begin process at 2012 05 30 22:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

noscript, header et die("")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

noscript, header et die("")

mardi 20 avril 2004 à 14:42:34 | noscript, header et die("")

pyranhaz

Bonjour,

lorsque le visiteur active sa sécurité au maximum, il n'y a plus rien qui soit valable au niveau des scripts, incluant le javascript et le meta http

par conséquent, la page s'affiche et donne des résultats médiocres...

Alors,

Peut-on mettre dans la balise <noscript> une astuce en php qui fera une redirection sur une page expliquant que l'active scripting est nécessaire sur ce site ???

Ceci fonctionne, mais affiche la page normale en-dessous:

<noscript>
<?
include ($HTTP_SERVER_VARS["DOCUMENT_ROOT"]."/Erreur-JAVA.php");
?>
</noscript>

Il manque le die("");

mais si je mets le die(""); je perds la page normale MÊME si l'active scripting est activé...

Alors que puis-je faire pour avoir la page d'erreur lorsque l'active scripting est désactivé SANS la page normale en-dessous

ET

avoir la page normale lorsque l'active scripting est activé ???

Merci !
mardi 20 avril 2004 à 17:30:36 | Re : noscript, header et die(

Psy

Salut, je pense qu'il faudrait mieux que tu utilises :

<noscript>
<?
header("Location :".$HTTP_SERVER_VARS["DOCUMENT_ROOT"]."/Erreur-JAVA.php");
?>
</noscript>

Voilà !

- Psy -
mardi 20 avril 2004 à 17:42:14 | Re : noscript, header et die("")

pyranhaz

Non, cela ne fonctionne pas...
aucun effet...
il semble que le header ne fonctionne pas dans une balise <noscript> même mis en haut de page...

Cette discussion est classée dans : page, scripting, active, normale, die

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Active scripting : détection possible? [ par paprikarmasutra ] Salut à tous,Voilà je cherche un moyen pour détecter si chez le client l'active scripting est activé ou non, auquel cas j'affiche tel ou tel code.Je r navigation dynamique entre images [ par windsurfer31 ] bonjourmon projet est le suivantrealiser l'affichage automatique de liens de navigation entre des images du type :ou la page(image) active est sousli die et nouvelle page [ par jackrichard ] bonjour a tousVoila en fait j'aimerais que lorsque je teste une valeur si elle me renvoie false afficher une autre page je ne sais pas si c'est possib pb gestion des erreures [ par tich69 ] salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici !dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete totalemen Double Combo + ODBC [ par kuniva ] Bonjour à tous,Voila sur le principe d'un script permettant d'afficher une liste déroulante en fonction d'une autre liste sans recharger la page(<A hr Creation de compte Active Directory via un page Web [ par karimod ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un projet sur la mise en place d'un portail captif (pfsense) dans lequel les utilisateurs devront s'au DIE !!!!! [ par thassa ] bonsoir,j'ai un probleme avec ce bout de code: mysql_query("DROP DATABASE $base ");  if(mysql_error())  die(' alert("erreur! base non existante"); ' Comment recuperer l'url de la page active ? [ par sigap ] Bonjour, Je souhaite récuperer l'url complète de la page courante dans une variable pour utilisation ultérieure.Comment je m'y prend ? Merci. Problème de Redirection avec Die [ par zemele ] Bonjour, Bon là je suis pommé. Je fait mes redirection à l'aide de cette méthode : $url = "http://localhost/index_admin.php?page=/modules/article/ deux petites questions? [ par LaTatadu91 ] Bonjour et bonnes fetes a tous, j'aurais deux questionde programmation pour vous. 1/ comment faire lors d'un rafraichissement d'une page pour réaffic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales