begin process at 2012 05 30 22:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouvelle fenetre

vendredi 17 juillet 2009 à 12:56:36 | nouvelle fenetre

mahamourta

salut

s'il vous plait,j'ai creer un lien sous ma page html et je veux qu'elle s'ouvre dans une nouvelle fenetre lors d'un clic.j'ai deja essayé la syntaxe
<a href="page.html" target="_blank">point</a> mais aucune nouvelle fenetre ne s'ouvre.Je voudrais le code en html,javascript ou autres langages.Merci pour votre comprehension.

vendredi 17 juillet 2009 à 17:38:41 | Re : nouvelle fenetre

ghuysmans99

Membre Club

Ca ne marche pas ?

Code HTML :
<a href="page.html" target="blank">point</a>

---
VB.NET is good ... VB6 is better

lundi 20 juillet 2009 à 10:06:54 | Re : nouvelle fenetre

mahamourta

excuser moi je me suis tromper,blank marche.Merci bocoup pour la rapidite de vos reponses.

Cette discussion est classée dans : ouvre, fenetre, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection d'html URGENT! [ par Yoteco ] Voilà,J'ai un ti problème... J'ai fais une fenetre dans laquelle n'importe qui peut poster un commentaire sur le site. Le tt est stocker dans une base Garder un session ouverte quand utilisateur ouvre autre fenetre [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'ai developpé un intranet pour ma société, et je suis bloqué sur un problème au niveau des sessions utilisateurs. J'ai créer des mod Jukebox pour mon blog. Plateforme : eklablog [ par Franck97 ] Salut , je me présente : Franck97 Jeune développeur. Aime bien aider les autres. Plutôt débrouillard. Je voudrais savoir comment mettre sur mon blog Définir height par % dans une iframe ? [ par smed79 ] Bonjour, dans une iframe ex : [code=html][/code] esque en peut définir height par [b]%[/b] et non par des [b]px[/b] ? pour qu agenda adaptation [ par wallysub ] bonjour, alors j'ai parcouru plusieurs posts et j'ai trouvé beaucoup de solutions mais je n'arrive à en faire fonctionner aucune que ce soit avec $da include dans une variable [ par Xiaas ] Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' <h php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ] Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le Accedez à des partage cachés (partage $) [ par aforpien ] bonsoir, Dans le cadre du developpement d'un intranet de gestion d'un parc de serveurs informatiques (uniquements Windaube) j'aimerai pouvoir faire e en fr agenda [ par wallysub ] Bonjour, svp est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourait m'aider à passer les jours et mois de cet agenda en francais : <? $Host = ""; $U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales