begin process at 2012 05 30 22:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Nombre pair, impair

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre pair, impair

mercredi 16 août 2006 à 14:21:26 | Nombre pair, impair

ldevun

Bonjour,
Existe t-il une fonction permettant de retourner uniquement les valeurs pair ou les valeurs impairs?

Merci

mercredi 16 août 2006 à 14:25:54 | Re : Nombre pair, impair

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

à partir de quoi...?

Enfin, bref, tu peux le faire via l'opérateur modulo :
<?php
  $a = 1;
if ($a % 2 === 0) {
   echo $a, ' est pair';
} else {
   echo $a, ' est impair';
}
?>

Cette discussion est classée dans : nombre, valeurs, impair, pair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement valeur tableau au clic [ par jasou62114 ] Bonjour, voilà j'aurai aimé savoir si l'on pouvai insérer des valeur dans un tableau en fonction d'un clic.j'ai des checkbox et je voudrai garder l'id Boucle et récupération des valeurs des champs à x nombre ?? [ par f bnkcm ] Salut,Mon problème est comme suit:J'ai un formulaire avec un nombre de champs qui change en fonction d'une valeur qu'on donne mais je suis bloqué pour Compter le nombre d'entrée dans base mysql [ par svince ] Quel est la commande et la syntaxe pour compter le nombre d'entrée sur une base Mysql ?Merci d'avance...Vincent Pb de checkboxes [ par murrigane ] Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème avec mes tables et des checkboxes pour un projet. Les tables que je veux utiliser sont : "School" qui stock php + checkbox [ par billy67000 ] bonjour, j'ai un pb assez complexe. je voudrais  recupérer  les valeurs de mon checkbox comme suit : //ici  connexion à la base etc.. while($row = m nombre entier (sans virgule) ?? [ par joebuz ] 'lut,je voudrais savoir si il existe un truc pour afficher les nombre sans virgule :3.56 --> 32.12 --> 2........c'est pour le resultat d'une operation PHP/MySQL : liste déroulante dynamique [ par Suru_Verbal ] Bonjour à tous !Je réalise un petit projet en PHP avec une Base de Données MySQL.J'utilise des formulaires et je Limiteur de texte [ par Dave73 ] Bonjour, J'aimerais faire un if qui limite le nombre de caractère d'un texte, et que si celui-ci est dépassé, il affiche par exemple 200 caractères, Limiter le nombre d'enregistrements dans une base MySql [ par sarki ] Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques jours pour trouver comment limiter un nombre d'enregistrement dans une base mysql... J'ai des dates (admi Sessions Comptabiliser [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Est-il possible de compter le nombre de sessions actives sur le serveur,connaitre le nombre de user à utiliser les sessions??? <P align=cen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales