Accueil > Forum > > > > Nom dynamique des textbox
Nom dynamique des textbox
mardi 19 juillet 2005 à 09:52:41 |
Nom dynamique des textbox

nagrom_om
|
Bonjour, Voila mon pb : j'ai une ligne remplie de plusieurs textbox ayant des noms differents mais cette ligne se repette (je ne sais pas comment donner un nom a c textbox pour qu il soit different pour chacune des lignes car après je dois faire une somme de plusieurs de ces textbox. Merci in advance !!! Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!! 
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 10:16:43 |
Re : Nom dynamique des textbox

sjon
|
Sael og blesud
Soyez plus précis car : " j'ai une ligne remplie de plusieurs textbox ayant des noms differents
mais cette ligne se repette (je ne sais pas comment donner un nom a c
textbox pour qu il soit different pour chacune des lignes car après je
dois faire une somme de plusieurs de ces textbox. " Ne me semble pas très clair ... ;-)
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 10:45:26 |

malalam
|
Hello,
perso, je ne sais pas meme pas ce qu'est une textbox...
C'est un textarea ? c'est un input type="text" ?
Et non, ce n'est pas clair du tout...
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 10:56:56 |

nagrom_om
|
Desolé, bon en fait il s'agit de textfield. Admettons qu'il y ait repas_midi et repas_soir pour une 18/07/05 ensuite en dessous j'ai de nouveau repas_midi et repas_soir mais pour le 24/07/05. C'est l'utilisateur qui ajoute a chaque fois des lignes (en fait elles correspondent aux frais pour une date donnée) donc je ne sais pas combien il y en aura. De plus je ne vois pas comment je ferai la somme des repas du midi par exemple. C'est juste un peu plus clair mais a peine  . DUR DUR LE REVEIL !!!!!! Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!! 
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 11:13:00 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut,
il faut passer par des tableaux :
<input type="text" name="date[]" />
à chaque fois que l'utilisateur va rentrer une date dans une nouvelle textbox le tableau $_POST['date'] va s'agrandir
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 11:17:20 |

sjon
|
Sael og blesud
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais vous pouvez nommer vos input
type="text" en concaténant le repas_midi à la date par exemple
echo '<input type="text" name="repas_midi_'.$date.'" value="" /> ...
Puis lors de la récupération vous faites un explode sur le " _ " afin
de recupérer la date et renseigner votre base de données ...
Bon courage ...
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 11:19:10 |

sjon
|
Sael og blesud
Apparement je n'ai compris ... ;-) LOL ... Les matins difficiles ...
;-) enfin il est loin mais bon je sais ce n'est pas une excuse ... ;-)
Bon courage ...
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 17:24:36 |

nagrom_om
|
Bien le merci a vous tous (même les fatigués ^^) je vais voir tout ca demain parce que je viens juste de me faire un claquage du cerveau; Demain 8 h je remets ca !!!!!! Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!! 
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 17:24:55 |

nagrom_om
|
Bien le merci a vous tous (même les fatigués ^^) je vais voir tout ca demain parce que je viens juste de me faire un claquage du cerveau; Demain 8 h je remets ca !!!!!! Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!! 
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, dynamique, meilleur, pire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide pour criteres de recherche bis [ par nagrom_om ]
Salut,Puis-je comparer deux dates qui sont a ce format 2007-01-01 00:00:00+02 ou dois-je passer par un timestamp ?Je suis capable du pire comme du mei
lien dynamique [ par kedieng ]
Salut à tous! Je fais une petite messagerie. Lorsqu'on clique sur Boite de reception on voit la liste de ses messages dans un tableau à trois colonnes
comment spprimer une ligne de tableau dynamique? [ par bkhbkh ]
bkh je cherche comment supprimer une ligne de tableau dynamique et aussi leurs données de la tableau comme par exemple le cas de boite mail reçu où on
Réarrangement dynamique d'un tableau [ par albinOz ]
Bonjour à tous Je me lances dans un truc, qui pour le moment dépasse mes petites connaissances PHP. Je dispose d'une série d'enregistrements, affiché
Petite question toute bête [ par nagrom_om ]
Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée .
Question de debutant [ par nagrom_om ]
Bonjour tout le monde,Je cherche un moyen de fair apparaitre, si un booléen est vrai, une cboBox, si faux, un textArea.Je me lance comme cela : <in
Aide de nb [ par nagrom_om ]
Allez hop encore une !!!! Je cherche à charger une selectbox avec les resultats d'une requete. Je n'ai aucune idée pour le replissage. Si quelqu'un
Remplissage d'une listBox [ par nagrom_om ]
voila, j'ai une fonction qui est dans une classe qui me renvoie : return ($this->m_pt->fetch_array());ensuite j'aimerai que chacun des result
Quelqu'un sait il .......???? [ par nagrom_om ]
Hello, et bon réveil à tout le monde,Je cherche a savoir si il y a un quelconque moyen de faire qu'une textfield soit formatter dans un certain style
univers persistant [ par cognac ]
Bonjour,J'ai installé easyphp. J'aimerai pour le plaisir concevoir un petit monde persistant. Quelle est le meilleur language PHP, JavaScript? Jai aus
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|