Accueil > Forum > > > > Nouveau Site mais ...
Nouveau Site mais ...
jeudi 12 mai 2005 à 18:27:22 |
Nouveau Site mais ...

GRenard
|
Ah ouais ! enfin c'est rapide !! Par contre encore des choses à améliorer...
Le texte juste avant la description est un peu trop gros et fait planter parfois le tableau.
L'interface de recherche à la Google Suggest c'est pas mal, mais ca
sert à quoi de proposer des choses quand on en sort aucun résultat ?
L'espace de messagerie plante pas mal (les boutons) lorsque l'on veut écrire. (Avec FireFox 1.04)
Et, ya moyen de virer le fond du textbox, yé vraiment mais vraiment laid...
Le votage par étoile, c'est cool ca, en plus on voit aussi le score des autres sources de la personne...
Les commentaires dans les sources, c'est mieux :)
Qu'en pensez-vous ? Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 18:32:15 |
Re : Nouveau Site mais ...

GRenard
|
Allez voir ca :)
http://www.phpcs.com/ajax.aspx
Vous allez dire ! À MORT, ils ont mis <? et pas <?php, faudrait bien qu'ils se documentent...
Par contre, c'est cool ce principe la... à quand des sources sur
phpcs.com ou javascriptfr.com qui vont proposer un chat de cette
manière la :P ? C'est peut-etre déjà fait sur js ?
tk, les new, si vous voulez innover faite le maintenant :P Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 18:35:15 |

GRenard
|
Allez hop ! en XHTML 1.1 en plus ! Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 19:15:37 |

GRenard
|
Ca bug lorsque le menu de gauche est ouvert et que l'on passe la souris
au dessus d'une annonce google (derrière le menu)... Le menu se ferme. Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 22:43:36 |

Anthomicro
|
Salut,
personnellement je trouve que les pages sont plus légères niveau code
(et c'est un vrai plus), mais vraiment chargées quant à l'interface...
Perso je m'y retrouve plus...
Le gros problème selon moi c'est surtout le scroll nécesaire horizontalement tout en étant en 1024...
Enfin bon ça s'améliore sur certains points, et ça régresse sur
d'autres, mais globalement l'amélioration est quand même notable ;-)
Merci pour ce boulot qui a dû être franchement lourd et long à mettre en oeuvre ;-)
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 22:47:02 |

Anthomicro
|
J'ajoute un petit truc : la barre d'outils non compatible firefox (pour
l'ajout de liens) est quand même un peu embarrassante, mais bon on se
débrouille comme on peu avec un éditeur html ^^
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 23:00:46 |

GRenard
|
J'suis fou ou sur Firefox le menu de gauche est 10834298432 fois plus rapide qu'avec IE :P ?
Oh et vous avez vu qu'en faisant connexion, la voix moche (mauvaise
qualité) qui dit d'entrer son mot de passe :P Par contre, sur IE ya des
erreurs qui apparaient. Par contre l'apparition de la fenetre login en
pixels, c'est peut-etre un peu trop ? Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 23:11:01 |

Anthomicro
|
LOL ouais le menu sous IE ça craint...
Et pour la voix j'ai vu ça aussi, ça sert pas à grand chose sinon à
manger de la bande passante et à avoir un chargement de la page plus
long
J'ai jeté un oeil du côté du code XHTML qui est quand même mieux codé
que l'ancien code (HTML ?) mais y'a quelques erreurs comme les
target="_blank" ou les <br> qui se baladent encore dans le code
source...
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 23:12:55 |

Anthomicro
|
C'est drôle j'ai l'impression que y'a des espaces qui sont mangés une
fois le message posté (y'a deux fautes d'espaces dans mon message
précédent, dans celui que j'ai tapé au dessus, fautes que je n'ai pas
faites)
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 23:14:48 |

Anthomicro
|
tiens encore des espaces mangés, certitude : y'a un problème
|
|
Cette discussion est classée dans : site, sources, vraiment, choses, mal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Optimiser mes sources [ par xander09 ]
Bonsoir,J'ai un site web ouvert depuis le 24 janvier 2004 et ce soir à 18H je ne pouvais plus y acceder. L'hebergeur m'a envoyé ce mail :Bonsoir, Nous
ouverture dun site hardware [ par maltimo ]
Bonjours chers ,cheres internautes, c'est avec un grand plaisir que je vousinforme l'ouvertures d'un site informatique et de choses divers,c'est à dir
nouveau site hardware [ par maltimo ]
Bonjours chers ,cheres internautes, c'est avec un grand plaisir que je vousinforme l'ouvertures d'un site informatique et de choses divers,c'est à dir
aide pour un site [ par p3x ]
Tout d'abord bonjour, voila je ne vous demande pas grand chose,j'ai besoin d'argent pour pouvoir macheter des platine et une table de mix et pour cela
Pitier [ par yoman64 ]
Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu
J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ]
Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou
CE SITE EST EN ASP !!!!!! [ par bsa ]
pas mal pour un site de php... ce site est en asp...je ne le trouve pas mal, mais bon niveau credibilité c'est just...(et puis si en fait le bandeau
Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ]
www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor
Bannière Codes Sources [ par babid ]
Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus
Sources site de rencontre genre Meetic [ par 1ouf ]
Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il existe des sources afin de réaliser un site du genre Meetic, car j'ai pas assez de connaissance de tout développ
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|