begin process at 2012 05 30 22:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Nom de variable...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de variable...

dimanche 3 février 2002 à 14:03:41 | Nom de variable...

RockmanX

Voilà,
j'ai un fichier que je vais appeler form.php4 qui contient 1 input :
<INPUT TYPE='text' NAME='quantite".$idarticle."' VALUE='".$nbrarticle."'>
idarticle est l'id d'un article de base mysql
et nbrarticle est la quantité... le but étant de pouvoir modifier la quantité de chaque article avec changeant le formulaire et et en appuyant sur submit (=> recalculer...)...
donc, je fais une deuxième page: result.php4
et je demandes a mysql de prendre tous les articles existant....
puis je fais la boucle while pour sortir les données et je mets à l'intérieur
$SQL = "UPDATE commandes SET Nbr = '"
et là viens le problème... :
normalement je devrais mettre .$quantite69."' pour un article dont l'id vaut 69... mais comme il faut que la partie des chiffres (69 dans $quantite69) change à chaque résultat de la boucle while, il faudrait que je mette un truc du genre $quantite "et" $idarticle... c'est-à-dire $quantite et 69 (par exemple) qui donnerait $quantite69 ...
comment faire ????????????????????????????

Cette discussion est classée dans : variable, article, php4, idarticle, quantite69

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables variables (ou variables dynamiques) et session_register [ par dj_missa ] Bonjour, je programme actuellement un panier php et je me suis heurté a un problême que je n'ai pas réussi à surmonter. Je dois enregistrer differente mes variable de sessions s'ecrasent [ par herveguedj ] salut à tous j'ai une page catalogue.php ou je gere des articles je recupere l'article par un lien type <?php echo "<a href=\"vpanier.php?idproduit=$i problème undifined fonction pourtant définie [ par gourby ] Bonjour,j'ai un gros problème:Fatal error: Call to undefined function: affichecaddie() in /home/arobazcr/www/2eaux-new/commande/panier.php on line 34 Variable dans une session [ par RockmanX ] Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no passage de varaibles php4 [ par michelvernet2 ] bonjour,pour passer la variable X du fichier A vers le fichier B, il faudra parait il bientot déclarer la variable X dans B par une instruction du typ variable $_SERVER PHP4->PHP5 [ par aurelie_devplus ] Bonjour, Je programme en PHP (intranet) pour une entreprise depuis un petit moment. Sur mon serveur intranet, j'ai Apache 2.0 et PHP 4.3. Je me sers Problème 'sprintf' [ par magicsmacks ] Bonjour,Je voudrais extraire de ma BDD sql toutes les lignes d'une même colonne... Pour les afficher une fois extrait je n'ai pas de problème, j'utili a l ' a i d e !!!!!!!!!! [ par thewinax ] j'ai trouvai une petite porte pour la solution en effet lorceque on envoi le texte par get "du text area" les retour a la lgine automatique des mots s peut-on faire un include avec une variable [ par joebuz ] 'lut,je souhaiterais faire un include de ce style :include("mapage.php?variable=1");le pb c'est que ?variable=1 ca ne fonctionne pas.Comment puis-je f Valeur aléatoire pour une variable [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai défini plusieurs thèmes de couleur pour l'affichage de ma page html.Je voudrai que l'affichage (couleur) soit aléatoire. Al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales