begin process at 2012 05 30 22:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Nombre Complexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre Complexe

mardi 4 novembre 2003 à 20:12:53 | Nombre Complexe

TiotBour

Bonjour, je voudrai savoir si il est^possible de gerer les nombres complexes via php, et surtout comment ?
Sous forme polaire et rectangulaire aussi :)

Merci.
samedi 8 novembre 2003 à 17:27:14 | Re : Nombre Complexe

defkrie

a ma connaissance seul le ln népérien ou log et exp existe...
de plus cest quoi les la forme restangulaire?
je connais algébre ou expo
\-> Defkrie !?!
samedi 8 novembre 2003 à 18:16:57 | Re : Nombre Complexe

TiotBour

Forme rectangulaire -> 3x+12j
Forme polaire -> [ 12.369 , 1.3259rad ]

Et apparament, php ne prends pas les complexes :)

Merci pour la reponse.
dimanche 9 novembre 2003 à 19:16:19 | Re : Nombre Complexe

defkrie

a noter que sur php log coresspond au log népérien(=ln)
Forme rectangulaire -> 3x+12j
j'appelle cela la forme algébrique sa dépend des prof...
\-> Defkrie !?!
Ah le pouvoir des nombres complexes jai pas fini ds bavé

Cette discussion est classée dans : nombre, complexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un nombre aléatoire [ par Mikonyx ] slt,pour générer un nombre aléatoire, j'utilise la commande:srand(time());$url=rand(1,$x);echo $url; $x ayant été déjà défini avant...Ca fonctionne, m Convertir un nombre en expression literrale en PL/SQL [ par ThReM ] bonjour je cherche une source pour convertir un nombre en ce meme nombre mais ecris en toutes lettre (99 ==> quatre vingt dix neuf) en langage PL/SQL. Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p nombre d'entree dans la base [ par g0belin ] j'ai besion de savoir combien j'ai d'entree dans ma base sql mais je sais pas comment faireHelp my please!!!! Récuperer un nom de variable [ par Adagyo ] Salut @ tous,Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère?Je m'explique:dans une page j'ai un formulaire avec des c passer un nombre de variables non-définis dans un formulaire [ par hacko ] voila, pour un site, je dois afficher un nombre non-définis de check-box dans un formulaire, ceci est généré en php comme ceci : for ($cpt=0;$cpt<=$l Moyenne [ par Pingo ] Bonjour(soir)Je cherche comment faire une moyenne..J'ai un champ ou les gens donne un pointage pour quelquechose (un espece de sondage quoi)je veut en nombre de fichier dans un dossier [ par lan0sic ] Bonjours,Yatil un moyen de savoir combien il y a de fichier dans un dossier sur un ftp ?Merci bcp!Bonne prog... Lanosic compter le nombre de dimanche sur un intervalle de date [ par desrimaisd ] salut,je voudrais savoir si kelk'un connaitrait un moyen de savoir combien il y a de dimanche (en fait d'un jour en particulier, c pareil pour les aut nombre de sessions ouvertes [ par eax ] salut je cherche comment connaitre le nombre de sessions php ouvertes à l'instantsans passser par une base de données avec un champ du genre online.me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales