begin process at 2012 05 30 22:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Nombre de combinaisons possibles avec l'algo MCRYPT_RIJNDAEL_256

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de combinaisons possibles avec l'algo MCRYPT_RIJNDAEL_256

mercredi 10 février 2010 à 15:44:42 | Nombre de combinaisons possibles avec l'algo MCRYPT_RIJNDAEL_256

roymatthieu

Bonjour...

Question débile de fin d'après-midi...

J'ai une fonction de chiffrement qui me permet de protéger certaines données sensibles...

J'utilise l'algo MCRYPT_RIJNDAEL_256 et le mode MCRYPT_MODE_NOFB

Bon, je rassure ca fonctionne nikel mais j'aimerai connaitre le nombre de possibilité possible en fonction d'un clé X et d'un vecteur Y

J'utilise une clé de 32 caractères et un vecteur de 32 caractère également.

J'aurais souhaiter connaitre la formule qui me permet de connaitre le nombre de possibilité... J'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé...

Je cherche à comprendre le raisonnement car suis pas super bon en math.

Merci à vous.

Matt
mercredi 10 février 2010 à 15:45:59 | Re : Nombre de combinaisons possibles avec l'algo MCRYPT_RIJNDAEL_256

roymatthieu

heu déso pour les fautes...
mercredi 10 février 2010 à 20:43:01 | Re : Nombre de combinaisons possibles avec l'algo MCRYPT_RIJNDAEL_256
lundi 12 avril 2010 à 12:16:57 | Re : Nombre de combinaisons possibles avec l'algo MCRYPT_RIJNDAEL_256

roymatthieu

Second "Ti up" ! Personne n'est donc bon en math ?

Cette discussion est classée dans : nombre, connaitre, algo, mcrypt, rijndael

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre le nombre de fichiers dans un dossier [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe un script permettant de compter le nombre de fichier qui se trouvent dans un repertoire defini, je n'ai pas t cryptage et décryptage mcrypt [ par titinoos ] Bonjour,Je suis un peu nouveau dans ce qui est de la cryptographie et je voudrais crypter décrypter un fichier txtj'essai déja avec une phrase.Pour ce connaitre le nombre d enregistrement ds une table [ par Teclis01 ] Voilà en fait j aimerais savoir quelle requete il faut faire pour savoir le nombre d enregistrement dans une table. ---------------------------------- connaitre le nombre d enregistrement ds une table [ par Teclis01 ] Voilà en fait j aimerais savoir quelle requete il faut faire pour savoir le nombre d enregistrement dans une table. ---------------------------------- problème algo [ par didine6 ] Bonjour, J'ai un problème algo.Je fait une requête et je compte le nombre de résultat.Je souhaite placer tous les résultats dans un tableau html de 4 Connaitre le nombre de jours dans le mois [ par Schlaf ] Bonsoir,Je doit rédiger un script php qui affiche le calendrier 2008, comme sur le calendricode.Je voudrais juste savoir comment faire pour commencer connaitre le nombre total (php mysql ) [ par milkasoprano ] Bonjour, Je me suis toujours demandé comment ont fait pour connaitre le nombre total en retournant un resultat par rapport aux enregistrement d'une b Compatibilité des algos de Cryptages [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je débute dans ce domaine et j'ai fait une fonction qui crypte des données et une autre qui décrypte les données. J'utilise l'algo MCRYPT connaitre le nombre de telechargement [ par termifr ] Bonjour, pourriez vous m'aider je suis en train de creer un site d'upload mais j'ai un probléme au niveau du nombre de téléchargement simultanée.Exist Connaitre le nombre de chiffre d'un entier ou d'un réel [ par gr43 ] Bonjour à tous Est-il possible de connaitre le nombre de chiffre d'un entier ou d'un réel sans faire de transtypage. Existe-il une fonction du type in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales