begin process at 2012 05 30 22:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

mardi 26 avril 2005 à 23:07:03 | nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

mehdi85

il existe dans cette page un code qui converte le php en asp
[ Lien ]....
mardi 26 avril 2005 à 23:23:38 | Re : nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

Anthomicro

C'est une blague ?

mardi 26 avril 2005 à 23:41:02 | Re : nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

LaurentKOogar

C'est un troll : )

KOogar
    mercredi 27 avril 2005 à 00:43:39 | Re : nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

Anthomicro

C'est surtout de la pub vaseuse...

mercredi 27 avril 2005 à 08:24:39 | Re : nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      => C'est un troll : )

Meuh nan, c'est un bulldogue ;-) (oui, je suis quand meme alle voir pour quel site il faisait une pub aussi minable lol).
      mercredi 27 avril 2005 à 09:18:15 | Re : nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

Anthomicro

Bah ouais moi aussi j'y suis allé... mdr

mercredi 27 avril 2005 à 09:45:35 | Re : nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

malalam

Au passage, quel serait l'interet de convertir un code asp en php, ou l'inverse...?
        mercredi 27 avril 2005 à 09:48:17 | Re : nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

malalam

Tien moi aussi vais faire de la pub pour son site :

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Finfodogs.atspace.com%2F

84 erreurs sur la page d'accueil...pas mal...lol.

En plus c'est juste pour se faire du pognon : le site est vide de contenu, mais plein de pubs...

mercredi 27 avril 2005 à 10:07:23 | Re : nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

LaurentKOogar

ouuaip

W3C ???   au passage ferais mieux de normaliser les navigateurs et je suis pas le seul à le penser : )

[ Lien ]

mercredi 27 avril 2005 à 11:09:08 | Re : nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

malalam

Ce n'est pas a W3C de normaliser les navigateurs...
        Ni google...
        Mais heureusement que le W3C existe, sinon je suis persuade que nous serions dans un monde internet ou certains sites ne seraient exclusivement accessibles qu'avec certains navigateurs. Bref, un internet scinde en tout un tas de petites parties : la partie IE, la partie Firefox, la partie Netscape Navigator etc etc...
        Grace a la standardisation, au moins, on peut a peu pres choisir ce que l'on veut et aller partout. A peu pres. Et le a peu pres, c'est a cause : des createurs de nos navigateurs, et des developpeurs peu soigneux. Certainement pas a cause du W3C.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : aide, site, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l aide pour programmation [ par blissitebil ] je voudrais créer une base de données dans la quelle chaque membre à ses references à savoir :-nom et prenoms-adresse -pays-ville-Numero de compte-mon Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ] Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Aide urgente [ par vesparo ] bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des s besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales