begin process at 2012 05 30 22:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

nom de Sous domaines illimités

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom de Sous domaines illimités

mercredi 24 mai 2006 à 12:17:32 | nom de Sous domaines illimités

Seb33300

Salut,

Existe t il un hebergeur qui permet la création de nom de sous domaines illimié
Par exemple si j'ai un site www.monsite.com, pouvoir creer par exemple exemple.monsite.com, exemple2.monsite.com et ce de facon illimité

Et également de facon tres simplifié (ar exemple ne pas avoir a le faire manuellement)

Il faudrais que sa création se fasse automatiquement comme lorsque l'on cré un skyblog par exemple moi.skyblog.com

Merci
mercredi 24 mai 2006 à 14:11:25 | Re : nom de Sous domaines illimités

wizard512

Membre Club

Ba au dernière nouvelle ( enfin pour moi ) il me semble que oui
( tant que tu ne dépasse pas le taille ftp alouer )
Enfin moi je te conseillerer de louer un serveur dédier....

mercredi 24 mai 2006 à 16:23:47 | Re : nom de Sous domaines illimités

J_G

Réponse acceptée !
Salut,

A mon avis, ce qui ce passe chez skyblog est assez brutal...

Il on certainement configuré leur .htaccess pour qu'il effectue des redirection cachée.
Genre http://moi.skyblog.net est en fait http://skyblog.net/moi/

Y'en a qui savent (assez finement) jouer avec cette petite configuration...
Par exemple : [ Lien ]

Qu'est-ce qu'on rigole...

mercredi 24 mai 2006 à 17:30:55 | Re : nom de Sous domaines illimités

Seb33300

ok donc n fait tu cré des répertoire et avec un .htaccess tu redirige

Tu sais ou je peux trouver un exemple de htaccess dans ce genre ?
mercredi 24 mai 2006 à 17:58:10 | Re : nom de Sous domaines illimités

J_G

C'est un truc avec un nom bien franchouillard... genre : "URL ReWriting"

Je n'en ai jamais utilisé, mais ça à l'air à base d'expression régulière.

Tappe "Url ReWriting htaccess" sous ton moteur de recherche préféré, il devrait y avoir 15 réponses à la douzaine.

Bonne lecture.
JG
mercredi 24 mai 2006 à 18:00:54 | Re : nom de Sous domaines illimités

Seb33300

J'ai trouvé ça :
[ Lien ]

j'ai pas encore testé mais je pense que ça devrais etre bon !

merci !
mercredi 24 mai 2006 à 18:09:45 | Re : nom de Sous domaines illimités

J_G

Ouaip, c'est exactement ce genre de barbarisme

Cette discussion est classée dans : création, exemple, monsite, domaines, illimités

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous domaines [ par bob ] Salut a tous,je cherche à faire des redirections sur mon site, pour faire simple je donne un exempleds l'url je tape : http://bob.monsite.fr et je veu Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o Redirection spéciale [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une redirection assez spéciale en fait j'ai presque fini le dévellopement d'un espace membre po Recrutement pour création d'un moteur de recherche [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je travaille en parallele sur la création d'un moteur de recherche pour www.invitia.comSi ya klk1 ou klk personnes qui voudrais m'aider à con Aide plz :) [ par zzzzzz ] helloEn fait j'aimerai supprimé par exemple le deuxieme insert d'une table. J'ai pensser a un champs id auto increment mais le blem c que csi par exem Création d'un Classement Sportif [ par lgrenon ] Bonjour,j'aimerai créer un script de classement sprotif (pour le handball) qui me donne les points, les buts marqués, les buts encaissées, les journée temp création page [ par winwarrior ] bon donc voila j'ai un grand besoin d'aide concernant un script php permettant d'afficher le temp de création d'une page (comme en bas des sites créés Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili Je débute en PHP [ par minimir64 ] Bonjour à tous,je débute avec le php, 5 jours de formation ultra rapides, ne me sont pas suffisant. Je suis plus un habitué du VBA (!)Je cherche un ex Probleme fonction mail(); [ par zzzzzz ] yep je suis chez un hebergeur pro et g un ti prob avec la fonction mail.(je peux envoyé des mail)mail("".$email."", "monsite.com - Procédure d'enregis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales