begin process at 2012 05 30 22:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de domaine

mardi 17 janvier 2006 à 13:42:56 | Nom de domaine

Arnauti

Membre Club
Bonjour, je sais que ce que je demande, n'a rien a voir avec le PHP, mais bon...
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un nom de domaine pour un herbergeur gratuit.
Je pense que oui, mais je voudrais une confirmation ^^. Le problème étant, je pense de récupérer les DNS de l'herbergeur gratuit.

S'il vous plait, éclairez moi.
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
mardi 17 janvier 2006 à 13:58:33 | Re : Nom de domaine

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu peux mais ça fera une redirection, autrement dit tu verras l'adresse réelle dans la barre d'adresses. Sinon t'as surement de bon hébergeurs gratuits (www.webdynamit.net par exemple) qui je pense pourront s'adapter.

a +

mardi 17 janvier 2006 à 19:31:11 | Re : Nom de domaine

Arnauti

Membre Club
    Salut, merci de ta réponse, mais n'en connaitrais tu pas d'autres car en ce moment, webdynamit est plein :(.
    A++

mardi 17 janvier 2006 à 22:45:51 | Re : Nom de domaine

Anthomicro

heu ayant des conditions identiques non désolé :-(

mercredi 18 janvier 2006 à 18:40:24 | Re : Nom de domaine

Arnauti

Membre Club
      Ho, tant pis, bon pas grave ...
      A++

Cette discussion est classée dans : domaine, gratuit, pense, herbergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir son nom de domaine, est-ce gratuit? ... [ par Kayanamasha ] Bonjour,J'ai installe Apache, PHP et MySQL , (toutes les dernieres versions), sur mon PC.Lors de l'installation Apache, on doit renseigner le nom du s aide sur nom de domaine [ par mike501 ] bonjour, j aimerai mettre mon site en .com mais je voudrai juste acheter un nom de domaineje voudrai savoir comment sa ce passe et aussi ou sont heber Les cookies pour les sessions PHP sous IE [ par neoreloaded107 ] Bonjour, je rencontre un soucis au niveau des cookies sous IE. J'effectue une redirection de mon nom de domaine vers des pages perso Free par le biais Système de caddi [ par stu76 ] Bonjour à tous,Voilà je travail sur un site ecommerce, et comme tout bon site ecommerce il faut un caddi. Mon prob est que je n'y connais pas grand ch probleme syntaxe je pense, svp aidez moi [ par Ilsundal ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je veux savoir si mes serveurs sont connectés, donc j'ai utilisé cette commande ci : $connection = fsockopen("192 Ajout d'un domaine [ par Tilix ] Salut, J'ai un nom de domaine, et je souhaiterai le faire fonctionné sur mon serveur dédié virtuel. Les DNS sont fixés vers mon serveur, mais j Vérification d'un .org .... [ par julienmath ] Salut à tous ! J'ai trouvé sur phpcs divers code source pour vérifier la disponibilité des noms de domaine. Ces sources fonctionnes ... en revanche, Des numéros dans un tableau [ par Rimb0 ] Salut à tous !J'ai un probleme compliqué a expliquer mais je pense très facile à résoudre !J'ai un tableau :Et je voudrais que ça fasse comm probleme de transfert [ par 0mido0 ] Bonjour, j'ai des sous domaine sur mon serveur web, j'ai réaliser un site dans l'un de sous domaine puis j'ai le faire transferer par FileZilla dans u Serveur dédié gratuit ! [ par alexlet ] Voila j'ai un serveur dédié encore pour quelque mois, et maintenant il ne me sert plus à rien.Donc je livre un hébergement web gratuit sans pub. Autan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales