begin process at 2012 05 30 22:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

( ! ) Notice: Undefined index: select in C:\...\facturer.php on line 18

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

( ! ) Notice: Undefined index: select in C:\...\facturer.php on line 18

vendredi 20 mai 2011 à 18:51:09 | ( ! ) Notice: Undefined index: select in C:\...\facturer.php on line 18

Sinsitrus

Salut !

Savez-vous pourquoi j'obtiens cette erreur sql en local et non sur mon espace web ?
Code :
( ! ) Notice: Undefined index: select in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.5.0\www\comptes\facturer.php on line 18

Ligne 18 :
Code :
$usersolde = MySql::getConnection()->query("SELECT SUM(credit - debit) AS soldera FROM comptes WHERE id_user = '".intval($_POST['select'])."' ")->fetch();

Code PHP :
<?php
include("api.php"); if (Auth::isAdmin() == false) die("Vous devez &ecirc;tre un Administrateur et connect&eacute; pour avoir acc&egrave;s &agrave; cette page.");
if (!empty($_GET['deconnection']) && $_GET['deconnection'] == '1') {session_destroy(); header("Location: index.php");}

// On affiche après clique sur le bouton "Afficher" les objet du client
$err = false;
$msg = "";
$disp = false;
$del = false;
$files = array();
if ($_SERVER['REQUEST_METHOD'] != 'GET'){
if (isset($_POST['button']) && $_POST['button'] == 'Afficher'){
$disp = true;
$data =      MySql::getConnection()->query("SELECT id, username FROM utilisateurs WHERE id = '".intval($_POST['select'])."'"                   )->fetch();
$files =     MySql::getConnection()->query("SELECT * FROM comptes WHERE id_user = '".intval($_POST['select'])."' ORDER BY date_jour DESC"      )->fetch();}}
$tab =       MySql::getConnection()->query("SELECT id, username FROM utilisateurs"                                                             )->fetch();

$usersolde = MySql::getConnection()->query("SELECT SUM(credit - debit) AS soldera FROM comptes WHERE id_user = '".intval($_POST['select'])."' ")->fetch();

?>

En local j'obtiens l'erreur mais une fois transféré sur mon ftp il fonctionne. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !
dimanche 22 mai 2011 à 23:39:50 | Re : ( ! ) Notice: Undefined index: select in C:\...\facturer.php on line 18

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ca dépend de la configuration, en particulier du error_reporting.

j'imagine que sur ton serveur, le notice est désactivé.

Cordialement,

maxime

Cette discussion est classée dans : code, select, id, query, from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur [ par Zebra1928 ] hi all;Mon script et le suivant:switch(moncas){case'c1' : $query = "select * from table1 where nom='$N' " ;break;case'c2' : $qu requete SQL avec array [ par joebuz ] Bonjour a tous,Voila j'ai plusieurs requete SQL a suivre qui sont identiques a part la valeur du champ qui changent, je me demandais s'il n'etais pas Problèmes guillemet requete sql [ par sabou94 ] Bonjour,Voilà mon problème : Dans une fonction que je récupere l'id d'une question à partir de  la question elle meme, c'est à dire :    $request_id=' valeur=select from [ par kelm_by ] salut, comment metre l'id du nom $cc dans une variable $i merci $i=SELECT id FROM nom WHERE nom = "$cc"; 2 requêtes SQL dans une autre requête. [ par gnut ] Bonjour, Voilà j'ai fait un script qui me permet de passer des données XML vers une Table (annonces) de ma BDD. Celui-ci fonctionnait très bien mais j Séparateur de milliers [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai un problème de séparation de milliers. Lorsque j'exécute le code suivant j'ai une erreur sur la ligne du crédit : [code=php][/code] AJAX [ par xbladarium ] Bonjour, Voila j'aimerais recuperer la valeur de mon select et grace a cette valeur pouvoir afficher des données qui sont dans la BDD en fonction de help [ par ikbh ] Salut, Dans le cadre de mon PFE, je réalise une application de gestion des dépenses avec PHP5.J'ai rencontré un problème et je serai reconnaissante po Dernier Id inséré VarChar [ par amine124 ] Bonjour, J'ai un Id comme VarChar dans une BD Mysql; Je veux extraire le dernier Id inséré à cette BD; j'ai utilisé le code ci-dessous qui marche bi requete qui marche a moitié [ par casper77610 ] Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes chois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales