begin process at 2012 05 30 22:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Nombre de fois vues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de fois vues

mardi 14 octobre 2008 à 21:17:29 | Nombre de fois vues

picasso1er

J'ai monter un script d'actualité et j'aimerais ajouter un champ dans ma table MYSQL qui aura pour but de donner le nombre de fois qu'un article à été lu et l'afficher dans les articles. Merci
mardi 14 octobre 2008 à 23:01:57 | Re : Nombre de fois vues

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
et que peut-on faire pour toi ?
mardi 14 octobre 2008 à 23:05:04 | Re : Nombre de fois vues

Bling 182

La comme ca, pas grand chose je crois

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
mercredi 15 octobre 2008 à 00:31:11 | Re : Nombre de fois vues

picasso1er

j'aimerais que vous me montrer comment je peux le faire
mercredi 15 octobre 2008 à 00:31:14 | Re : Nombre de fois vues

picasso1er

j'aimerais que vous me montrer comment je peux le faire
mercredi 15 octobre 2008 à 00:38:40 | Re : Nombre de fois vues

coucou747

il faut ajouter un champ dans ma table MYSQL qui aura pour but de donner le nombre de fois qu'un article à été lu.

ensuite, l'afficher dans les articles.
mercredi 15 octobre 2008 à 12:42:15 | Re : Nombre de fois vues

picasso1er

et quelles sont les valeurs de ce champs?
mercredi 15 octobre 2008 à 12:47:18 | Re : Nombre de fois vues

coucou747

tu l'as dit, les valeurs sont le nombre de fois que l'article a ete vu.
mercredi 15 octobre 2008 à 16:26:48 | Re : Nombre de fois vues

picasso1er

si tu me donnais le processus ça serai super cool
mercredi 15 octobre 2008 à 19:26:59 | Re : Nombre de fois vues

coucou747

nan mais... si tu nous disait ce qui te pose probleme, on pourrait peut-etre t'aider...

la, t'as decrit un projet, pas un probleme.

Cette discussion est classée dans : nombre, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter l'accés/le nombre de pages vues à 30 [ par fofodavid ] Je voudrais savoir comment on peut limiter l acces a 30 affichages par jour. Exemple : je souhaite quune iframe saffiche seulement 30 fois par jour, Encore et toujours les conversions [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Ce qui m'amène en ces lieux est un problème de conversions mais avec les nombres à virgules, sale bête que ceux là. Je désire conv Nombre de caractere dans une chaine ? [ par Joez ] Yop yopje veux compter le nombre de cartactere ( lettre, espace, symbole.. enfin tout) d'une chaine de caractereComment faire ?Merci PB Compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table [ par the_snake ] Bonjour je cherche une solution pour compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table exemple:J'ai une table mysql (article _tbl) ou sont in espaces en trop [ par nicolas66 ] Bonjour tlm,j'ai un pb un petit peu collant mais pas compliqué du tout :j'ai un fichier qui se présente comme ca, ya 3 espaces puis un nombre puis 3 e Limiter le nombre de clics [ par Trigun222 ] Salut,est il possible de php d'empecher une personne de cliquer plus de 5 fois dans une journée sur le même lien , fait avec javascript ou redirigeant Grand nombre de cookies [ par Trigun222 ] Salut,Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les Pour connaisseur EREGI_REPLACE [ par dadybond ] J'ai une question :J'ai une url de type classique : http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rie FONCTION EREGI [ par dadybond ] Bonjour,J'ai une url de type classique :http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien.En sachant nombre d'enregistrement a extraire [ par westsider ] bonjour,est ce ke je px extraire un nb precis d'enregistrement??par exemple les 5 derniers et les 5 premiers, sachant que les id sont pas en ordre, ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales