begin process at 2012 05 30 22:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

nombre de line

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre de line

vendredi 17 juin 2005 à 19:16:40 | nombre de line

spaa05

bonjour
comment compter le nombre de line dans une page htm
vendredi 17 juin 2005 à 22:55:02 | Re : nombre de line

ImmortalPC

Salut,
<?php
$fichier = 'Nom_du_fichier_à_ouvrir';
if(file_exists($fichier)){// On vérifie que le fichier existe
    $tableau = file($fichier);
    while(list($ligne,$valeur_de_la_ligne) = each($tableau)){// On lit le fichier
    $ligne++;// enlève le ZERO
    echo 'Ligne ',$ligne,' : ',$valeur_de_la_ligne,'<br />';
    }
}
?>

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
vendredi 17 juin 2005 à 23:01:38 | Re : nombre de line

Anthomicro

Salut,

<?php
    $fichier=file('fichier.html');
    echo count($fichier); //affiche le nombre de lignes du fichier
?>

a +

Cette discussion est classée dans : nombre, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un nombre aléatoire [ par Mikonyx ] slt,pour générer un nombre aléatoire, j'utilise la commande:srand(time());$url=rand(1,$x);echo $url; $x ayant été déjà défini avant...Ca fonctionne, m Convertir un nombre en expression literrale en PL/SQL [ par ThReM ] bonjour je cherche une source pour convertir un nombre en ce meme nombre mais ecris en toutes lettre (99 ==> quatre vingt dix neuf) en langage PL/SQL. Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p nombre d'entree dans la base [ par g0belin ] j'ai besion de savoir combien j'ai d'entree dans ma base sql mais je sais pas comment faireHelp my please!!!! Récuperer un nom de variable [ par Adagyo ] Salut @ tous,Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère?Je m'explique:dans une page j'ai un formulaire avec des c passer un nombre de variables non-définis dans un formulaire [ par hacko ] voila, pour un site, je dois afficher un nombre non-définis de check-box dans un formulaire, ceci est généré en php comme ceci : for ($cpt=0;$cpt<=$l Moyenne [ par Pingo ] Bonjour(soir)Je cherche comment faire une moyenne..J'ai un champ ou les gens donne un pointage pour quelquechose (un espece de sondage quoi)je veut en nombre de fichier dans un dossier [ par lan0sic ] Bonjours,Yatil un moyen de savoir combien il y a de fichier dans un dossier sur un ftp ?Merci bcp!Bonne prog... Lanosic compter le nombre de dimanche sur un intervalle de date [ par desrimaisd ] salut,je voudrais savoir si kelk'un connaitrait un moyen de savoir combien il y a de dimanche (en fait d'un jour en particulier, c pareil pour les aut nombre de sessions ouvertes [ par eax ] salut je cherche comment connaitre le nombre de sessions php ouvertes à l'instantsans passser par une base de données avec un champ du genre online.me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales