begin process at 2012 05 30 22:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

nouveau forum informatique !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouveau forum informatique !

mardi 2 septembre 2003 à 18:38:01 | nouveau forum informatique !

rhodan51

bonjour à tous,

je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notions en programmation pour m'aider à le gérer et m'aider a resoudre leurs problèmes car il va de soi que je ne peux pas connaître à fond tout les languages de programmation. Et comme ce site est très récent (2 jours) et s'il vous plait, n'hésitez pas à en parler car il est dur en 2 jours d'ammener du monde et de se faire répertoirier dans les moteurs de recherche. Merci à tous.

www.progforum.fr.st

ps: quelqu'un saurait-il pourquoi je ne recoit plus les mails quotidiens annoncant l'arrivé de nouveaux codes sources car cela fait 1 mois que je ne reçoit plus rien.

Re merci.

www.progforum.fr.st
www.numismate-euro.fr.st
mercredi 11 février 2004 à 18:42:49 | Recherche programmeur pour création de site associatif.

seb99

bonjour,

Pour le lancement d'un site internet associatif, nous recherchons :
Un programmeur ou étudiant disposant d'une connaissance du langage PHP
et ayant déjà exploité un CMS opensource (http://www.oscommerce.com, http://ez.no/, http://www.spip.net/fr,http://www.phpnuke.org, etc...)
de manière avancée, le projet est rémunéré.
La personne doit habiter dans la région Haute-Garonne.
Personne non motivée s'abstenir.
Si vous souhaitez participer à ce projet veuillez nous contacter à
cette adresse : projet_revn@hotmail.com pour plus de renseignements.
Veuillez fournir CV ou expérience dans ce domaine (site Internet, etc.).
Egalement indiquer dans le sujet de votre courrier électronique "[projet_revn]".

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : forum, www, informatique, languages, st

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelle rubrique [ par Arnauti ] Bonjour, ce message s'adresse principalement au administrateur de Codes-Sources. J'ai vu que sur le site www.codes-sources.com il n'y avait pas de for problème avec un recomail [ par jmobylette ] Bonjour! J'ai installé un recomail que j'ai fait moi-mêmeet qui me convient sauf qu'il ne fonctionne apparament pas. Pourriez-vous SVP trouver l'erreu Créez votre forum en 5 minutes [ par ABL-Online ] Voici une adresse pour créer votre forum phpBB et en plus avoir un accès FTP et faire ce que vous voulez, et ainsi pouvoir tester vos script php aussi chaine avec php mysql [ par brezoneg ] Bonjour,Avec la variable suivante j'inserre un texte dans un champ.$b="$b $indic.$pro"Voici mon problème:exemple.$b =" bravo" , $indic="pour le forum" Coder un .htaccess [ par Limerick ] Bonjour à tous Je m'adresse à vous car je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en écriture pour un fichier .htaccess J'ai un site en PHP que j'ai fait failed to open stream [ par nigouzi ] Bonjour, Petit problème avec un script de shoutbox qui m'affiche le message suivant : [quote]Warning: fopen(/homez.443/pctopxik/www/FORUM/NChat/) [fu Recherche un créateur pour forum avec mon design contre rémunération en affichages ! [ par SkyCrasher ] Le titre en dit beaucoup mais je vais vous détaillez ma démarche :- Il me faut un forum avec :--- espace membre détaillé--- gestion admin détaillé--- Stats de la semaine Forum [ par Tomcube ] Salut,J'ai un site avec un forum PHPBB, et je voudrais faire des stats de la semaine pour les 10 plus grands posteurs de messages de la semaine.Le cha Cryptage et décryptage [ par kodiask ] voila j'ai remaker ke ds les forum BBphp les mot de pase ki etai envoyer vers les Bdd etai coder, mai comen on peu faire pour les decoder ? pour pouvo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales