begin process at 2012 05 30 22:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

notification par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

notification par mail

jeudi 13 décembre 2007 à 09:08:12 | notification par mail

noumian

bonjour les pros!
y a t'il un moyen d'envoyer regulierement des notifications par mail a des utulisateurs?
il faudrait que ca soit automatique (sans l'intervention d'une personne physique).
par exemple, que tous les jours a 14h, des utulisateurs inscrits dans une base de donnee recoivent des mails de notification.

ouais man

jeudi 13 décembre 2007 à 09:24:46 | Re : notification par mail

lowkey

Salut !!

Question omniprésente sur le forum...
Va voir [ Lien ] ou [ Lien ]

lowkey

WWJD for havin' a nice code ?
vendredi 14 décembre 2007 à 05:49:04 | Re : notification par mail

yoman64

Membre Club
Fauderais créer une F.A.Q ou un top des questions les plus présente sur le forum je pense, parce que c'est vrai que les mêmes questions reviennent sans cesse

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
vendredi 14 décembre 2007 à 08:27:38 | Re : notification par mail

noumian

Que je fasse mes notifications sur un site online?
ce n'est donc pas securise?mes donnees ne seront plus confidentiels?
cela n'est donc pas possible!
n'est il pas possible de le realiser autrement?

ouais man

vendredi 14 décembre 2007 à 09:08:23 | Re : notification par mail

lowkey

Salut !!

Lis ce qu'il y a d'écris sur ces sites....
Ces sites ne font pas tes notifications, ils permettent juste de lancer une page web de ton site à heures régulières.
Exemple :
Tu créé une page notification.php dont le seul but est d'envoyer des notifications par mail.
Tu va sur un des sites que je t'ai donné, tu rentre www.tonsite.com/notification.php, tu lui indique l'heure et les dates auxquelles tu veux que tes mails soient envoyés, et puis voila, c'est tout.

En aucun cas tes données n'iront sur ces sites là.

+1 yoman64

lowkey

WWJD for havin' a nice code ?

Cette discussion est classée dans : mail, notification, utulisateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

notification de mail [ par hackademius ] salut a tous , je vous pose cette question ,c 'est juste pour agrementer mon site. Comment faire un systeme de popup automatique quand on a un nouvea Problème de transfert d'image pendant un upload de fichier html par mail() [ par JeanMi66 ] Salut à tous. J'envoi par la fonction mail() un fichier html contenant du texte et des images. Le fichier figure sur le serveur, les images aussi et problème d'affichage d'une image dans un mail [ par punkybreizh ] Bonjour, J'ai un problème pour afficher une image dans un mail pour une newsletter. J'ai regardé tous les scripts qui sont sur le site et d'autres pou [php/mysql/javascript] Aide a la saisie [ par knabis2000 ] Je veut creer une aide a la saisie d'une adresse mail.Pour se faire il y'a un champ "mail"le code javascript suivant :function aide_saisie(){    var p envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail [ par justine75 ] bonjour!j'aimerais envoyer certains éléments d'un formulaire d'inscription, tels que le pseudo et le mot de passe, à l'adresse mail fourni par l'utili Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ] Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g Pb avec fonction mail() [ par victorvivic ] Bonjour,J'ai créé un formulaire d'envoi de cartes de voeux avec un cadre de saisie de texte et une image à choisir. Le destinataire reçoit un petit te nom d'expéditaire du mail [ par bidulesfr ] Salut,J'ai remarqué que sur les forum type phpbb, on peut choisir le nom de l'adresse mail (exemple: admin@phpcs.com).Intrigué par ca, je me suis dis Inclure page dans fonction mail [ par yoarf ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une page avec la fonction mail. Je m'explique : il est possible, en déclarant dans le h Lire var d'un tableau d'un tableau [ par Filipe35 ] Bonjour à tousje suis confronté au problème suivant $user = array (     "silent"  => array ("pass"=>"orange", "mail"=>"silent@moi.fr"),     "henri"  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales