begin process at 2012 05 30 22:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Notice: Array to string conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notice: Array to string conversion

mercredi 3 novembre 2004 à 11:56:34 | Notice: Array to string conversion

skmancuso

Bonjour,

Je souhaiterais comprendre pourquoi j'ai ce message et pourquoi le tableau reste vide.

Comment puis-je corriger le problème?

Explication:

je possède un tableau $fieldText2Search contenant des information du type [1]nom1.attribue1,nom2.attribue1;[2]nom1.attribue2,nom2.attribue2
le premier bloc "foreach" split dans un tableau $tableWithDotles champs avec virgule. le résultat obtenu est le suivant:
[1]nom1.attribue1
[2]nom2.attribue1
[3]nom1.attribue2
[4]nom2.attribue2

le deuxième bloc foreach devrait me spliter au niveaux des points mais là j'obtiens le message "Notice: Array to string conversion"
Pourquoi?

voici le code:

foreach($fieldText2Search as $key => $value)
{
$tableWithDot[$key] = explode(",",$value);
}
print_r($tableWithDot);

foreach($tableWithDot as $key => $value)
{
$tableSingle[$key] = explode(".",$value);
}

Merci d'avance
mercredi 3 novembre 2004 à 16:36:48 | Re : Notice: Array to string conversion

jdaviaud

Membre Club
déjà, t'es sur des valeurs entrées ?

Amicalement
Julien
lundi 13 décembre 2004 à 19:11:16 | Re : Notice: Array to string conversion

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
a ma conaissance, on entre des données de cete façon :

$tab=array(1,2,3,4,5,6,7,8,9);

et on les changes comme ceci :
$tab[5]=1285;

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : nom1, foreach, nom2, attribue1, attribue2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister formulaire [ par istdasklar ] J'aimerai recuperer les données d'un formulaire via la methode post mais pas avec le nom du input mais par un entier ! Ca c'est la methode habituel : Rewriterul [ par logitheques ] Bonjour à tous,Voilà ma problématique :Hébergement de 2 noms de domaine sur le même espace : nom1.com et nom2.comMon souhait :Redirection de toutes le foreach $_POST INSERT MYSQL [ par Annadrill ] bonjour,bon j'ai un souci,j'ai un formulaire envoyé en post a une page php,ce que je cherche a faire c'est que n'importe quel formulaire puisse etre e Affichache après récupéraction d'une selection multiple [ par jzeel ] Bonjour à TOUS!J'ai une selection multiple : name='sous_categorie Récupérer valeurs foreach [ par bruno9173 ] Bonsoir,J'aimerais récupérer indépendamment les valeurs de mon array, dont le nombre peut varier en fonction du choix de l'utilisateur dans la combo, Tableau multidimensionnel/AJAX/PHP/SQL [ par noun3t ] Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un soucis quelque peu ennuyant. Je génère un formulaire via javascript et l'utilisatio Utilisation du foreach [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous !! Dans le cadre d'un projet, j'ai un formulaire à créer servant à l'insertion d'informations dans une base de données. L'utilisateur à peit soucis avec foreach [ par stella2809 ] Bonjour Sur un panier virtuel je rencontre un probleme de selection du mon foreach je suppose : [code=php] session_start(); $_SESSION['panier_lock Invalid argument supplied for foreach [ par WrestlingMan ] Bonjour !! J'ai un problème qui me paralyse pour tout mon projet php !! J'explique !! Dans un formulaire, je saisis diverses infos sur un bénévole, et Sortir une variable d'un foreach [ par nazdred ] Bien le bonjour ici, alors voila je suis actuellement sur un projet de réalisation d'un site de gestion de points cadeaux. Jusqu'ici tout marche bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales