Accueil > Forum > > > > notification de fin de telechargement
notification de fin de telechargement
mercredi 7 juin 2006 à 16:22:09 |
notification de fin de telechargement

kingcobra
|
Bonjour, Comment puis je faire pour savoir si un telechargement est terminé. Le client clique sur un un lien, cela a pour but de télécharger un fichier. Si le téléchargement a réussis, et seulement dans ce cas, je dois faire une action. Est ce possible et comment puis je m'y prendre ? A noter que si le client quitte le téléchargement, ou que celui ci plante par déconection ou autre, aucune action ne doit être effectuée. KiNgCoBrA
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 16:47:02 |
Re : notification de fin de telechargement

JoJo738
|
Salut, Je ne vois que le Javascript (Php pour calculer le temps de telechargement) Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 18:02:30 |

kingcobra
|
Peux tu être plus précis stp. Si tu as des noms de fonctions par exemple.
KiNgCoBrA
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 18:11:15 |

JoJo738
|
Euh, je sais pas trop comment faire ... Avec Php prendre la taille du fichier et avec javascript calculer le temps de telechargement du fichier ... Sinon, MSN avait fait quelque chose pour télécharger le logiciel Messenger ... flash peut etre ^^ Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 18:34:54 |

coockiesch
|
Salut! Y'a des sites qui mesurent la vitesse de téléchargement.... Je suppose qu'ils arrivent à faire la mesure... Si tu en trouve un, tu peux tjs envoyer un mail au webmaster! @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
jeudi 8 juin 2006 à 07:30:06 |

malalam
|
Hello,
ben les gars? Un téléchargement, ça se termine APRES le move_uploaded_file ()...nan? PHP ne fait pas du multithread. Donc tout code placé DANS le code de traitement de l'upload, et après celui-ci, sera effectif...après celui-ci, et uniquement SI il y a eu traitement.
|
|
jeudi 8 juin 2006 à 13:19:55 |

coockiesch
|
Ouai, malalam, mais on parle pas de serveur vers client, là? @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
jeudi 8 juin 2006 à 13:43:16 |

malalam
|
Ah merde, j'avais mal lu lol ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, téléchargement, client, telechargement, notification
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Les téléchargement utiles [ par Arnotic ]
Salut, Tu pourrais rajouter en téléchargement utile MySql, PHP et bein sûr PHPEASY, et aussi PHPMyAdmin ! @++Arnotic
téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ... [ par julien ]
je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d
Téléchargement [ par help boy ]
Salut je cherche à fair een sorte qu'il y ait que deux téléchargements possible sur mon site aidez moi merci.
Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ]
salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra
Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ]
salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra
PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ]
sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567
Trouver le dns du style chello.fr du client [ par geniasoft ]
Bonjour.....c nul part sur le net!!!Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!!j'ai retourn
pB avec Netscape [ par manueg ]
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e
HELP!! fin de session & mysql [ par eax ]
bonsoir,j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsq
Personne ne trouve le PB ?????? [ par manueg ]
Bonjour, mon souci est que dans IE tout est OK et dans Netscape j'ai un message d'erreur sur l'URLVoici le code :Si vous pouvez le tester chez vous et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|