begin process at 2012 05 30 22:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouveau site, mais (suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau site, mais (suite)

mercredi 25 mai 2005 à 10:46:57 | Nouveau site, mais (suite)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'ouvre un nouveau thread pour ce sujet car d'une part l'autre est trop loin, d'autre part je ne le trouve plus malgre mes recherches...

Encore merci pour cette importante et imposante mise a jour, qui marche franchement bien, avec peu de bemols, une gageure!

Ceci dit, j'ai un petit regret : il semble, tout du moins sous Firefox (je n'ai pas essaye avec IE), que lorsque l'on a deja lu un thread, et que depuis notre derniere visite, un nouveau message a ete ajoute, le sujet du thread ne revienne pas en gras, comme avant. C'est dommage, parce que cette petite fonctionnalite etait bien pratique pour voir ce qui avait ete mis a jour, et ce qui ne l'avait pas ete. Tres franchement, je ne retiens pas le nombre de messages qu'il y avait dans un thread lors de ma derniere visite...et il devient difficile d'en juger maintenant.
Je pense que ce serait un rajout utile, au moins pour les vieux comme moi, ayant la memoire un tantinet defaillante ;-)

mercredi 25 mai 2005 à 14:37:33 | Re : Nouveau site, mais (suite)

Anthomicro

Salut malalam,

perso je préfèrerai une petite image de couleur nous indiquant qu'un nouveau message a été ajouté depuis notre dernier passage dans le topic.

a +

mercredi 25 mai 2005 à 20:25:51 | Re : Nouveau site, mais (suite)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Par exemple, Antho, je m'en tape lol, des l'instant ou on voit clairement qu'un thread a eu un nouveau message depuis notre derniere visite. Mais ce serait plus joli l'image, voui :-)

Cette discussion est classée dans : site, ete, thread, suite, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un menu (liens dans le sujet) [ par wacha ] Bonjour,Tout d'abord, vue que je n'ai aucune idée du langage utilisé pour ce menu, je me suis permis de le mettre dans php.Le menu est présent sur ce Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ] Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c Gestion site tourisrique [ par DarchelMB ] Bonjour, je suis dans mes débuts dans le développement web. je développe avec le couple PHP/Mysql. le sujet porte sur la gestion des sites touristique site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod Système de traduction automatique [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il existe un/des système(s) de traduction automatique, facilement intégrable dans un site inter ion php dans wordpress [ par dElwinn ] Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire car on m'a recommandé les site codes-sources [^^happy10]. Je [PHP]Blind Test [ par mrmickey ] Bonjour, Je souhaite réaliser un blind test sur mon site. Néanmoins, je ne m'y connais pas assez pour créer les codes de A à Z. J'ai donc chercher su Blind Test [ par mrmickey ] Bonjour, [i]* Désolé pour le copier/coller du post, mais on m'a dit que j'aurai plus de réponse ici*[/i] Je souhaite réaliser un blind test sur mon Empêcher acces .php après avoir fait un RewriteRule [ par xaviernuma ] Bonjour, Dans le fichier .htaccess de mon site j'ai : [code=autre] RewriteRule ^nos-jeux-favoris.html$ jeux.php?l=fr [L] RewriteRule ^our-favorite-g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales