begin process at 2012 05 30 22:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

notification de fin de telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

notification de fin de telechargement

mercredi 7 juin 2006 à 16:22:09 | notification de fin de telechargement

kingcobra

Bonjour,

Comment puis je faire pour savoir si un telechargement est terminé.
Le client clique sur un un lien, cela a pour but de télécharger un fichier.
Si le téléchargement a réussis, et seulement dans ce cas, je dois faire une action.
Est ce possible et comment puis je m'y prendre ?

A noter que si le client quitte le téléchargement, ou que celui ci plante par déconection ou autre, aucune action ne doit être effectuée.

KiNgCoBrA
mercredi 7 juin 2006 à 16:47:02 | Re : notification de fin de telechargement

JoJo738

Membre Club
Salut,

Je ne vois que le Javascript (Php pour calculer le temps de telechargement)

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mercredi 7 juin 2006 à 18:02:30 | Re : notification de fin de telechargement

kingcobra

Peux tu être plus précis stp.
Si tu as des noms de fonctions par exemple.

KiNgCoBrA
mercredi 7 juin 2006 à 18:11:15 | Re : notification de fin de telechargement

JoJo738

Membre Club
Euh, je sais pas trop comment faire ... Avec Php prendre la taille du fichier et avec javascript calculer le temps de telechargement du fichier ...

Sinon, MSN avait fait quelque chose pour télécharger le logiciel Messenger ... flash peut etre ^^

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mercredi 7 juin 2006 à 18:34:54 | Re : notification de fin de telechargement

coockiesch

Salut!
Y'a des sites qui mesurent la vitesse de téléchargement.... Je suppose qu'ils arrivent à faire la mesure... Si tu en trouve un, tu peux tjs envoyer un mail au webmaster!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 8 juin 2006 à 07:30:06 | Re : notification de fin de telechargement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ben les gars?
Un téléchargement, ça se termine APRES le move_uploaded_file ()...nan?
PHP ne fait pas du multithread. Donc tout code placé DANS le code de traitement de l'upload, et après celui-ci, sera effectif...après celui-ci, et uniquement SI il y a eu traitement.
jeudi 8 juin 2006 à 13:19:55 | Re : notification de fin de telechargement

coockiesch

Ouai, malalam, mais on parle pas de serveur vers client, là?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 8 juin 2006 à 13:43:16 | Re : notification de fin de telechargement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ah merde, j'avais mal lu lol ;-)

Cette discussion est classée dans : fin, téléchargement, client, telechargement, notification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les téléchargement utiles [ par Arnotic ] Salut, Tu pourrais rajouter en téléchargement utile MySql, PHP et bein sûr PHPEASY, et aussi PHPMyAdmin ! @++Arnotic téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ... [ par julien ] je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d Téléchargement [ par help boy ] Salut je cherche à fair een sorte qu'il y ait que deux téléchargements possible sur mon site aidez moi merci. Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 Trouver le dns du style chello.fr du client [ par geniasoft ] Bonjour.....c nul part sur le net!!!Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!!j'ai retourn pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e HELP!! fin de session & mysql [ par eax ] bonsoir,j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsq Personne ne trouve le PB ?????? [ par manueg ] Bonjour, mon souci est que dans IE tout est OK et dans Netscape j'ai un message d'erreur sur l'URLVoici le code :Si vous pouvez le tester chez vous et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales