Accueil > Forum > > > > Norton et les images qui s'affichent pas ...
Norton et les images qui s'affichent pas ...
jeudi 24 mars 2005 à 11:23:40 |
Norton et les images qui s'affichent pas ...

PatX
|
Salut ,
J'ai un petit soucis avec mon site perso
(http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash
qui doit s'afficher tout en haut, au dessus du menu ainsi qu'une
bannière jpg dans la section forum. En fait, les chemins d'accès sont
bons, mais lorsque Norton Internet Security est activé, ces deux
éléments n'apparaissent pas à l'utilisateur alors que mon animation
flash d'introduction (bourrée d'ActionScript mdr) fonctionne nikel.
Pour résumer, tout
internaute équipé de Norton (et ils sont nombreux ) ne pourra pas les voir.
Alors si vous avez déjà rencontré ce type de problème et/ou que vous avez un
début de solution ou une idée de son origine, ça m'arrangerait bien ...
Merci,
Pat.
PS : tests effectués sur deux machines différentes, l'une équipée
d'AVGuard XP et l'autre de Norton 2005 (quand celui-ci est désactivé,
tout marche)
PS2 : ce topic n'est pas un lieu de critique des différents antivirus qui existent.Evitez les HS 
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 12:20:15 |
Re : Norton et les images qui s'affichent pas ...

malalam
|
Réponse acceptée !
hello,
je doute que tu trouves une solution cote serveur (ou du moins, du cote
de ton script). Si le probleme est lie a Norton, pas grandchose a faire
de ton cote...
Ceci dit j'ai du mal a comprendre pourquoi Norton desactiverait du flash ou pire, du jpeg...
CXhez moi ca s'affiche (avec MacAffee).
|
|
samedi 26 mars 2005 à 22:58:15 |

quiaimeflash
|
Réponse acceptée !
Ca doit venir ton poste où il y a norton (vérifie tes paramètres => doit etre mal configurer) car j'ai jamais vu Norton Internet Security bloquer un flash !!
PS : J'ai tester avec 2 pc (avec et sans anti-virus) et il y a pas de pb.
|
|
lundi 28 mars 2005 à 22:51:14 |

PatX
|
Réponse acceptée !
Merci à vous deux d'être aller testé !
A la limite, si ça vient de mon paramètrage, ça me rassure un peu, je
vais me replonger dans la doc de Norton parce que je vois pas trop où
faut aller pour configurer ça (sur mon ancien PC, j'avais Panda et je
le trouvais plus simple !)
|
|
samedi 9 avril 2005 à 11:23:01 |

PatX
|
Réponse acceptée !
Voilà le problème réglé : il suffit d'ajuster les paramètres des filtres "pub" et "antispam".
|
|
Cette discussion est classée dans : images, flash, norton, affichent, bannière
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Flash Slideshow [ par maitredede ]
Bonjour Je souhaite créer une anim flash (avec Ming) pour faire un slideshow d'images. Les codes que j'ai trouvé limitent beaucoup les possibilités
Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ]
Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees.
Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ]
Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal
Certaines images ne s'affichent pas! [ par steve2206 ]
Salut à tous,voilà j'ai commencé mon site avec un haut.php, milieu.php et bas.php avec un css. J'ai créé dans milieu.php plusieurs parties et donc des
aide flash et php [ par nabilwael ]
Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç
pb de bannière swf !!! [ par nicomilville ]
bonjour j'ai une animation flash que j'ai enregistré sous le nom de "text_effects.swf" !!!Voici la partie bannière de mon code : <object classid="c
modifier bannière selon ip [ par Nicorad ]
Bonjour à tous,Voila j'aimerai pouvoir modifier la bannière (qui est en flash mais ca n'a pas d'importance je crois) selon la personne, ou groupe de p
Images qui ne s’affichent pas sur une newsletter pour yahoo [ par zheRefaik ]
Salut a tous Voila, j'ai une newsletter (qui comporte du html) qui est sensé être envoyer a tout les abonner d'un sit
Flash-coockies avec PHP et téléversement de mp3 [ par mouk ]
Images defilantes de haut en bas [ par hhhteddy ]
Bonjour,J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui ferai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|