begin process at 2012 05 30 22:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nous recherchons des programmeurs ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nous recherchons des programmeurs ....

mardi 6 mai 2003 à 16:48:16 | Nous recherchons des programmeurs ....

Ricpperso

Bonjour,
j'ai un site qui propose des logiciels, et j'ai envie de constituer une équipe de développeur, et nous sommes déjà 3, nous recherchons encore 1 développeur VB, 2 en C++, 1 en PhP, et 1 en Flash.

Ce travaille est bénévole (dsl, mais toutes les solutions (logiciels ou internet) sont gratuite.

POur plus d'info ou si vous manipulez un des ses langages assez bien, et que vous êtes interressés, écrivez moi à richard@basicsoft.fr.st, ou sur un message privé sur le rezo CS.

Merci d'avance.
@+
Rich@rd

Cette discussion est classée dans : programmeurs, logiciels, développeur, recherchons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeur php [ par michaelo ] Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH Participez à L'aventure MPH : CDF [ par TheDamFr ] MPH : CDF, C'est Metroid Prime Hunters : Le Championnat de FranceMetroid Prime Hunters et un jeu de Nintendo Ds en ligne.Le principal organisateur a d Projet AjaxRPG : recherche développeur(s) [ par cobra84 ] Bonjour,Je suis le développeur principal du projet AjaxRPG et je poste ce message dans le but de trouver des coders motivés pour travailler sur le pro Recherche développeur web Grenoblois [ par lowkey ] Bonjour à tous.Ja sais que ce sujet vas être clos assez rapidement car son contenu n'est pas conformes aux règles d'ici et je m'en excuse par avance a Conseils pour etre bon devoloppeur php/mysql [ par rmx_dj ] Bonjour, je suis développeur web, je fais du php/mysql . jusqu'ici j'ai encore tendance à mélanger mes codes avec mes pages web, dès fois je parvien Eden-Project : recrue de programmeurs et de designers [ par CladTheKiller ] Je recherche actuellement des programmeurs Web et des designers pour un projet de site de jeu multijoueurs. Recherchons aide pour jeu en ligne [ par sagaff ] Salut,Nous recherchons quelqu'un qui connait bien le language php/sql pour nous aider à développer le jeu RPGillusion.net.Si vous voulez rejoindre not Annuaire Développeur PHP [ par phpconcept_ladenree ] Bonjour,Je viens de lancer un annuaire de développeurs PHP.Pour ceux que sa interesse, l'inscription est totalement gratuite :<br minmax_bound="true" Vous savez développer "proprement" ? Lisez ce message ! [ par GalaxyFight ] Bonjour, je me présente, Maxime, administrateur et développeur jusqu'alors en solo du site http://galaxy-fight.fr/J'éprouve des lenteurs très sérieuse Développeur PHP [ par kibikiwi ] Bonjour.Nous sommes deux graphistes a nous lancés dans le monde professionnel. Nous nous rendons compte qu'un développeur serait pas mal pour pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales