begin process at 2012 05 30 22:27:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

nombre d'enregistrement a extraire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre d'enregistrement a extraire

jeudi 6 mai 2004 à 16:50:14 | nombre d'enregistrement a extraire

westsider

bonjour,
est ce ke je px extraire un nb precis d'enregistrement??
par exemple les 5 derniers et les 5 premiers, sachant que les id sont pas en ordre, ca commencer 35 et fini a 168 et ca zap plusieur id aue j'ai effacer de la table!

www.aourik.tk
vendredi 7 mai 2004 à 20:02:06 | Re : nombre d'enregistrement a extraire

jimmy69

salut oui tu peux bien sur

tu fais une requete sql

du genre

select top 5 [ton champ], [ton second champ]
from ta_trable

si tu veux les classer par ordre croissant ou decroissant a la requete tu ajoutes un order by

donc cela devient

select top 5 [ton champ], [ton second champ]
from ta_trable

order by [champ] desc

ou asc

voila si tu as autre chose

n'hesite pas

ciao
jimmy

http://membres.lycos.fr/annmysql

Cette discussion est classée dans : enregistrement, nombre, id, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans Afficher le nombre d'entrer subase sql [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour tout le monde. Voila ma question. Je souhaite récupérer le nombre d'enregistrement dans ma base de donnée sql mais attention !!! imaginons qu dernier enregistrement d'une table mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai une page qui affiche des recettes contenues dans une BDD mysql, sous la forme .../recette.php?id=40 dans l'url.J'affiche sur toutes les p probleme nombre de clic [ par cobrachris ] Bonsoir,Je suis en train de mettre en place un formulaire d'enregistrement de lieu + afichage des fiches. J'ai un tit problème sur l'affichage des fic connaitre le nombre d enregistrement ds une table [ par Teclis01 ] Voilà en fait j aimerais savoir quelle requete il faut faire pour savoir le nombre d enregistrement dans une table. ---------------------------------- connaitre le nombre d enregistrement ds une table [ par Teclis01 ] Voilà en fait j aimerais savoir quelle requete il faut faire pour savoir le nombre d enregistrement dans une table. ---------------------------------- ajout enregistrement [ par stephbio ] voici le bout de code:$id_user==$_SESSION['id_user'];if ($ajout=='1'){ $req="INSERT INTO news VALUES('$id_user','2006/12/01 16:00:00','$news');";  mys FONCTION EREGI [ par dadybond ] Bonjour,J'ai une url de type classique :http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien.En sachant Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table? [ par vsss ] BonjourJe voudrait savoir comment je peux faire pour savoir combien d'enregistrements il y a dans une table sql avec un script en php sur un serveur m Effacer le plus ancien enregistrement ? [ par D1stort1on ] Salut tous,Voilà mon soucis, j'aimerai faire en sorte de limiter le nombre d'enregistrement afin de ne pas avoir de surprise un jour ou l'autre. Ce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales