Accueil > Forum > > > > nouvelle fenêtre
nouvelle fenêtre
dimanche 29 août 2004 à 20:36:48 |
nouvelle fenêtre

laurentbalmer
|
comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en récupérant une adresse da,s la base de données. exemple: <?php echo '<class="lien_h">' ,'<a href="javascript:void(1)" onclick="window.open('.$lien_selection.')">Liste des chansons de la sélection nationale</a></span>'; ?> ce script ne fonctionne pas peut être mal écrit merci pour l'aide a plus
|
|
lundi 30 août 2004 à 09:33:54 |
Re : nouvelle fenêtre

defkrie
|
window.open('.$lien_selection.')"> ouvre ici qd tu clique la fenetre $lien_selection les points devant et derriere sont inutiles. or si $lien_selection nest pas de type *.php ou *.html il tente d'ouvrir non pas une page mais un texte. \-> Defkrie !?! \->http://ndwc.fwhost.net/
|
|
lundi 30 août 2004 à 10:35:59 |

laurentbalmer
|
merci mais ca ne marche toujours pas
ci joint la ligne de code
<?php echo '<a href="javascript:void(1)" onclick="window.open('selections/.$lien_selection.')">Liste des chansons de la sélection nationale</a>'; ?
$selection = dans la base cs.php par exemple
message d'erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' on line 258
merci encore et en plus j'aimerais bien que cette fenêtre s'ouvre sans la barre d'outil la barre de menu enfin toute les options et redimentionnée au format 500 X 500 par exemple
merci pour ton aide a plus
|
|
lundi 30 août 2004 à 16:29:59 |

korrox
|
Réponse acceptée !
Salut, <a href="#" onClick="window.open('selections/$lien_selection', 'popup', 'resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, location=no, width=500, height=500, top=5, left=5')"> Liste des chansons de la sélection nationale </a>
|
Voila j'espere que c'est se que tu rechercher. ++ Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse. 
|
|
lundi 30 août 2004 à 16:33:32 |

korrox
|
Réponse acceptée !
Au faite il faut pas mettre toute la balise <a></a> dans un echo, il faut plutot faire comme sa: <a href="#" onClick="window.open('selections/<?=$lien_selection?>', 'popup', 'resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, location=no, width=500, height=500, top=5, left=5')"> Liste des chansons de la sélection nationale </a>
| Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse. 
|
|
lundi 30 août 2004 à 18:05:15 |

laurentbalmer
|
Merci korrox c'est super et sa marche du premier coup je te remercie de l'infos, je pense que j'aurais encore des petit truc comme sa à te demander encore mille fois merçi
Laurent
|
|
Cette discussion est classée dans : fenêtre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ]
Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de
Nouvelle fenêtre [ par thebigbang ]
Bonjour à vous,je cherche à ouvrir une nouvelle fenêtre lorsque je clique sun un lien menant vers une page php ..est-ce possible ?Bigbang
taille fenêtre [ par rezzoni0 ]
Est-ce possible d'obtenir la taille de l'écran d'un utilisateur pour pouvoir gérer les différentes résolutions d'écran ?
Fenêtre et fichier (très débutant) [ par DeepXtaZy ]
Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi
Download [ par DeepXtaZy ]
Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi
Download [ par DeepXtaZy ]
ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML [ par antoineklein ]
Bonjour,pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme contenu
Fenêtre window javascript et PHP [ par beios ]
Salut à tous,Je m'initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.Je suppose que le
formulaire simple sans mailto: avec fenêtre de confirmation [ par bullemalo ]
bonjour, j'imagine que la question a déjà été posée. Voilà je suis nouvelle dans le monde du PHP alors soyez indulgents... J'ai crée un formulaire sur
Frame qui marche pas !? [ par AshenShugar ]
Salut tout le monde,mon petit problème est le suivant. J'ai une fenêtre avec des frames, une en haut pour la pub, une a gauche pour le menu et a droit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|