begin process at 2012 02 14 21:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Nombre caractère dans chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre caractère dans chaine

lundi 12 mai 2008 à 13:47:08 | Nombre caractère dans chaine

yoarf

Bonjour,

Dans la chaine de caractères "$rep" je voudrais retourner le nombre de "/" (en fait c'est un chemin d'accès, je veux retourner le niveau de profondeur).

Merci d'avance.

Y.C
lundi 12 mai 2008 à 15:01:57 | Re : Nombre caractère dans chaine

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

substr_count()

Cette discussion est classée dans : nombre, caractère, chaine, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier chaine de caractère [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" le Nombre d'occurrence de chaque caractère dans une chaine [ par PhPGuru009 ] ben voila si vous pouvez m'aider on a une chaîne de caractère: "merci d'avance" je veux écrire un programme PhP qui permet d'afficher tous les carac calculer le nombre d'occurence d'un mot dans une chaine de caractére [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caract Recherche de caractère precis dans une chaine de caractère [ par darkdog85 ] Voila je cherche a scanner la chaine de caractère email, pour savoir si le @ et présent. Bien sur, viendra les espaces, le "." etc mais je n'arrive pa calculer le poids d'un mot d'une chaine en php [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caracté Tronquer chaine de caractère [ par rubenxela ] Bonjour Pour commencer, mon niveau en codage php est vraiment basic.En fait j'ai besoin de tronquer une chaine de caractère. Jusque là couper après un remplacer un ' par un \' [ par Noizet ] Hello,J'ai une chaine de caractère qui contient un ', et je dois remplacer l'apostrophe par un \', $chaine = strtr($chaine , "'" , "\'");le problème e obtenir la position du premier nombre dans une chaine de caracteres [ par jsuisperdu ] bonjour,je cherche à caluler automatiquement la poisiton de la premiere valeur numérique dans un texte.exemple : "le chien de la voisine a mange 52 ch chaine de caractère... [ par davidcian ] Bonjour, j'aimerais récupérer la chaine de caractère d'une page de mon site, j'ai fais ca: $contenu_titre = $menu[$_GET["art"] couper une chaine [ par zut69 ] Bonjour,J'ai un grand nombre sous une forme précise que je voudrais découper.Voici un nombre: 123456789et je voudrais faire une boucle qui mette dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales