begin process at 2012 05 30 22:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouveau Site mais ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau Site mais ...

jeudi 12 mai 2005 à 18:27:22 | Nouveau Site mais ...

GRenard

Ah ouais ! enfin c'est rapide !! Par contre encore des choses à améliorer...
Le texte juste avant la description est un peu trop gros et fait planter parfois le tableau.
L'interface de recherche à la Google Suggest c'est pas mal, mais ca sert à quoi de proposer des choses quand on en sort aucun résultat ?
L'espace de messagerie plante pas mal (les boutons) lorsque l'on veut écrire. (Avec FireFox 1.04)
Et, ya moyen de virer le fond du textbox, yé vraiment mais vraiment laid...

Le votage par étoile, c'est cool ca, en plus on voit aussi le score des autres sources de la personne...
Les commentaires dans les sources, c'est mieux :)

Qu'en pensez-vous ?

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
jeudi 12 mai 2005 à 18:32:15 | Re : Nouveau Site mais ...

GRenard

Allez voir ca :)
http://www.phpcs.com/ajax.aspx

Vous allez dire ! À MORT, ils ont mis <? et pas <?php, faudrait bien qu'ils se documentent...
Par contre, c'est cool ce principe la... à quand des sources sur phpcs.com ou javascriptfr.com qui vont proposer un chat de cette manière la :P ? C'est peut-etre déjà fait sur js ?
tk, les new, si vous voulez innover faite le maintenant :P

[ Lien ]
jeudi 12 mai 2005 à 18:35:15 | Re : Nouveau Site mais ...

GRenard

Allez hop ! en XHTML 1.1 en plus !

[ Lien ]
jeudi 12 mai 2005 à 19:15:37 | Re : Nouveau Site mais ...

GRenard

Ca bug lorsque le menu de gauche est ouvert et que l'on passe la souris au dessus d'une annonce google (derrière le menu)... Le menu se ferme.

[ Lien ]
jeudi 12 mai 2005 à 22:43:36 | Re : Nouveau Site mais ...

Anthomicro

Salut,

personnellement je trouve que les pages sont plus légères niveau code (et c'est un vrai plus), mais vraiment chargées quant à l'interface... Perso je m'y retrouve plus...

Le gros problème selon moi c'est surtout le scroll nécesaire horizontalement tout en étant en 1024...

Enfin bon ça s'améliore sur certains points, et ça régresse sur d'autres, mais globalement l'amélioration est quand même notable ;-)

Merci pour ce boulot qui a dû être franchement lourd et long à mettre en oeuvre ;-)

jeudi 12 mai 2005 à 22:47:02 | Re : Nouveau Site mais ...

Anthomicro

J'ajoute un petit truc : la barre d'outils non compatible firefox (pour l'ajout de liens) est quand même un peu embarrassante, mais bon on se débrouille comme on peu avec un éditeur html ^^

jeudi 12 mai 2005 à 23:00:46 | Re : Nouveau Site mais ...

GRenard

J'suis fou ou sur Firefox le menu de gauche est 10834298432 fois plus rapide qu'avec IE :P ?

Oh et vous avez vu qu'en faisant connexion, la voix moche (mauvaise qualité) qui dit d'entrer son mot de passe :P Par contre, sur IE ya des erreurs qui apparaient. Par contre l'apparition de la fenetre login en pixels, c'est peut-etre un peu trop ?

[ Lien ]
      jeudi 12 mai 2005 à 23:11:01 | Re : Nouveau Site mais ...

Anthomicro

LOL ouais le menu sous IE ça craint...

Et pour la voix j'ai vu ça aussi, ça sert pas à grand chose sinon à manger de la bande passante et à avoir un chargement de la page plus long

J'ai jeté un oeil du côté du code XHTML qui est quand même mieux codé que l'ancien code (HTML ?) mais y'a quelques erreurs comme les target="_blank" ou les <br> qui se baladent encore dans le code source...

jeudi 12 mai 2005 à 23:12:55 | Re : Nouveau Site mais ...

Anthomicro

C'est drôle j'ai l'impression que y'a des espaces qui sont mangés une fois le message posté (y'a deux fautes d'espaces dans mon message précédent, dans celui que j'ai tapé au dessus, fautes que je n'ai pas faites)

jeudi 12 mai 2005 à 23:14:48 | Re : Nouveau Site mais ...

Anthomicro

tiens encore des espaces mangés, certitude : y'a un problème

1 2 3

Cette discussion est classée dans : site, sources, vraiment, choses, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimiser mes sources [ par xander09 ] Bonsoir,J'ai un site web ouvert depuis le 24 janvier 2004 et ce soir à 18H je ne pouvais plus y acceder. L'hebergeur m'a envoyé ce mail :Bonsoir, Nous ouverture dun site hardware [ par maltimo ] Bonjours chers ,cheres internautes, c'est avec un grand plaisir que je vousinforme l'ouvertures d'un site informatique et de choses divers,c'est à dir nouveau site hardware [ par maltimo ] Bonjours chers ,cheres internautes, c'est avec un grand plaisir que je vousinforme l'ouvertures d'un site informatique et de choses divers,c'est à dir aide pour un site [ par p3x ] Tout d'abord bonjour, voila je ne vous demande pas grand chose,j'ai besoin d'argent pour pouvoir macheter des platine et une table de mix et pour cela Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou CE SITE EST EN ASP !!!!!! [ par bsa ] pas mal pour un site de php... ce site est en asp...je ne le trouve pas mal, mais bon niveau credibilité c'est just...(et puis si en fait le bandeau Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ] www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor Bannière Codes Sources [ par babid ] Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus Sources site de rencontre genre Meetic [ par 1ouf ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il existe des sources afin de réaliser un site du genre Meetic, car j'ai pas assez de connaissance de tout développ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
            LMMJVSD
             123456
            78910111213
            14151617181920
            21222324252627
            28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
            CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
            CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
            Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales