begin process at 2012 05 30 22:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Non-execution de fonction dans une appli de paiement en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Non-execution de fonction dans une appli de paiement en ligne

lundi 12 octobre 2009 à 10:11:07 | Non-execution de fonction dans une appli de paiement en ligne

AcarnanDragoon

Bonjour,

Voici mon problème :

- J'installe actuellement l'appli de paiement sécurisé Scellius, basé sur l'API de ATOS.
- Lors du paiement, un script de réponse automatique est appelé (autoresponse.php), mais jamais affiché sur le
navigateur.
- Dans ce fichier j'appel des fonctions que j'ai créé dans un autre fichier, en utilisant un require_once. Cependant
aucune de mes fonctions ne s'exécute. Lorsque je met le même fichier, autoresponse dans un appel utilisant le navigateur,
les fonctions s'executent.

Y a t'il des fonctions php nécessitant de passé par un navigateur ?

Merci à tous !
mardi 13 octobre 2009 à 10:31:32 | Re : Non-execution de fonction dans une appli de paiement en ligne

zpef

Bonjour,

Le script de réponse est appelé par le site de paiement en HTTP comme le ferait un navigateur. Il n'y a rien de spécial là dedans.
As-tu activé le log des erreurs dans PHP ? As-tu consulté ce fichier de logs ?
Tu devrais y trouver la raison de ton problème.

Bon courage

zpef

Cette discussion est classée dans : fichier, appli, navigateur, fonctions, paiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Require vs Include, Fonctions de BdD et de Session... [ par Tartuffe ] Hello.1/ j'ai un fichier 'conf' qui contient tous le nécessaire pour les accès BdD2/ dans chaque page je fais un require dudit 'conf' et mes 'DBLink' Fonctions fopen et fwrite prb [ par TMG Boby ] Salut à tousDonc voilà, j'ai créé un formulaire qui envoie des variables à un fichier de traitement php, celui çi ouvre un fichier javascript ( .js ) Appel d'une fonction [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec l'appel de fonction. J'ai un fichier fonctions.php contenant une fonction (je teste ...) :function B un fichier de fonctions ou une classe de fonctions ? [ par mickaelpfr ] Bonjour a tous , dans le cadre du dèveloppement d'un projet , j'ai de nombreuses fonction n'ayant pas de rapport entre elle mais je me demandais s'il variable php dans un fichier texte [ par Netserv ] Bonjour, voici mon problème de débutant que je suis :Pour sécuriser mon paiement ecommerce, je dois transiter mes infos par un fichier texte appelé pa variables globales [ par dark_naruto25 ] Bonjour les amis, ça va paraitre un peu *** comme question,  et puis j'ai du mal cherche sur le site. Mais j'ai un problème avec une variable censé êt créer un fichier de fonctions [ par Orcus ] Est-ce que l'on peut créer un fichier contenant des fonctions PHP régulièrement appelé, comme en C. Quand je crée ce fichier et que je l'inclus avec i PDF et PHP [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerais trouver un moyen pour via une balise générer du PDF à partir d'un fichier HTML. Autrement dit, j'ai un fichier HTML sur mon serveur Paiement Direct en Ligne [ par zeeleyou ] Bonjour, Je développe actuellement un e-commerce pour perfectionner mes connaissances et pourquoi pas, m'en servir plus tard. Je vois déjà comment dév Supression d'un fichier du cache du navigateur [ par orsam ] Bonjour à tous !Voila...J'ai deja vu, comment précharger une image, pour quelle se retrouve dans le cache du navigateur, pour accélérer la vitesse de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales