En effet, la syntaxe etait bonne (pas besoin d'accents divers). J'avais juste oublie une virgule dans mes parametres... Merci pour vos reponses (hyper rapides en plus)!.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Ok. Thx a lot.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > MySQL préfère les `` pour les nom de table et de champ mais accèpte aussi '' et "".
> > Mais normalement, il est inutile d'en mettre pour les noms de table. Vérifie que le nom est bien conforme : je te conseil de n'utiliser que les caractères alphabétiques et le caractère de soulignement (_).
> > Cependant, l'erreur peut venir des paramètres que tu passe pour la création de la table.
> >
> > Indique ton code et le message d'erreur s'il y en a.
> >
> > @+ et bonn' prog'
> >
> > Mehdi

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > A mon avi, utilise plutot des ' ', mieu, enfin, peut etre que je me trompe, Mehdi aportera un compléments de réponse si c po ça, hein Mehdi ;) !
> > >
> > > Bye
> > >
> > > \* --
Seb -- */
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Pourrais-tu me donner la syntaxe exacte car celle que j'ai écris ne marche pas. Faut-il des "" ou ''?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Oui, c'est tout à fait possible, ça ne pose aucun problème, tu peux intégrer des variables dans n'importe quelle requête. Mais attention aux failles de ton script : si ta page possède un faille, qqun de mal intentionné pourrait s'amuser à créer plein de tables...
> > > > >
> > > > > @+ et bonn' prog'
> > > > >
> > > > > Mehdi

> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Est-il possible de créer une table MySQL possédant un nom provenant d'une variable php? Par exemple:
> > > > > > $nom = "Nom";
> > > > > >
> > > > > > $creation = "CREATE TABLE $nom(...)";
> > > > > > $resultat = mysql_query($creation);
> > > > > >
> > > > > > Donc, si $nom change, je vais pouvoir créer une nouvelle table avec une autre nom...
> > > > > >
> > > > > > Thx!
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>