begin process at 2012 05 30 22:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Nombre de connecté sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de connecté sur un serveur

lundi 5 janvier 2009 à 11:02:11 | Nombre de connecté sur un serveur

Seadol

Bonjour,

Voici ce que je cherche a faire, j'aimerai pouvoir affiché le nombre de connecté sur un serveur ( dans mon cas, je veut affiché le nombre de joueur connecté sur un jeu ).

Quelques informations :

Le serveur est "slayersonline.net"

Le port utilisé est "466"

Voila en espérant avoir été clair dans ma demande.

Merci d'avance.
lundi 5 janvier 2009 à 17:44:03 | Re : Nombre de connecté sur un serveur

Teclis01

Regarde ma dernière source elle t'aidera surement ...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

lundi 5 janvier 2009 à 17:50:37 | Re : Nombre de connecté sur un serveur

Seadol

Tu peut me donner le lien s'il te plaît

Cette discussion est classée dans : nombre, serveur, affiché, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de sessions [ par coockiesch ] Salut!J'ai une petite question. Prenons le cas d'une session qui contient du texte, par exemple le résultat d'une recherche sur un site, une liste de Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p compteur de nombre de visiteurs connecté [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeQuel qu'un a ti'l déja utilisé la source de antidoteVoici le nom de la source ce dessou:COMPTEUR DE VISITEURS CONNECTÉS EN TEMPS Nombre d'heure connecté [ par milkasoprano ] Bonjour, je cherche actuellement un script, un debut de fonction, une requete ou une éventuelle aide pour savoir comment faire pour voir le nombre d'h Affichage Adresse IP Du Serveur ! [ par theserveur ] Bonjour @ tous Alors je vais tenter d'être clair dans ma demande. J'ai un serveur CS sur lequel j'ai installé phpBB pour mettre à disp Interface hébergement [ par thomvaill ] Bonjour, j'ai un serveur dédié et j'aimerai faire de l'hébergement (web, shell..) Donc, je boss sur une interface complètement automatique, par payem problème de staut serveur [ par hippyz ] Salut. Bon j'essaye de faire un petit script pour voir le statut de serveur swat4, mais mon script me dit qu'ils sont offline alors que non. Voilà m Problème avec chmod et serveur dédié [ par f6xara ] Bonjour, voilà j'ai un problème tout simple. J'ai un serveur dédié où je peux faire ce que je veux avec le php.ini. Sur mon site je créé dynamiquemen Vérification de connection à une base de donnée [ par mgnet ] Bonjour je souhaiterai savoir comment savoir si un script est déjà connecté à une base de donnée et si oui je ne me connecte pas à la base de donnée fonction mail [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,j'ai un serveur sur lequel mon site web est hebergé.Mon problème est que le tout fontionne normalement sauf la fonction mail.aucune err

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales