begin process at 2012 05 30 22:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouveau site - Recrutement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau site - Recrutement

mardi 10 juin 2003 à 20:53:13 | Nouveau site - Recrutement

voicivenir

Bonjour,
Je vais prochainement créer un site de comunautée graphique. Ce site sera appelé "Project Hyko" et proposera des kits designs, des tutoriaux...
Je recherche :
Des designers voulant exposer leurs créations, kits designs, tutos et autres...
Des conaisseurs en PHP pour m'aider à faire le site.
Merci d'avance
Preview : http://alphaprod.free.fr/preview.gif
@+

Cette discussion est classée dans : site, preview, kits, recrutement, designs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Participation à un site. Recrutement [ par CrowEye ] Bonjour,voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenan Recrutement pour aide a la création d'un site. [ par lebogoss28104 ] Bonjours ! Desolé si je ne poste pas dans la section aproprié... Alors, je recherche une personne si connaissant pas trop mal en PHP pour maider à fai site avec frame se faire référencer dans google [ par bamby42 ] Bonjour,Mon site comporte 12 pages toutes dans une frame, google ne veut pas référencer mon site car les url n'apparaissent pas vu que c'est tout dans besoin d'aide urgente (expert) [ par eris13 ] bonjour, voila, je réalise un site commercial, et je m'arrache les cheveux. Mon site fonctionne avec deux pages ou il ya des boucles for et une requet moyenne du site [ par piteur30 ] bonjourj'ai créer un livre d'oret dedans les membres peuvent noter le site sur 10j'aimerai afficher la moyenne du site sur 10 bien surela table s'appe Problème de droit avec une association [ par helenem ] Bonjour à vous !!J'explique un peu la situation.J'ai eu travaillé dans une association en CDI qui m'avait embauché pour créer un site internet et la c onglet dynamique!!!!!!!!!!! [ par hicham_899 ] bonjour j'ai entrain de chercher comment faire un page web qui contient des onglets(comme site de fnac) dynamique sachant que l' administrateur de sit securisé les upload sur mon site [ par elistein2 ] bonjour, voila ma premier question sur le site je suis un débutant. je suis entraine de faire un site qui propose au clients de "uploder" des fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales