begin process at 2012 05 30 22:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Notice: Undefined index:

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notice: Undefined index:

jeudi 24 mars 2011 à 15:24:14 | Notice: Undefined index:

bobkorn

bonjour
dans un formulaire.php j'ai le code suivant :
Code HTML :
<table id="dataTable" width="350px" border="1">
   		<tr><th> check </th><th> N </th><th bgcolor="silver"> Version </th><th bgcolor="silver"> date </th><th bgcolor="silver"> Change </th>
        <tr>
            <td><input type="checkbox" name="chk" id="chk"/></td>
            <td> 1 </TD>
            <td> <input type="text" id="Logversion_1"/> </td>
            <td> <input type="text" id="date_1"/> </td>
            <td> <input type="text" id="change_1"/> </td>

</tr>
    </table>

je voudrais récupérer la valeur des champs donc dans un fichier php je fait le traitement suivant :
Code PHP :
echo '<br>';	
			$procedureLogVersionVal	= $_GET['Logversion_1'];
		echo $procedureLogVersionVal;	

mais j'obtiens comme résultat :
Notice: Undefined index: Logversion_1 in xx.php on line 105

quelqu'un peut m'aider svp c'est URGENT
Merci
Bobkorn
jeudi 24 mars 2011 à 15:36:02 | Re : Notice: Undefined index:

phpAnonyme

Le nom des champs il est où ??? C'est pas l'id qui indique le champs !

Cette discussion est classée dans : code, php, notice, index, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Notice: Undefined index please help [ par bobkorn ] bonjour dans un formulaire.php j'ai le code suivant : [code=html] check N Version date Change </ Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\Nouveau dossier\panier.php on line 23 [ par etincelle01 ] Bonjour, J'essaie de faire un panier en php en utilisant les sessions. J'ai une page page panier.php qui affiche les produits ajoutés au panier, mais Insert dans mysql données php/javascript : système de notation [ par noanis ] Bonjour, je vous transmets mon problême, j'ai récupéré un script de notation par barre colorées sur ce site. Je l'ai adapté, en multipliant les critèr Undefined index avec Rabid Ratings v1.4 [ par jojo210 ] Hello, J'ai un un problème, lors de l'installation en local de [url=http://www.msteigerwalt.com/widgets/ratings/v1.4/]Rabid Ratings[/url] Après avo instanciation .net dans PHP [ par dphilbiche ] Bonjour, lorsque je teste le code ci dessous, (il s'agit d'instancier un formulaire vb.net compilé), dans index.php, j'ai cette erreur : [quote]"Fat redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa php SQL (ajout) [ par medhamdi12 ] bon journée a tous, dans le code php ci dessous il affiche des erreurs en exécution Undefined index: dat Undefined index: nbr Aide moi SVP code: Redirection depuis index.php [ par Elisa23 ] Bonjour, J'ai fait un site en Anglais et en Français. Les deux site sont hébergés au même endroit. Je vous ai fait une petite arborescence pour essay A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales