begin process at 2012 02 14 03:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

nouvelle fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouvelle fenêtre

dimanche 29 août 2004 à 20:36:48 | nouvelle fenêtre

laurentbalmer

comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en récupérant une adresse da,s la base de données.

exemple: <?php echo '<class="lien_h">' ,'<a href="javascript:void(1)" onclick="window.open('.$lien_selection.')">Liste des chansons de la sélection nationale</a></span>'; ?>

ce script ne fonctionne pas peut être mal écrit

merci pour l'aide

a plus
lundi 30 août 2004 à 09:33:54 | Re : nouvelle fenêtre

defkrie

window.open('.$lien_selection.')">
ouvre ici qd tu clique la fenetre $lien_selection les points devant et derriere sont inutiles.
or si $lien_selection nest pas de type *.php ou *.html il tente d'ouvrir non pas une page mais un texte.
\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
lundi 30 août 2004 à 10:35:59 | Re : nouvelle fenêtre

laurentbalmer

merci mais ca ne marche toujours pas

ci joint la ligne de code

<?php echo '<a href="javascript:void(1)" onclick="window.open('selections/.$lien_selection.')">Liste des chansons de la sélection nationale</a>'; ?

$selection = dans la base cs.php par exemple

message d'erreur
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' on line 258

merci encore et en plus j'aimerais bien que cette fenêtre s'ouvre sans la barre d'outil la barre de menu enfin toute les options et redimentionnée au format
500 X 500 par exemple

merci pour ton aide
a plus
lundi 30 août 2004 à 16:29:59 | Re : nouvelle fenêtre

korrox

Réponse acceptée !
Salut,

<a href="#"
onClick="window.open('selections/$lien_selection', 'popup', 'resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, location=no, width=500, height=500, top=5, left=5')">
Liste des chansons de la sélection nationale
</a>

Voila j'espere que c'est se que tu rechercher.
++

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.
lundi 30 août 2004 à 16:33:32 | Re : nouvelle fenêtre

korrox

Réponse acceptée !
Au faite il faut pas mettre toute la balise <a></a> dans un echo, il faut plutot faire comme sa:

<a href="#"
onClick="window.open('selections/<?=$lien_selection?>', 'popup', 'resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, location=no, width=500, height=500, top=5, left=5')">
Liste des chansons de la sélection nationale
</a>

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.
lundi 30 août 2004 à 18:05:15 | Re : nouvelle fenêtre

laurentbalmer

Merci korrox c'est super et sa marche du premier coup je te remercie de l'infos, je pense que j'aurais encore des petit truc comme sa à te demander
encore mille fois merçi

Laurent

Cette discussion est classée dans : fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de Nouvelle fenêtre [ par thebigbang ] Bonjour à vous,je cherche à ouvrir une nouvelle fenêtre lorsque je clique sun un lien menant vers une page php ..est-ce possible ?Bigbang taille fenêtre [ par rezzoni0 ] Est-ce possible d'obtenir la taille de l'écran d'un utilisateur pour pouvoir gérer les différentes résolutions d'écran ? Fenêtre et fichier (très débutant) [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML [ par antoineklein ] Bonjour,pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme contenu Fenêtre window javascript et PHP [ par beios ] Salut à tous,Je m'initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.Je suppose que le formulaire simple sans mailto: avec fenêtre de confirmation [ par bullemalo ] bonjour, j'imagine que la question a déjà été posée. Voilà je suis nouvelle dans le monde du PHP alors soyez indulgents... J'ai crée un formulaire sur Frame qui marche pas !? [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,mon petit problème est le suivant. J'ai une fenêtre avec des frames, une en haut pour la pub, une a gauche pour le menu et a droit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales