begin process at 2012 05 30 22:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Noob in PHP Needs Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Noob in PHP Needs Help

mercredi 27 avril 2005 à 12:27:40 | Noob in PHP Needs Help

madjic_ouf

Je veux juste savoir comment lire des vidéos avec mediaplayer en php !!
Je capte pas grand chose en php, je viens tout juste de reussir a faire des formulaires mais pour mon stage je dois pouvoir ouvrir des vidéos !! 
C'est le bad, j'ai beau chercher, je trouve pas !!
mercredi 27 avril 2005 à 13:11:48 | Re : Noob in PHP Needs Help

Anthomicro

Bonjour tout d'abord,

tu ne peux pas via php interragir sur le client, php est un langage exécuté côté serveur.

mercredi 27 avril 2005 à 15:08:30 | Re : Noob in PHP Needs Help

magicsmacks

utilise une fonction html pour ca
    <embed src='voiture.avi' width='320' height='240' autostart='true' loop='false'>
    par exemple!

MAGICSMACKS
    mercredi 27 avril 2005 à 15:20:27 | Re : Noob in PHP Needs Help

Anthomicro

ah ok tu parles de lire dans un objet...

Plutôt une balise object dans ce cas

<object src="machin.avi" ....></object>

mercredi 27 avril 2005 à 17:56:54 | Re : Noob in PHP Needs Help

madjic_ouf

ok les gars merci !!
      Tres tres bien !!

Cette discussion est classée dans : help, php, in, noob, needs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d plzz help me :) [ par Xime ] voila je debute en phpj'est installé easy php et j'aimerais comprendre comment travailler avec une base mysql en phppour l'interrogation de la base et help!! Php et UML [ par nikos283 ] Salut a tous!!Quelqu'un connaitrai un site ou je pourrai avoir des exemples de modelisation de site avec uml?? ou autre?Merci d'avanceLe ptit informat HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin [ par benny54 ] Help me!!!!est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?iamtheboss@oreka.com mySQL "IN" et php [ par guiguimac ] Bonjour à tous,je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ?mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le tableau P HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv HELP PLZ :-/ [ par ekinoks ] voila g une question... comment on fait pour garder un variable quant on passe d'une page php a l'autre par include ?truk.php source : $truk = "expemp HELP!!pour Generateur de prog php... [ par webkiller51 ] OU peut -on trouver un générateur de prog PHP merci Répondez c ttt urgent!!MERCI d'avance Help sur une variable [ par ZorZech ] Bonjour, je suis debutant en php mais il se trouve que j'ai souvent se message :"Notice: Undefined variable: motdepasse in c:\program files\easyphp1-7 help - base de donnée => php ? la + facile ? [ par Michette ] Bonjour,Je dois créer une base de donnée afin de faciliter la gestion de mon site qui est composé de photos de bijoux.J?ai auparavant appris l?ASP (ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales