begin process at 2012 05 30 22:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

nouvelle image-map générée dynamiquement non prise en compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouvelle image-map générée dynamiquement non prise en compte

vendredi 6 avril 2007 à 16:56:32 | nouvelle image-map générée dynamiquement non prise en compte

Qwentin

Bonjour à tous,

Je me heurte à un problème que je m'en vais vous exposer.
Je développe une application en php qui génère un graph orienté (via graphviz) à partir d'infos dans une base de données. J'affiche l'image produite, et j'utilise l'image map coté client qui lui correspond (obtenue également via graphviz).
Les liens (de la map et d'autres) appellent des fonctions en AJAX qui engendrent des modifications de mon graph et de la map. Je les fais donc recharger l'image du graph, ainsi que la map via une modification de innerHTML.

C'est là que mon problème survient. La nouvelle image est bien rafraichie... mais pas la map. Il faut alors recharger la page (donc on perd l'avantage de l'AJAX) pour que la nouvelle map soit prise en compte.

J'ai bien pensé à une map coté serveur, mais du coup je ne peux plus appeler des fonctions AJAX via cette carte (ou du moins je n'ai pas réussi à ne pas "changer de page" au moment du clic).

J'ai déjà désactiver la mise en cache de la page... ça n'a rien changé...

Est ce que le navigateur "compile" la map quand il génère la page HTML et puis basta... du coup il ne sait pas que ce n'est plus la même ?
Si oui, est il possible de lui faire réinterpréter un bout de code ? (google ne m'a pas aidé sur ce coup là)

Merci d'avance à ceux qui vont creuser la tête à mes côtés...

Bon weekend de pâques

Cette discussion est classée dans : page, image, compte, map, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images affichage d'une image en fonction du nom de la page [ par fstyle ] Bonjour/soir !J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand on est apercu image [ par SemBy ] salut,je suis un debutant et je voudrer savoir comment peut en faire pour avoir l'apercu d'une image sur une page web:*sur une premiére page je voudre echo avec imagecreatefromjpeg ?? [ par PsYk0PaT ] Bonjour,J'ai ce bout de code qui fonctionne à merveille: $image = imageCreateFromJpeg("la_map.jpg"); $colorCyan = imageColorAllocate$image,0,255,255); Decaler une image + map [ par spiritofdivx ] J ai un probleme dans la mise en page d une image (.gif) , je voudrais savoir ce qu il faut que j ajoute a ma ligne pour qu elle soit plus a droite da Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p petit pb avec compte secondaire avec free [ par herveguedj ] BONJOUR,juste une petite question que je me pose, j'ai un compte principal avec free avec comme login mon nom et prenom, comme je suis en train de dev [Session] session mal enregistrée [ par alexism ] bonjour, je crée une session dans une page. Cette page envoie, après création de la session, un lien vers une image Code: print "" et le script mon_im IE et les formulaires [ par jubeau ] Bonjour, j'ai réalisé un script de personnalisation de bannières vierges, il marche impeccablement sous FireFox, mais sous IE (sous CERTAINS IE, je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales