begin process at 2012 05 30 22:27:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

nombre d'entree dans la base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre d'entree dans la base

dimanche 30 juin 2002 à 01:13:39 | nombre d'entree dans la base

g0belin

j'ai besion de savoir combien j'ai d'entree dans ma base sql mais je sais pas comment faire
Help my please!!!!
dimanche 30 juin 2002 à 12:30:28 | Re : nombre d'entree dans la base

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
tu peux utiliser la fonction mysql_num_rows ou bien count() dans ta requete..
A toi de voir..
la première fonction est la plus simple.. enfin d'après moi..

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai besion de savoir combien j'ai d'entree dans ma base sql mais je sais pas comment faire
Help my please!!!!
dimanche 30 juin 2002 à 15:47:18 | Re : nombre d'entree dans la base

g0belin

ok merci ca sa marche bien !!!

Réponse au message :

Bonjour,
tu peux utiliser la fonction mysql_num_rows ou bien count() dans ta requete..
A toi de voir..
la première fonction est la plus simple.. enfin d'après moi..

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

Help my please!!!!

Cette discussion est classée dans : base, nombre, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans news sans base de données [ par tipouik ] bonjourc'est la première fois que je viens ici.je suis assez débutante en phpj'ai un site sur lequel j'ai des news, jusqu'à maintenant, c'est un table Souci pour un affichage multipage [ par smitchel ] Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai Limiter le nombre d'enregistrements dans une base MySql [ par sarki ] Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques jours pour trouver comment limiter un nombre d'enregistrement dans une base mysql... J'ai des dates (admi nombre de colonne et de lignes dans une base de donnée mysql [ par cacoucatatonique ] une petite question d'ordre général, c'est pour savoir ce qui ralenti le plus dans une  base de donnée si il y a baucoup de colonne ( 500 ) et pas bau Tableau dynamique en php [ par Nanette42 ] Bonjour, pour mon site, j'ai besoin d'un tableau dynamique dont le nombre de colonnes correspond au nombre d'entrées disponibles dans ma base de donné Mysql update automatique [ par itachi2255 ] Bonjour a tous, je suis en train de faire un petit jeu de strategie PHP Mysql et le problème et le suivant: j'ai dans ma base une table joueur qui a d mise à jour d'un table de la base [ par dalinda ] je suis entrin de realiser un site web de gestion d'un résidence j'ai un table nommé dispos qui contient le nombre de chambre existence à une semaine Compter le nombre d'entrée dans base mysql [ par svince ] Quel est la commande et la syntaxe pour compter le nombre d'entrée sur une base Mysql ?Merci d'avance...Vincent base de donne [ par sdow ] j'ai crée ma base de donne sur lycos là j'aimerais savoire comment recouperer les informations de une formulaire de inscription et envoyer dans ma bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales