Salut !
Savez-vous pourquoi j'obtiens cette erreur sql en local et non sur mon espace web ?
Code :
( ! ) Notice: Undefined index: select in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.5.0\www\comptes\facturer.php on line 18
Ligne 18 :
Code :
$usersolde = MySql::getConnection()->query("SELECT SUM(credit - debit) AS soldera FROM comptes WHERE id_user = '".intval($_POST['select'])."' ")->fetch();
Code PHP :
<?php
include("api.php"); if (Auth::isAdmin() == false) die("Vous devez être un Administrateur et connecté pour avoir accès à cette page.");
if (!empty($_GET['deconnection']) && $_GET['deconnection'] == '1') {session_destroy(); header("Location: index.php");}
// On affiche après clique sur le bouton "Afficher" les objet du client
$err = false;
$msg = "";
$disp = false;
$del = false;
$files = array();
if ($_SERVER['REQUEST_METHOD'] != 'GET'){
if (isset($_POST['button']) && $_POST['button'] == 'Afficher'){
$disp = true;
$data = MySql::getConnection()->query("SELECT id, username FROM utilisateurs WHERE id = '".intval($_POST['select'])."'" )->fetch();
$files = MySql::getConnection()->query("SELECT * FROM comptes WHERE id_user = '".intval($_POST['select'])."' ORDER BY date_jour DESC" )->fetch();}}
$tab = MySql::getConnection()->query("SELECT id, username FROM utilisateurs" )->fetch();
$usersolde = MySql::getConnection()->query("SELECT SUM(credit - debit) AS soldera FROM comptes WHERE id_user = '".intval($_POST['select'])."' ")->fetch();
?>
En local j'obtiens l'erreur mais une fois transféré sur mon ftp il fonctionne. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !