begin process at 2012 05 30 22:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Nombres entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombres entier

vendredi 13 juin 2003 à 16:26:27 | Nombres entier

ekinoks

he... escusé moi mais he .... comment on fait pour avoir que les nombres entier de nombres decimo
exemple :
<?
$truk = 3/2;
echo $truk; //g envi qeu ici il y est marké 1 aulieu de 1.5
?>
kunkun c ?
vendredi 13 juin 2003 à 17:03:23 | Re : Nombres entier

ChocoBiscuit

il faut utiliser la fonction settype()

en gros :

$truck= 3/2;
$track=$truck;
settype($track,integer);

ouala

-------------------------------
Réponse au message :

> he... escusé moi mais he .... comment on fait pour avoir que les nombres entier de nombres decimo
> exemple :
> <?
> $truk = 3/2;
> echo $truk; //g envi qeu ici il y est marké 1 aulieu de 1.5
> ?>
> kunkun c ?
vendredi 13 juin 2003 à 17:40:06 | Re : Nombres entier

ekinoks

oki merci c bon ca marche impec =)

Réponse au message :

> il faut utiliser la fonction settype()
>
> en gros :
>
> $truck= 3/2;
> $track=$truck;
> settype($track,integer);
>
> ouala
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > he... escusé moi mais he .... comment on fait pour avoir que les nombres entier de nombres decimo
> > exemple :
> > <?
> > $truk = 3/2;
> > echo $truk; //g envi qeu ici il y est marké 1 aulieu de 1.5
> > ?>
> > kunkun c ?
>
vendredi 13 juin 2003 à 18:15:43 | Re : Nombres entier

ChocoBiscuit

Dayen

Réponse au message :

> oki merci c bon ca marche impec =)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > il faut utiliser la fonction settype()
> >
> > en gros :
> >
> > $truck= 3/2;
> > $track=$truck;
> > settype($track,integer);
> >
> > ouala
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > he... escusé moi mais he .... comment on fait pour avoir que les nombres entier de nombres decimo
> > > exemple :
> > > <?
> > > $truk = 3/2;
> > > echo $truk; //g envi qeu ici il y est marké 1 aulieu de 1.5
> > > ?>
> > > kunkun c ?
> >
>

Cette discussion est classée dans : entier, nombres, he

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL - Ordonner des nombres [ par psychodingue ] Alors voilà mon prob:Je voudrai ordonner par ordre inverse des nombres, alors j'me connecte à ma base de donner puis je fait:ORDER BY clics DESCJe fou Splitter un texte en nombres [ par JMGR ] Je cherche à stocker les forum déja vus par les utilisateurs d'un forum que je crée, mais je ne désire pas utiliser le cookies qui sont je trouve, com petite aide svp [ par ekinoks ] he... kan on a des gros chifre style, au lieu de nous les mére en entier il nous mé style "2.3634322363524E+054", comment on fait pour l'avoir en enti Grille de nombres [ par Tomcube ] Salu,J'shui en train de faire un script de loto.A peine commencé, déjà un truc qui m'énerve : la grille de nombres. Je veux faire la même grille que s test entier [ par michong ] salut tout le mondessa va ??bon voila la questionjai cherché et jai po trouvécomment faire pour tester si la valeur saisie est un entier ou pas ?merc Retourner un tableau à partir d'une fonction [ par Gregg69 ] Voila mon problème:J'ai une fonction qui me construit un tableau à 2 dimensions et me donne une valeure int.J'aimerais pouvoir retourner ces 2 argumen prob de variable avec une boucle do... while [ par jonguignolo ] salut est ce quequelqu'un peu me dire pk quand $i=5 mon $nume n'est pas pris comme entier????$acqui = 2.225;$b = $acqui*1000;$num = round($b,3) Nombres de jours entre 2 dates! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un p'tit stress ....si quelqu'un pouvait m'aider!En fait j'enregistre mes donnees ds une table mysql , des donnees comme le NOM DE VARIABLE(nom) VARIABLE(adjectif) [ par romico ] Bonjour, il y a un truc que j'aimerais vraiment savoir faire.Creer une variable, dont le nom même est variable.C'est-à-dire que je récupère un entier if différent d'un entier [ par marjolaine76 ] Bonjour tout le monde,Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire une boucle if,Mais dans mes conditions j'aimerai vérifier si ma variable est un en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales