begin process at 2012 05 30 22:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Nombre d'entrée dans ttes les tables de ma bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre d'entrée dans ttes les tables de ma bdd

vendredi 18 novembre 2005 à 15:01:04 | Nombre d'entrée dans ttes les tables de ma bdd

agenceacapulco

Hello,

Je cheerche un script me permettant de connaitre le nombre d'entrée totale de toutes mes tables de ma base de données?

vendredi 18 novembre 2005 à 15:29:25 | Re : Nombre d'entrée dans ttes les tables de ma bdd

Zart

Le nombre total de tous les n-uplets de toutes tes tables ?!?
Déjà faut savoir quel SGBD tu utilises ensuite il faut savoir sur quel table tu veux le faire ou bien si tu veux le faire sur toutes les tables ?!?

vendredi 18 novembre 2005 à 15:46:26 | Re : Nombre d'entrée dans ttes les tables de ma bdd

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

la clause sql SHOW TABLES peut te donner la liste des tables de ta base.

Tu boucles là-dessus, et à chaque itération, tu stockes le nom courant dans une variable $nomTable
puis un truc du genre SELECT COUNT(*) FROM $nomTable.

vendredi 18 novembre 2005 à 17:22:53 | Re : Nombre d'entrée dans ttes les tables de ma bdd

agenceacapulco

Déjà faut savoir quel SGBD tu utilises ensuite il faut savoir sur quel table tu veux le faire ou bien si tu veux le faire sur toutes les tables ?!?

J'utilise mysql et oui c'est de toute mes tables...

la clause sql SHOW TABLES peut te donner la liste des tables de ta base.

Tu boucles là-dessus, et à chaque itération, tu stockes le nom courant dans une variable $nomTable
puis un truc du genre SELECT COUNT(*) FROM $nomTable.

Oui biensur... lol peut etre aurais-je du préciser que je suis débutant et que ce que tu me dis c'est du chinois... lol

Enfin je vous remerci déjà pour vos réponses
lundi 21 novembre 2005 à 09:14:33 | Re : Nombre d'entrée dans ttes les tables de ma bdd

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne te donnerai pas de script...je ne te donnerai que des indications sur ce que tupeux faire.
Là en l'occurence, il n'y a rien de compliqué, ce ne sont que des requêtes sql.

Cette discussion est classée dans : nombre, bdd, tables, entrée, ttes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de champs d'une table [ par scoder ] bonjour, je viens de réaliser un site en php, et j'aimerai réaliser une section admin. j'utilise mysql.pour lister toutes mes tables, j'utilise "show Compter le nombre d'entrée dans base mysql [ par svince ] Quel est la commande et la syntaxe pour compter le nombre d'entrée sur une base Mysql ?Merci d'avance...Vincent Nombre de parametre d entrée non définis [ par Teclis01 ] Bonjour En fait je recherche comment faire pour avoir une function (ou méthode plutot) qui prend en parametre n'importe quel nombre de paramètre d ent requête SQL comptabilisant le nombre d'entrée [ par oubien73 ] Bonjour, Je bloque sur un petit problème qui doit être relativement simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution :/ J'ai une table (T_achats arrayt à deux entrées/comparaison [ par kodiask ] Vous m'avez déjà vu je pense j'ai beaucoup poster c'est dernier temps :)et j'ai finalement réussis a surmonter mon problème, mais une nouveau se pose. comment afficher le nombre de tables ? [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! Je cherche à afficher sur ma page web le nombre de tables présentes dans ma base de données, mais impossible de trouver comment faire uploader un fichier puis le compiler pour le copier dans la bdd [ par margin ] Bonjour, Je dois uploader des fichiers de type images dans une zone d'administration. D'habitude, j'ai les droits en écriture.. et je copie le fichie update bdd en utilisant des array et balise selct de form [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce point.Je veux associer une année à une classe à l'aide d'un formulaire utilisant 2 sele Probleme avec une liste deroulante [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai une liste déroulante avec dedans un liste de 5chiffres. (1,2,3,4,5). En dessous, j'ai un textarea avec "nombre de concaténation [ par yanipig ] Bonjour à tous, j ai un petit problème de concatenation   De un j ai un tableau d 'entiers représentant mes tables :  $MY_TABLES = array (       'ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales