begin process at 2012 05 30 22:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

le nombre d'élément d'une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le nombre d'élément d'une liste déroulante

lundi 20 avril 2009 à 08:50:09 | le nombre d'élément d'une liste déroulante

kirika45000

Bonjour à tous,

J'ai des petits soucis en PHP. J'ai deux listes déroulantes, la première est générée par une requête PostgreSQL. Losrqu'on clique sur les éléments de cette liste, ces derniers vont être déplacer vers la deuxième liste. Et, j'aimerais juste connaître le nombre des éléments de la deuxième liste. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
lundi 20 avril 2009 à 14:36:52 | Re : le nombre d'élément d'une liste déroulante

mike1310

alors je pense que tu devrais plutot le faire du côté javascript pour récupérer le nombre ... il faudrait que l'on sache pourquoi tu veux récupérer ce nombre (savoir si c'est pour faire un traitement serveur ou client).
lundi 20 avril 2009 à 20:52:17 | Re : le nombre d'élément d'une liste déroulante

kirika45000

Merci de m'avoir répondu. Je suis actuellement en stage et c'est ma première année programmation Web. Je dois modifier un site en intranet qui utilise php, postgreSQL, javascript. J'ai besoin par rapport  au code existant d'avoir ce nombre en php, donc coté serveur. Mais je n'ai pas trouvé la réponse et je suis effectivement passée par du Javascript. Mon script fonctionne  mais quand je passe ma variable javascript en php, j'ai rien qui s'affiche. Merci encore.

Cette discussion est classée dans : élément, nombre, liste, déroulante, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre une liste déroulante avec élément présélectionné [ par Suru_Verbal ] Bonjour à tous !Je désirerais afficher une liste déroulante (générée dynamiquement en PHP) et pouvoir présélectionner un élément de cette liste (retro Liste déroulante dynamique [ par ulrish ] Bonjour chère programmeur, Je suis nouveau dans la programmation avec php donc excusez moi si je me trompe assé souvent. Voila mon topo: je veux créer Listé déroulante en fonction d'une liste de point [ par astuces_jeux ] Bonjour à tous, Le script que je vais vous demander va sûrement vous paraître simple et bizarre, pourtant.. J'ai mis à mes membre un système de point liste deroulante avec un boucle [ par SPARATE ] salut svp pouvez vous me donner une fonction qui permet d'afficher un nombre de liste déroulante en fonction de nombre de jour d'un moi choisi par l'u Lié liste déroulante avec la même base de donnée [ par freega ] Bonsoir, Je me permet de poster car après plusieurs recherches sur les listes déroulantes liées entre-elles je n'arrive pas à trouvez une solution. liste déroulante [ par cy4nur3 ] Bonjour, comment puis je faire pour qu'une liste déroulante m'affiche le nombre compris entre 1 et n sachant que ce n a été renseigné dans une BDD PHP Liste déroulante qui récupère les champs d'une table [ par Cathe89 ] Bonjour, Mon problème est surement simple à régler mais là je plante. J'ai une base de données comprenant une table FILM et une table GENRE. Je voudr afficher la sélection d'une liste déroulante [ par sibuno ] Bonjour, voilà, une petite question, je voudrais pouvoir récupérer et afficher la sélection d'une liste déroulante, en plus du résultat correspondant liste pays et villes / liste deroulante de pays et villes [ par ul38 ] Bonjour a tous, Je cherche une base de données contient la liste des villes pour chaque pays du monde représentée en 2 zone de liste déroulante « pay choisir un nombre parmi une liste [ par lilj ] Bonjour, je voudrais connaitre une fonction qui retourne un nombre choisi parmi une liste donné. ex: je récupère tout les ID possible dans une table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales