begin process at 2012 05 30 22:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

nombre de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre de caractères

samedi 17 mars 2007 à 17:15:18 | nombre de caractères

ahcorad

Bonjour,
J'ai un petit souci sur une chaine de caractères avec des nombres.
Je voudrais que 1 s'écrive 01 comment faire ?
merci d'avance !
samedi 17 mars 2007 à 17:26:39 | Re : nombre de caractères

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

$a='1';
if(strlen($a)===1){
    $a='0'.$a;
}
echo $a;

apres si il s agit d une date comme le jour d un mois voir la documentation : http://fr3.php.net/date

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : nombre, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP, mettre un nombre limité de caractères [ par sema ] hello,j'ai un formulaire, et pour acceder à celui-ci, je fais une authentification par l'intermédiaire des SESSION, etje voudrai savoir comment je peu nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans sélectionner les mots contenant un nombre précis de caractères [ par maxima ] Slt,Je souhaite sélectionner un mot contenant un nombre précis de caractères. Dans ma table il existe une colonne ne contenant qu'un mot par champ. Qu Limitation nombre de caractères sur résultat requete access [ par suxxa ] Bonjour, J'ai depuis un moment un petit problème de limitation. Je m'explique, j'ai un site web avec une base accès contenant une table avec un cham le text area n affiche pas tout les caractères [ par namoun ] Bonjour , j ai un problème au niveau des textarea dans un formulaire qui n affichent pas certains caractères une fois on arrive à la fin de chaque li Recup des caracs après un signe dans un txt plusieurs fois si necessaire [ par ludesert ] Bonjour,  J'ai crée le site http://megabypass.tk/ qui permet de débrider simplement le site bien connu de tous Mega******. Je souhaite évoluer dans caractères accentués [ par midoxe ] Bonjour tout le monde, débutant en php je cherche votre aide svp.[^^clinoeil1] dans un formulaire j'ai 2 boutons radios qui contient des valeurs acce Mise en place de photos dans des DIV dynamiquement [ par mrassaa ] Salut, C'est un peu compliqué à expliquer mais je vais quand même essayer : en fait, j'ai des photos (avec des noms de personnes que je ne peux pas c créer plusieurs compteurs de télechargements dans un site tout en flash [ par davidlemp ] onjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne Nombre de jours restants avant l'expiration de l'abonnement d'un client [ par midoxe ] Bonjour, les amis je suis vraiment bloquer..... je demande votre aide [^^sad1] j'essaie de calculer le nombre de jours ou de mois restant à un clie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales