begin process at 2012 05 30 22:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

[Non-Référencement]Site :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Non-Référencement]Site :(

vendredi 5 juin 2009 à 13:20:49 | [Non-Référencement]Site :(

Cedric59134

Bonjour à tous !

J'ai déjà potassé pas mal de sujets concernant mon problème mais aucune raison logique ne vient le régler.

J'ai créé un site d'entreprise pour un ami, hébergé sous "Hebergeur-Discount".

Seulement voilà, après 4-5 mois de mise en ligne, mon site n'apparait toujours pas dans aucun moteur de recherche ! Et c'est assez gênant..

Malgré le fait que j'ai ajouté le site dans Google, mais aussi créé un compte sur AdWords de Google pour perfectionner le référencement, mais toujours rien !

Je commence à perdre espoir..

Pourtant je n'utilise pas (je pense) de frame, mon site est validé par W3C, et j'ai déjà posté des liens vers mon site sur quelques forums d'amis donc il ne devrait pas y avoir de problème pour que Google puisse le référencer.

Je m'en remets à vous donc, en vous laissant l'adresse de mon site, vous pourrez ainsi voir le codage et voir si j'ai fais le gros boulet dedans..

[ Lien ]

Je vous remercie d'avance ( n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, je suis débutant en HTML/PHP ).

__sPiKe__
vendredi 5 juin 2009 à 17:13:43 | Re : [Non-Référencement]Site :(

BlackDragon

salut, bon vite faite de meme, je dirais de 1, fait toi un sitemap et soumet le a google ( va voir https://www.google.com/webmasters/tools/docs/fr/about.html)

ensuite de 2 bon dans la page 'toutes mes prestations'   ici tu a placeé tout le texte important est dans des images alors google n'indexera jamais le contenu du texte de ces images.

pour t'aider a avoir plus de contenu indexer ds google tu ne devrait pas mettre tout le texte important dans des images mais plutot ecrire ton texte en dur ds tes pages html

vendredi 5 juin 2009 à 18:05:34 | Re : [Non-Référencement]Site :(

Cedric59134

Voilà j'ai changé les images en textes, pour le sitemap je m'y suis déjà penché mais j'ai du mal à comprendre, je vais étudier le lien que tu m'as fourni,
merci beaucoup
++

Cette discussion est classée dans : problème, site, déj, google, référencement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification par clients [ par benouh ] Bonjour tout le monde !Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai déjà cherché pas mal et trouvé beaucoup de solutions à mes problèmes.C'est vraiment gén Rapport de référencement [ par zemele ] Bonjour,J'essaie de développer une petite appli permettant de connaître le positonnement sur google d'un sit suivant des mots clés choisis. J'ai trouv problème sur free [ par nemetos ] Bonjour,j'ai développé un site en local avec easy php 1.8. Il fonctionne très bien. Seulement lorsque je l'ai uploadé sur free il y a un bug. Voici co Problème Php/Myslq Plantage du site [ par smitchel ] Yoman hébergement -nom de domaine [ par gribouille2 ] BonjourJe suis newbee et je souhaite héberger mon site et le référencer correctement sur google.J'ai acheté un nom de domaine sur Gandi et j'héberge m Problème de session... [ par gyome314 ] Bonjour,Question s'adressant aux pros des session...Sur un site en cours de développement, j'ai une partie "espace personnel" qui fonctionne à l'aide caractères macintosh [ par obeeone ] Bonjour à tous Voilà mon problème. Je fais la mise à jour de 'un site via son site d'admin sur mon mac. Bizarrement certains caractères n'apparaissent Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo Livre d'or, petit problème en if [ par briceou ] Bonjour à tous !! Je présente mon problème ... j'ai mis en ligne un livre d'or, mais je n'arrive pas à faire s'afficher "site web" en fonction de ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales