Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Norton et les images qui s'affichent pas ... [ Archives / Divers ] (PatX)

jeudi 24 mars 2005 à 11:23:40 | Norton et les images qui s'affichent pas ...

PatX

Salut ,

J'ai un petit soucis avec mon site perso (http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash qui doit s'afficher tout en haut, au dessus du menu ainsi qu'une bannière jpg dans la section forum. En fait, les chemins d'accès sont bons, mais lorsque Norton Internet Security est activé, ces deux éléments n'apparaissent pas à l'utilisateur alors que mon animation flash d'introduction (bourrée d'ActionScript mdr) fonctionne nikel. Pour résumer, tout internaute équipé de Norton (et ils sont nombreux ) ne pourra pas les voir.

Alors si vous avez déjà rencontré ce type de problème et/ou que vous avez un début de solution ou une idée de son origine, ça m'arrangerait bien ...

Merci,

Pat.

PS : tests effectués sur deux machines différentes, l'une équipée d'AVGuard XP et l'autre de Norton 2005 (quand celui-ci est désactivé, tout marche)
PS2 : ce topic n'est pas un lieu de critique des différents antivirus qui existent.Evitez les HS

jeudi 24 mars 2005 à 12:20:15 | Re : Norton et les images qui s'affichent pas ...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

je doute que tu trouves une solution cote serveur (ou du moins, du cote de ton script). Si le probleme est lie a Norton, pas grandchose a faire de ton cote...
Ceci dit j'ai du mal a comprendre pourquoi Norton desactiverait du flash ou pire, du jpeg...
CXhez moi ca s'affiche (avec MacAffee).

samedi 26 mars 2005 à 22:58:15 | Re : Norton et les images qui s'affichent pas ...

quiaimeflash

Réponse acceptée !

Ca doit venir ton poste où il y a norton (vérifie tes paramètres => doit etre mal configurer) car j'ai jamais vu Norton Internet Security bloquer un flash !!

PS : J'ai tester avec 2 pc (avec et sans anti-virus) et il y a pas de pb.

lundi 28 mars 2005 à 22:51:14 | Re : Norton et les images qui s'affichent pas ...

PatX

Réponse acceptée !
Merci à vous deux d'être aller testé !

A la limite, si ça vient de mon paramètrage, ça me rassure un peu, je vais me replonger dans la doc de Norton parce que je vois pas trop où faut aller pour configurer ça (sur mon ancien PC, j'avais Panda et je le trouvais plus simple !)

samedi 9 avril 2005 à 11:23:01 | Re : Norton et les images qui s'affichent pas ...

PatX

Réponse acceptée !
Voilà le problème réglé : il suffit d'ajuster les paramètres des filtres "pub" et "antispam".

Cette discussion est classé dans : images, flash, norton, affichent, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Slideshow [ par maitredede ] Bonjour Je souhaite créer une anim flash (avec Ming) pour faire un slideshow d'images. Les codes que j'ai trouvé limitent beaucoup les possibilités Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Certaines images ne s'affichent pas! [ par steve2206 ] Salut à tous,voilà j'ai commencé mon site avec un haut.php, milieu.php et bas.php avec un css. J'ai créé dans milieu.php plusieurs parties et donc des aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç pb de bannière swf !!! [ par nicomilville ] bonjour j'ai une animation flash que j'ai enregistré sous le nom de "text_effects.swf" !!!Voici la partie bannière de mon code :    <object classid="c modifier bannière selon ip [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aimerai pouvoir modifier la bannière (qui est en flash mais ca n'a pas d'importance je crois) selon la personne, ou groupe de p Images qui ne s’affichent pas sur une newsletter pour yahoo [ par zheRefaik ] Salut a tous Voila, j'ai une newsletter (qui comporte du html) qui est sensé être envoyer a tout les abonner d'un sit Flash-coockies avec PHP et téléversement de mp3 [ par mouk ] Images defilantes de haut en bas [ par hhhteddy ] Bonjour,J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui ferai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.