begin process at 2012 05 30 22:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

nombre de caractère d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre de caractère d'un champ

samedi 9 avril 2005 à 17:03:50 | nombre de caractère d'un champ

Blacknight91titi

Membre Club
Salut
J'ai chercher pendant pas mal de temps (peut être mal) mais je n'ai aps trovuer se que je cherchais.
Est t'il possible et si oui comment de récupéré le nombre de caractère d'un champs de texte, en flash on utilise la fonction length donc je supose qu'en php c'est plus ou moin la même mais je aparement non.
Comment faire ?
C'est pour mettre un nombre de caractère minimum dans mon moteur de recherche pour mon site.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
samedi 9 avril 2005 à 17:53:24 | Re : nombre de caractère d'un champ

mightteam

Membre Club
Réponse acceptée !
La fonction strlen permet de faire cette fonction

Voici l'explication complete de la fonction

[ Lien ]

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
samedi 9 avril 2005 à 18:09:10 | Re : nombre de caractère d'un champ

Blacknight91titi

Membre Club
Tout d'abord merci pour ton aide.
Aurai tu la même chose mais en version php
Et non php3
Ma page d'accueil est en php mais si tu n'a pas autre chose je la transformerai en php3 ou 4

Merci

Blacknight91titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
samedi 9 avril 2005 à 22:27:17 | Re : nombre de caractère d'un champ

mightteam

Membre Club
ben ca mar<che pr tte les versions php tu sais ;)

c marqué en haut ( PHP3, PHP4, PHP5 )

dimanche 10 avril 2005 à 08:21:18 | Re : nombre de caractère d'un champ

Blacknight91titi

Membre Club
Oui mais que pour php3 4 5 pas pour une page php de base

Blacknight91Titi
dimanche 10 avril 2005 à 08:26:10 | Re : nombre de caractère d'un champ

mightteam

Membre Club
Integre ca a ta page et ca dois marche  peut-importe la version PHP et l'extension de fichier que tu utilise

dimanche 10 avril 2005 à 09:56:29 | Re : nombre de caractère d'un champ

Blacknight91titi

Membre Club
Merci de ton aide, j'avais eu une erreur avant c'est pour sa que j'avais demandé.
Sa marche bien maitenant :

http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/

Blacknight91Titi

Cette discussion est classée dans : nombre, caractère, champ, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiteur de texte [ par Dave73 ] Bonjour, J'aimerais faire un if qui limite le nombre de caractère d'un texte, et que si celui-ci est dépassé, il affiche par exemple 200 caractères, limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!! [ par daveda ] bonjour,savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textareacar quand je tape un texte dans le textarea sans mett recherche un bon programmeur [ par xavier230573 ] bonjour , voila je recherche un codeur , un bon codeur pour ajouter du code à un script existant .script (aardvarktopsites 5.1.2 ) site http://www.aar Nombre caractère dans chaine [ par yoarf ] Bonjour,Dans la chaine de caractères "$rep" je voudrais retourner le nombre de "/" (en fait c'est un chemin d'accès, je veux retourner le niveau de pr modifier chaine de caractère [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" récupérer le nombre de champ [ par brezoneg ] Bonjour,Existe t'il une instruction permettant de récupérer le nombre de champ dans une table.merçi problème de protection de caractère [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un problème pour extraire un champ de ma base de données.Ce champ contient la chaine "Agent d'entretien".Voici mon code :$f=mysql_ javascript [ par dooma ] salut:   j´ai fronté un probleme  concernent les codes en JavaScript  , je veux me proposez un code, lorsque on saisie une chaine de caractere dans un le Nombre d'occurrence de chaque caractère dans une chaine [ par PhPGuru009 ] ben voila si vous pouvez m'aider on a une chaîne de caractère: "merci d'avance" je veux écrire un programme PhP qui permet d'afficher tous les carac Limiter le nombre de caractère fonction php [ par yatoo ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une fonction qui récupère la valeur " pays " (   ) Cependant, je souhaiterai limité le nom à 2 caractère .je m'explique :Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales