begin process at 2010 02 09 21:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

nombre decimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre decimal

mercredi 25 juin 2008 à 13:03:14 | nombre decimal

fouedk2

re,

mon probleme, quand je mets un nombre decimal dans ma requete j'ai aucune reponse

SELECT * FROM `webstem_pointage` WHERE deplacement = '41.16'

merci pour votre aide

mercredi 25 juin 2008 à 13:16:15 | Re : nombre decimal

fouedk2

merci

mon probleme etais au niveau de mysql
decimal 5,2 au lieu de float 5,2
mercredi 25 juin 2008 à 13:18:45 | Re : nombre decimal

nicomilville

Membre Club
Salut,

Si ton problème est résolu, merci de mettre ta réponse en réponse acceptée !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : nombre, decimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de decimal d'une variable de type réelles [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois réaliser un formulaire qui calcul des remises sur un prix de vente, je souhaite donc avoir des résultats de type réel à 2 décimales.co boucle avec input text Au secours !!! [ par benjy54 ] bonjour je débute totalement sur le langage php Voila mon probleme : Je souhaite que lorsqu'une personne saisi un nombre d'enfants (ex :3) cela affich Selection [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction PHP ou quelque chose pour selectionner un nombre au hazard en nombre. Par exemple selectionner 1 ecrire le nombre de fois qu 'un mot apparait [ par ivanooze20003 ] le bois ne rends pas les coups. Bruce Lee récupérer le nombre de champ [ par brezoneg ] Bonjour,Existe t'il une instruction permettant de récupérer le nombre de champ dans une table.merçi faire d'un nombre negatif, un nombre positif [ par 3xodius55 ] re-bonjour! petite question de newbie : j'ai un nombre négatif stocké dans une variable, comment faire de celui-ci un nombre positif? exemple : j' besoin de l'aide d'un boss [ par fubullrot31305 ] J'ai besoin d'un script qui :-me permette d'avoir des membres, et que leurs inscriptions soient valider par e-mail-que chaque membre trouve des infos Requete MySQL impossible [ par neovalpox ] Bijour tout le monde .Ben voila mon prob en faite : j'ai un menu dans une frame de droite. sur mon site j'ai un espace membre. je souhaiterai que chaq probleme nombre de clic [ par cobrachris ] Bonsoir,Je suis en train de mettre en place un formulaire d'enregistrement de lieu + afichage des fiches. J'ai un tit problème sur l'affichage des fic choix du nombre de ticket par jour [ par toutkado ] bonjour,je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gratt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales