begin process at 2010 02 10 13:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Notice: Undefined index

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notice: Undefined index

vendredi 23 septembre 2005 à 18:47:59 | Notice: Undefined index

RoX5

Bonjour,

J'ai un problème: Notice: Undefined index: lang in F:\web\test\www\index.php on line 2
il me met sa quand je regarde mon script sur mon pti serveur perso et quand je le met sur mon hébergement ovh ou autre y a pas sa c'est juste chez moi j'emploie IIS et PHP5

Que dois-je faire ?

Merci

A++
vendredi 23 septembre 2005 à 19:37:44 | Re : Notice: Undefined index

ashboody

Membre Club
c'est juste que sur ton serveur perso tu affiche toute les erreurs.
Voir les flags de gestions des erreurs dans le php.ini

Mais ce n'est pas pour autant une erreur,
c'est juste que tu doi tester une variable du genre $tableau["lang"] et la valeur de cet index de tableau n'est pas défini.

Utilise if(isset($tableau["lang"])) avant de tester la valeur de ta variable

a ++
vendredi 23 septembre 2005 à 19:41:15 | Re : Notice: Undefined index

tucsoufle

salut,
ben montre nous ton code mais il ne connais pas "lang"

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 23 septembre 2005 à 20:24:38 | Re : Notice: Undefined index

Anthomicro

Salut,

tant mieux qu'il t'affiche l'erreur, montre-nous quelle est ta ligne 2 (avec une variable $x['lang']

vendredi 23 septembre 2005 à 22:37:00 | Re : Notice: Undefined index

RoX5

<?php
    if($_GET["lang"] == "fr" || empty($_GET["lang"])){
    $language = 'fr';
    include('_headerfr.php');
    }elseif($_GET["lang"] == "en"){
    $language = 'en';
    include('_headeren.php');
    }else{
    header('location: inc/error.php?error=lang"');
    }
    ?>
    lol mon code est moche je sais :D
    vendredi 23 septembre 2005 à 23:13:18 | Re : Notice: Undefined index

Anthomicro

if((isset($_GET['lang']) AND $_GET['lang']==='fr') OR !isset($_GET['lang']) OR empty($_GET['lang']))

samedi 24 septembre 2005 à 12:42:49 | Re : Notice: Undefined index

RoX5

euu sa change quoi ? :s
      samedi 24 septembre 2005 à 12:46:09 | Re : Notice: Undefined index

Anthomicro

ça doit t'enlever le message d'erreur :-)

Cette discussion est classée dans : met, notice, index, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$val['nom'] vs. $val[0] - MySQL [ par webdesignasp ] salut,qq'un sait-il utiliser :while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom = $val['nom'] Message bizarre "Notice: Undefined offset: 4" liée à la taille d'un index ? [ par EricLeGrand77 ] J'obtiens ces messages..."Notice: Undefined offset: 4" "Notice: Undefined offset: 5""Notice: Undefined offset: 6""Notice: Undefined offset: 7"... aprè Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index [ par creck ] Bonjour, j'ai un probleme avec l'envoi d'un formulaire. Je n'arrive pas à récuperer les valeurs des champs de ce formulaire.Je precise que je suis un probleme Notice: Undefined index [ par tonypsg ] Bonjour, Je souhaite faire un forumlaire donc pour l 'instant j essaie des petits programmes avec base de donnée donc voici un exemple : [QUOTE]// ON faute dans un code [ par saragi ] salut à tout le mondecode en phpla faute est lorque je fais la recuperations des variables de la formulaire:$ac=$_POST["actel"];$nbv=$_POST["nbre vent Notice: Undefined index: [ par haykel0205 ] slt c' j'ai une page php pour la consultation des enregistrements extraites de base de données, le problème c'est que la consultation marche mais il y Notice: Undefined index: [ par haykel0205 ] slt c' j'ai une page php pour la consultation des enregistrements extraites de base de données, le problème c'est que la consultation marche mais il y Notice: Undefined index: [ par BigBadboy ] Bonjours tout le monde,Voici mon probleme :Notice: Undefined index: pseudo in c:\program files\easyphp1-8\www\webmaster.php on line 8alors que j'ai Notice: Undefined index [ par elvis36 ] Bonsoir à tous, Alors je vous expose tout d'abord le sujet.[^^happy3] J'ai créé un formulaire en html qui est ensuite exploité en php. Dans ce formu undefined index sur ie mais marche sur les autres navigateur [ par captnemo ] Bonjour, je fait un site avec uen petite partie en php, le reste en flash, et je rencontre un problème "undefined index" sur internet explorer alors q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
        LMMJVSD
        1234567
        891011121314
        15161718192021
        22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales