaineje voudrai savoir comment sa ce passe et aussi ou sont heber
Les cookies pour les sessions PHP sous IE [ par neoreloaded107 ]
Bonjour, je rencontre un soucis au niveau des cookies sous IE. J'effectue une redirection de mon nom de domaine vers des pages perso Free par le biais
Système de caddi [ par stu76 ]
Bonjour à tous,Voilà je travail sur un site ecommerce, et comme tout bon site ecommerce il faut un caddi. Mon prob est que je n'y connais pas grand ch
probleme syntaxe je pense, svp aidez moi [ par Ilsundal ]
Bonjour a tous, voici mon probleme, je veux savoir si mes serveurs sont connectés, donc j'ai utilisé cette commande ci : $connection = fsockopen("192
Ajout d'un domaine [ par Tilix ]
Salut, J'ai un nom de domaine, et je souhaiterai le faire fonctionné sur mon serveur dédié virtuel. Les DNS sont fixés vers mon serveur, mais j
Vérification d'un .org .... [ par julienmath ]
Salut à tous ! J'ai trouvé sur phpcs divers code source pour vérifier la disponibilité des noms de domaine. Ces sources fonctionnes ... en revanche,
Des numéros dans un tableau [ par Rimb0 ]
Salut à tous !J'ai un probleme compliqué a expliquer mais je pense très facile à résoudre !J'ai un tableau :Et je voudrais que ça fasse comm
probleme de transfert [ par 0mido0 ]
Bonjour, j'ai des sous domaine sur mon serveur web, j'ai réaliser un site dans l'un de sous domaine puis j'ai le faire transferer par FileZilla dans u
Serveur dédié gratuit ! [ par alexlet ]
Voila j'ai un serveur dédié encore pour quelque mois, et maintenant il ne me sert plus à rien.Donc je livre un hébergement web gratuit sans pub. Autan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|