begin process at 2012 05 30 22:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

notification modification bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

notification modification bdd

lundi 8 novembre 2010 à 12:56:11 | notification modification bdd

wallysub

Bonjour, j'ai un site internet php/BDD mysql, et je souhaiterai que l'utilisateur puisse être alerté lorsque la base de donnée est modifiée. J'ai donc fait un rafraichissement de la page automatique avec un script qui verifie si la bdd a changé depuis le dernier rafraichissement jusque là tout va bien, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de solution pour alerter l'utilisateur lorsqu'il réduit le site dans la barre d'outil. J'avais pensé a un popup, mais ça ne fonctionne que quand la page est affiché pas quand elle est réduite, j'avais pensé a un 'header' qui m'envoie vers un alerte.php, mais le changement de page ne fait pas clignoter la page réduite dans la barre d'outil. là j'ai pas de solution.

svp help
mardi 9 novembre 2010 à 00:58:03 | Re : notification modification bdd

neigedhiver

Salut,

orsqu'il réduit le site dans la barre d'outil

Gnééé ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mercredi 10 novembre 2010 à 12:08:04 | Re : notification modification bdd

wallysub

quand il reduit la fenetre dans la barre d'outil de windows

Cette discussion est classée dans : page, site, bdd, modification, notification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page [ par Urukai1 ] Salut za tousje cherche le moyen de comptabiliser de temps de connexion sur une page et de l'envoyer a ma bdd pour cela au chargement je sais envoyer Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ Protection page [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site.Je voudrias que le code de la pa Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' Les sessions [ par kodiask ] je voulais savoir pourkoilorsque jouvre une sessions sur mon site elle se referme a chak actualisation de page, mais en mettan session_start() sur cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales