begin process at 2012 05 30 22:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Nombre de caractere dans une chaine ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de caractere dans une chaine ?

jeudi 4 décembre 2003 à 15:22:01 | Nombre de caractere dans une chaine ?

Joez

Yop yop
je veux compter le nombre de cartactere ( lettre, espace, symbole.. enfin tout) d'une chaine de caractere

Comment faire ?

Merci
jeudi 4 décembre 2003 à 15:54:38 | Re : Nombre de caractere dans une chaine ?

perig

Si tu veux savoir tout simplement le nombre de caractère dans ta chaîne il suffit de taper :
strlen($TaChaine);

Sinon si tu veux faire des statistiques, alors il faut utiliser les expressions rationnelles.
Mais la, moi je commence tout juste avec ça donc je ne peu pas t'aider.

---Perig---
Pour vous servir

Cette discussion est classée dans : nombre, chaine, caractere, yop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre Octec Chaine Caractere [ par josh666 ] Bonjour a tous !Est-il possible de connaitre la taille (en octec) du contenu d'une variable, sachant que le contenu de la variable est une chaine de c contenue des variables et chaine de caractere [ par cacoucatatonique ] salut à tous, c'est pour savoir s'il existe une commande qui donne le nombre de caractere contenue dans une chaine quelconque , laquelle est bien reng compter le nombre de sous chaine dans une chaine [ par loupile ] Bonjour, alors voila j'ai une chaien $tag='http://www.monsite.com/test.php?url=http://www.monsite2.com/'  comment puis je connaitre le nombre de sous A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere) [ par webdragon ] Boujours,Comment on assemble une chaine de caractereexemple:$login='ff'$pass='cc'$assembler=$login&$passet ca ne marche pas comment je dois faire pour Chaine de caractere, petite question [ par zeguizmo ] Salut, Je bosse un petit peu sur des chaines de caractères la et j'aurais une petite question.Ou pourrais-je trouver des infos sur tous les machins st obtenir la position du premier nombre dans une chaine de caracteres [ par jsuisperdu ] bonjour,je cherche à caluler automatiquement la poisiton de la premiere valeur numérique dans un texte.exemple : "le chien de la voisine a mange 52 ch Enlever chaine caractere [ par stanilou ] Salut, J'ai un petit soucis, je recupere un texte d'un fichier js en javascript (le fichier js est tout simple) et lorsque je met un echo, ca me donne Nombre de caractere maximum pour une variable [ par bastor ] bonjours a tous je voudrai savoir si il y a une limite de caractere pour une variable?Si oui de combien de caractere est telle, si non pourquoi si je Traitement chaine de caractere [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,Jai une chaine de caractere qui ressemble a ca"tototititutu"et je dois en retirer les pour mettre toto titi tutu dans un tablea Taille d'une chaine de caractere [ par g0belin ] Comment savoir la Taille d'une chaine de caractere???Je sais que en delphi il faut faire lenght(nom_de_ma_chaine)merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales