begin process at 2012 05 30 22:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

nouvelle police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouvelle police

lundi 22 janvier 2007 à 15:41:44 | nouvelle police

gregou9

J'aimerais savoir comment avoir d'autres police en CSS. Dreamweaver n'en propose que 5.

Merci d'avance.

lundi 22 janvier 2007 à 17:02:36 | Re : nouvelle police

zatt

... et bonjour,
Tu peux définir plusieurs polices dans ton css (de préférence des standards).
En ajoutant des polices de remplacement dans ton code, le navigateur prendra la première qu'il va trouver.
lundi 22 janvier 2007 à 17:56:03 | Re : nouvelle police

gregou9

...et bonsoir,
ok, j'ai juste a mettre le nom de la police alors. par contre faut-il mettre plusieurs nom de police? ou je peux juste en mettre une seule? et dois je mettre une majuscule au nom de la police ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses interessantes.
lundi 22 janvier 2007 à 18:07:50 | Re : nouvelle police

juki_webmaster

Membre Club
.truc {
   font-family: Arial, Sans-Serif, Verdana, Tahoma, Helvetica;
}

Si j'ai pas Arial, je doit utiliser Sans-Serif, si j'ai pas SS je doit utiliser Verdana etc...

Tu peux tout à fait mettre un seul nom de police, mais si celui-ci n'existe pas chez ton visiteurs, il utilisera la police par defaut de son navigateur.
Et inutile d'utiliser des polices exotique hein.

Cette discussion est classée dans : police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POLICE ???? [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Voici mon probleme... Sur mon site j'utilise une police true type que j'ai fait... J'aimerais qu'en venant sur mon site, la police soit automati Utilisation de imageloadfont() [ par cdidic ] BOnjoru à tous, voila je voudrais pouvoir créer ma propre police pour utiliser la focntion imageloadfont()Seulement je ne sais pas comment , ni avec q liste deroulante VIIIIITEE!!! [ par drixzibit ] Voila j'ai une liste deroulante ou je voudrai mettre plusieurs champs (sur une meme ligne) issue d'une requete PHP/ACCESS , mais le probleme n'est pas taille de police [ par CyberFlash ] SAlut tout le mondeEst-ce que quelqu'un connaitrait le rapport entre la taille de police HTML et la taille de police, en point , de Word par exempleMe n'arrive pas à lire la police. [ par didrocks ] Bonjour!Voilà ma source (prise de phpfrance.com): Header("Content-type: image/png"); $size=$_GET['size']; $text = $_GET['text']; $font = " imagettftext (police introuvable) [ par eax ] salut!g un ptit soucis avec la fonction imagettftext :imagettftext($dest, 10, 90, $largeur-1, $hauteur-0, $noir, 'c:\windows\fonts\verdana.ttf', 'blab PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police [ par Magidev ] J'utilise un code qui genere une image, genre TuringNumberJ'aimerais savoir pourquoi la fonction imagettftext()ne fonctionne pas quand on lui donne le utiliser une font déclarée ? [ par larrieu ] Bonjour,J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre : je voudrais utiliser une police particulière. Appelons-la police.ttf. Je la mets dans le réperto définir une police de caractère avec echo [ par ekipage2 ] Bonjour à tous,Je voudrais définir une police de carctère avec la fonction echoMon code qui marche : echo "".$erreur.".";}?>Dans Problème avec les noms de police [ par SkaKro ] Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais lister toutes les polices présentes dans le dossier C:/WINDOWS/Fonts/ mais je n'obtiens que le nom des fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales