begin process at 2012 05 30 22:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Notice: Undefined offset: 1 in .....!???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notice: Undefined offset: 1 in .....!???

vendredi 30 novembre 2007 à 01:29:06 | Notice: Undefined offset: 1 in .....!???

El_Diablo666

salut,

J'ai déja posté pour ca mais ca répond tjr pas!!! 

Voici mon code :

<?

ini_set ("max_execution_time", "21600");
require ("config.inc");

//////
$con=mysql_connect("127.0.0.1",$db_user,$db_pass);
$conex=mysql_select_db($db_name,$con);
//$con_string = "host=$db_host port=5432 dbname=$db_name user=$db_user password=$db_pass";
//$conex = pg_connect ($con_string);

$log = fopen ($log_file, "r");

if ($log <> "") {
   $err = 0;
   $pasadas = 0;
   if (!feof($log)) {
      $linea = fgets($log);
      $arr = explode(' ', $linea);
      list ($hora, $mili) = explode ('.', $arr[0]);
      $tiempo = date("m/d/y H:i:s", $hora).".$mili";

///////////
   $res = mysql_query ("SELECT time FROM log WHERE time = '$tiempo';") or die(mysql_error());
   //$res = pg_query ($conex, "SELECT time FROM log WHERE time = '$tiempo'");
      if (mysql_num_rows($res))
      {
         $continua = 0;
         echo "<FONT color=\"RED\">No se puede procesar este archivo, ya existe un registro en la B.D con el mismo tiempo que el primer registro del archivo, posiblemente se deba a que este ya fue procesado</FONT>";
         $start = time();
      }
      else
      {
         $continua = 1;
         $start = time();
      }
   }

$i = 0;
   while (!feof($log) && $continua == 1) {
      $j = 0;
      foreach ($arr as $str)
         if ($str <> '') {
            $registro[$j] = $str;
            $j++;
         }
      list ($tiempo, $transcurrido, $equipo_remoto, $codigo_status, $bytes, $metodo, $url, $autenticacion, $peerstatus_peerhost, $tipo) = $registro;
      if (strpos($url, '//') != false)
         list ($proto, $aux, $dir, $dir_arg) = explode ('/', $url, 4);
      else
         list ($dir, $dir_arg) = explode ('/', $url, 4);
      $dir_arg = addslashes ($dir_arg);
      $dir_arg = substr ($dir_arg, 0, 1023);
      list ($codigo, $status) = explode ('/', $codigo_status);
      list ($peerstatus, $peerhost) = explode ('/', $peerstatus_peerhost);
      list ($hora, $mili) = explode ('.', $tiempo);
      $tiempo = date("m/d/y H:i:s", $hora).".$mili";
      list ($tipo1, $tipo2) = explode ('/', $tipo);    ////////////?????

$res = mysql_query ("INSERT INTO log (time,elapsed,remote_host,code,status,bytes,method,protocolo,direccion,argumento_url,username,peerstatus,peerhost,type1,type2) VALUES('$tiempo',$transcurrido,'$equipo_remoto','$codigo','$status',$bytes,'$metodo','$proto','$dir','$dir_arg','$autenticacion','$peerstatus','$peerhost','$tipo1','$tipo2');") or die(mysql_error());
   //$res = pg_query ($conex, "INSERT INTO log (time, elapsed, remote_host,code, status, bytes, method, protocolo, direccion, argumento_url, username, peerstatus, peerhost, type1, type2) VALUES ('$tiempo', $transcurrido, '$equipo_remoto', '$codigo', '$status', $bytes, '$metodo', '$proto', '$dir', '$dir_arg', '$autenticacion', '$peerstatus', '$peerhost', '$tipo1', '$tipo2')");

if (mysql_affected_rows())        
//if (pg_affected_rows($res))

$pasadas++;
      else {
         $err++;
         echo "<BR /><FONT color=\"RED\">Error insertando: INSERT INTO log (time, elapsed, remote_host,code, status, bytes, method, protocolo, direccion, argumento_url, username, peerstatus, peerhost, type1, type2) VALUES ('$tiempo', $transcurrido, '$equipo_remoto', '$codigo', '$status', $bytes, '$metodo', '$proto', '$dir', '$dir_arg', '$autenticacion', '$peerstatus', '$peerhost', '$tipo1', '$tipo2')</FONT>";
      }

$linea = fgets($log);
      $arr = explode(' ', $linea);
      $j = 0;
      foreach ($arr as $str)
         if ($str <> '') {
            $registro[$j] = $str;
            $j++;
         }
   }

///////////////
   mysql_query ("VACUUM ANALYZE");
   //pg_query ("VACUUM ANALYZE");
   mysql_close ();
   //pg_close ($conex);

fclose($log);
   $end = time();
   $duracion = ($end - $start) / 60.0;
   $start = date("m/d/y H:i:s", $start);
   $end = date("m/d/y H:i:s", $end);
   $prom = ($err * 100.0)/($pasadas + $err);
   echo "<BR />Procesadas: <b>$pasadas</b><BR />Errores: <b>$err</b><BR />Promedio Errores: $prom%";
   echo "<BR />Inicio: <b>$start</b> - Finalización: <b>$end</b> - Duración: <b>$duracion</b> Minutos";
}
?>

Ca me sort l'erreur :

Notice: Undefined offset: 1 in c:\users\el_diablo\desktop\squid_log\parse.php on line 78

Notice: Undefined offset: 1 in c:\users\el_diablo\desktop\squid_log\parse.php on line 78

Procesadas: 336
Errores: 0
Promedio Errores: 0%
Inicio: 11/27/07 00:28:40 - Finalización: 11/27/07 00:28:40 - Duración: 0 Minutos

l'erreur est en bleu dans le code!!!!De l'aide SVP, Merci!

vendredi 30 novembre 2007 à 02:39:48 | Re : Notice: Undefined offset: 1 in .....!???

neigedhiver

Salut, Première chose : "J'ai déja posté pour ca mais ca répond tjr pas!!! " Et alors ? Quelqu'un sur ce site est-il engagé contractuellement pour fournir une réponse dans un certain délai ? Pas que je sache. Ensuite, ta variable $tipo elle dépend du contenu d'un fichier dont on ignore le contenu. Donc pour aider, c'est pas gagné. Maintenant, avant de râler parce que la solution ne t'arrive pas sur un plateau, fais un petit effort et lis l'erreur. Undefined offset: 1 Ton tableau (auquel tu tentes d'accéder à la ligne 78) n'a pas d'élément indexé 1. Toi seul sait ce qu'il contient, ton tableau. Et puis la ligne 78 n'est certainement pas celle que tu as indiquée en bleu. Toi seul également sait quels sont les numéros des lignes. Alors prends-toi un peu par la main, cesse de râler, et ne m'envoie plus de message privé pour exiger de l'aide comme tu le fais. Ensuite, quand t'as fait ça, tu peux poser des questions mais en fournissant suffisamment d'informations, et des informations CORRECTES. Sinon, personne ne t'aidera. Bonne nuit.
vendredi 30 novembre 2007 à 07:54:43 | Re : Notice: Undefined offset: 1 in .....!???

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

en effet tu dois laisser le temps aux gens de te répondre sans répêter tes questions dans le forum : tout le monde a ses occupations et ne passe pas sa vie sur ce forum pour répondre aux autres.

