Bonjour à tous,
Je me heurte à un problème que je m'en vais vous exposer.
Je développe une application en php qui génère un graph orienté (via graphviz) à partir d'infos dans une base de données. J'affiche l'image produite, et j'utilise l'image map coté client qui lui correspond (obtenue également via graphviz).
Les liens (de la map et d'autres) appellent des fonctions en AJAX qui engendrent des modifications de mon graph et de la map. Je les fais donc recharger l'image du graph, ainsi que la map via une modification de innerHTML.
C'est là que mon problème survient. La nouvelle image est bien rafraichie... mais pas la map. Il faut alors recharger la page (donc on perd l'avantage de l'AJAX) pour que la nouvelle map soit prise en compte.
J'ai bien pensé à une map coté serveur, mais du coup je ne peux plus appeler des fonctions AJAX via cette carte (ou du moins je n'ai pas réussi à ne pas "changer de page" au moment du clic).
J'ai déjà désactiver la mise en cache de la page... ça n'a rien changé...
Est ce que le navigateur "compile" la map quand il génère la page HTML et puis basta... du coup il ne sait pas que ce n'est plus la même ?
Si oui, est il possible de lui faire réinterpréter un bout de code ? (google ne m'a pas aidé sur ce coup là)
Merci d'avance à ceux qui vont creuser la tête à mes côtés...
Bon weekend de pâques