Accueil > Forum > > > > non reecriture fichier texxte
non reecriture fichier texxte
jeudi 30 septembre 2010 à 01:29:12 |
non reecriture fichier texxte

youvalcsharpp
|
bonsoir
J'ai une petit probleme :
J'ai un code qui enregiste l'ip du visiteur dans un fichier texte :
Code PHP : $lol="ip.txt";
$ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
// On vérifie avant tout si le fichier existe si ce n'est pas le cas on le crée
if(!is_file($commentaires))
{
$verif=@fopen($lol,"w+");
}
// Si ok on ouvre en écirture-enregistrement du fichier message.txt
$verif=@fopen($lol,"r+");
// On analyse les anciennes données et on les stocks
$stock=@fread($verif,filesize($lol));
// On paramère le tout dans la variable $opinion
$opinion=$ip;
// On remet le curseur du fichier en début de ligne
rewind($verif);
// On insère le nouveau commentaire
fputs($verif,$opinion." \n".$stock);
// On clore le fichier
fclose($verif);
Cela marche tres bien.
Comment lorsque qu'une ip est deja dans le fichier texte ne pas la reecrire(pour ne pas que le fichier ne soit trop lourd).
Merci
|
|
jeudi 30 septembre 2010 à 01:54:14 |
Re : non reecriture fichier texxte

TychoBrahe
|
Salut,
Ceci est plus simple et devrais répondre à tes attentes :
Code PHP : <?php
if (!in_array($_SERVER['REMOTE_ADDR'], explode(" \n", @file_get_contents('ip.txt'))))
file_put_contents('ip.txt', $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . " \n", FILE_APPEND);
?>
|
|
jeudi 30 septembre 2010 à 09:51:07 |

youvalcsharpp
|
Personne n'a un autre code a me proposer?
Je veut juste que si l'ip est deja mis alors on la remarque pas dans le fichier texte (ip.txt)
Merci
|
|
jeudi 30 septembre 2010 à 11:17:04 |

TychoBrahe
|
Je veut juste que si l'ip est deja mis alors on la remarque pas dans le fichier texte (ip.txt)
C'est exactement ce que fais la première ligne de ce que je t'ai proposé. La seconde fais la même chose que l'immonde pavé que tu as posté au début.
Mais bien sur, tout le monde n'a que ça à faire d'écrire la même chose sous plusieurs formes différentes. Essaye plutôt de mettre en marche ton cerveau pour comprendre comment ça fonctionne, ça te sera bien plus bénéfique. Enfin quand je vois que même lorsque quelqu'un t'explique la marche à suivre (cf doublon de ce post) tu n'es pas capable de la suivre, je penses que tu n'as rien à faire ici et que tu devrais songer à regarder un cours de PHP avant de continuer quoi que ce soit.
|
|
jeudi 30 septembre 2010 à 13:03:30 |

youvalcsharpp
|
mais je n'ais pas tres bien compris ce bout de code pouvvez me l'expliquer ?
Code PHP : <?php
if (!in_array($_SERVER['REMOTE_ADDR'], explode(" \n", @file_get_contents('ip.txt'))))
?>
Merci
|
|
jeudi 30 septembre 2010 à 16:42:52 |

Lyle56
|
Bon je te le fait rapidement :
explode(" \n", @file_get_contents('ip.txt') <-- renvoi un tableau avec un index par ligne de ton fichier txt
in_array($_SERVER['REMOTE_ADDR'], explode(" \n", @file_get_contents('ip.txt')
te renvoi 'vrai' si l'adresse ip $_SERVER['REMOTE_ADDR'] qui est l'adresse de l'utilisateur est dans le tableau
si la condition n'est pas vrai, donc que ton adresse n'est pas dans le fichier alors
tu met dans ton fichier 'ip.txt' l'adresse Ip $_SERVER['REMOTE_ADDR'] de ton utilisateur.
c'est pas si compliquer que cela :D
Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.
|
|
jeudi 30 septembre 2010 à 19:31:39 |

kohntark
|
Désolé de te dire ça mais tu es vraiment une personne que personnellement je n'ai plus aucune envie d'aider.
Tes récents messages démontrent une fainéantise profonde, un non respect du règlement et un certain mépris pour les personnes qui prennent de leur temps pour te répondre.
Bah oui, ton "personne n'a un autre code a me proposer", alors qu'un membre t'as très gentiment servi la solution sur un plateau est très méprisant, et ce n'est pas la première fois.
Alors si tu viens ici pour que l'on fasse le boulot à ta place, il est inutile de rester.
A bon entendeur ...
Kohntark -
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, code, ip, lol, verif
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comparaison variable et fichier texte [ par youvalcsharpp ]
bonjour a tous ! J'ai une petit probleme : J'ai un code qui enregiste l'ip du visiteur dans un fichier texte : [code=php]$lol="ip.txt"; $ip = $_SERV
Ip unique via fichier txt [ par vita83 ]
Bonjour je souhaiterais via un fichier texte, verifier qu'une ip ne voie qu'une fois par jour un div. Je vais tenté d'exposer le pourquoi, je voudrai
Probleme code cryptstring [ par napster24 ]
Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger un script (DDL CMS), mais voilà je voudrais éditer le fichier rightside.php et je me retrouve avec un fichier d
chauvechement du frame [ par lina22 ]
bonjour, j'ai un fichier index.php [code=php]session_start(); echo ' <frame name="left_bottom" src=
Taille fichier dans explorateur [ par shadow578 ]
hello tout le monde, Voilà j'ai créer un petit script en delphi qui me sert "d'explorateur" il marche très bien mais pour améliorer la chose je voudr
ne pas modifier le nom du fichier uploader vers mysql [ par abarial ]
Bonjour, je suis plus que debutant, un capable d'ecrire un bout de code sans me servir des sources. voila mon probleme: j'ai ce bout de code et il me
condition si extention fichier = [ par manu7930 ]
hello tout le monde. voila, j'ai fais ce code : $fichier = une valeur, ici on dira fichier.exe if($fichier_extensions = 'exe'){ echo "oui"} pour vo
enregistrer l'IP des visiteurs de son site [ par jeanclod13 ]
Bonjour à tous, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a u
Porblème simplexml_load_file et & [ par crow ]
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je dois traiter des fichiers xml en automatique pour inserer dans une base mysql. J'ai donc créée un script php p
Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ]
Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|