Ceci dit, je vais contredire Neige quant à ton erreur (pour une fois ;-) ) : et à toi, je te dis que ton message est pourtant clair! Tu essayes d'accéder à l'index 1 d'un tableau n'en ayant pas.
Or, que fais tu ici :
list($a, $b) = explode('/', $c);
Tu crées bien un tableau via un explode de ta chaine $c.
Et tu tentes bien d'accéder à 2 index de ton tableau : l'index 0 et l'index 1.
PHP te dit que l'index 1 n'existe pas. Ca veut dire quoi à ton avis ? que $c (ou $tipo dans ton code) ne contient pas le caractère '/', simplement. Donc ton explode renvoie un tableau avec un seul élément (index 0) (le contenu de ta chaîne $tipo au complet).

vendredi 30 novembre 2007 à 07:58:23 | Re : Notice: Undefined offset: 1 in .....!???

malalam

Ah j'avais lu en travers le message de Neige...
Il faut bien que tu comprennes, el diablo, que les gens venant aider sur ce forum sont des gens comme toi (et moi) : c'est pour eux juste un plaisir, un passe-temps. Ils n'y gagnent rien d'autre que le plaisir d'aider.
Alors râler si tu ne reçois pas l'aide en des temps qui te satisfont...franchement...personne ici ne te doit rien.
La prochaîne fois, patiente.
samedi 1 décembre 2007 à 12:57:47 | Re : Notice: Undefined offset: 1 in .....!???

coucou747

Salut

"Alors prends-toi un peu par la main, cesse de râler, et ne m'envoie plus de message privé pour exiger de l'aide comme tu le fais. "=> ca fait peut aux nouveaux posteurs ca... "va t'il me harceller a mon tour jusqu'a ce qu'il ai la reponse ?"

Bref

explode ('/', $tipo);
=>
$a= explode ('/', $tipo); print_r($a);      list ($tipo1, $tipo2) =$a;

ajoute un print_r pour afficher ce que te sort ce explode, ca aidera deja au debug.

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
dimanche 2 décembre 2007 à 02:10:30 | Re : Notice: Undefined offset: 1 in .....!???

El_Diablo666

salut a tous, je vous remercie pour les reponses, mais mon attention n'etai pas d'harceller qui que ce soi!!! desolé, rallé n'etai pas mon attention....! encor merci et désolé!!!

Cette discussion est classée dans : mysql, log, time, dir, tiempo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Notice: Undefined offset: 1 in.....? [ par El_Diablo666 ] salut, Voici mon code : ini_set ("max_execution_time", "21600");require ("config.inc");//////$con=mysql_connect("127.0.0.1",$db_user,$db_pa Erreur mysql_affected_row()? [ par El_Diablo666 ] salut,Je réalise un analyseur de log en php!!! j'ai trouvé sur le net un qui le fait en interéagissant avec Postgresql mais puisque il voulez pa s'ins Je vais péter un plomb : Parse error [ par Tupac59 ] Voila mon problème, mon code fait 64 lignes html compris et lorque j'essai de lancer ma page avec easy php j'ai ce message : Parse error: parse error un code plusieur compteur sur une table [ par MADESIGNER ] Bonjour je suis entrain de créer un site) des inscrits.  Je voudrai qu ils aient un compt function time() et MYSQL [ par zzzzzz ] Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un système d'articles en PHP et j'en viens au champ "date". J'ai du mal à comprendre comment gérer la date. Maximum execution time of 30 seconds exceeded [ par globule ] Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exécute le script php basé sur mysql qui dure plus de 30s : j'obtiens le message suivant (après 30 secondes d'exécu Problème de portée de variable URGENT [ par Tupac59 ] Voila le problème: depuis la page précédente je POST ['log2'], dans la page suivante je récupère ce log2 dans la variable $log et cela fonctionne puis Selected [ par Johandev35 ] Bonjour !J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une base de donneés, mais je souhaite définir une valeur par défaut a cette liste déroulante. ç demande de l'aide en php(important) [ par sittimo ] bonjourj'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide.j'ai une application php qui existe déjà et qui fonc Afficher top10 psychostats dans nuked klan [ par therelik ] Bonjour,Voilà tout est dans le titre, j'aimerai afficher le top 10 des joueurs de mon site psychostats sur ma CMS Nuked Klan, j'ai trouvé le code sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales