Accueil > Forum > > > > Nouvelle rubrique
Nouvelle rubrique
samedi 21 mai 2005 à 13:28:15 |
Nouvelle rubrique

Arnauti
|
Bonjour, ce message s'adresse principalement au administrateur de Codes-Sources. J'ai vu que sur le site www.codes-sources.com il n'y avait pas de forum. J'ai donc posté ici mais c'était pour savoir si ce ne serait pas une bonne idee de créer sur www.codes-sources.com un rubrique dans le forum. Une rubrique libre pour parler de tout comme il y a sur beaucoup de forum! Répondez moi et les autres membres comme moi donnez votre avis ! A++ Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 12:32:49 |
Re : Nouvelle rubrique

Anthomicro
|
Salut, perso je pense que ça ralentirait encore plus tous les sites codes-sources. Il y a pleins de forums pour parler de tout et de rien ;-) a +
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 12:49:32 |

Arnauti
|
Re tu connais des forum pour parler de tout et de rien avec la communauté CODES SOURCES ?? ca existe pas je pense ?! LOL A++, sinon je passe causer de tout et n'importe quoi sur le tiens !! LOL ! Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
lundi 23 mai 2005 à 08:42:03 |

GAME2OVR
|
Moi je trouve que ce forum n'est vraiment pas pratique... impossibilité de modifier c'est messages, pas de liens pour revenir a la liste des topics du forum ....
|
|
lundi 23 mai 2005 à 12:10:26 |

malalam
|
Hello, hmmm... Arnauti => je suis de l'avis d'Antho. Il y a d'autres forums sur le net pour parler de tout et de rien. Ceux de codes sources sont dedies a la programmation. Game2ovr => certes, pour le bouton "retour" c'est vrai, mais il suffit de cliquer sur le logo (C'est ce que je fais), ou le bouton retour du navigateur. Par contre pour l'edition des messages, je suis plutot contre dans ce genre de forums : ce n'est deja pas toujours facile de suivre un long fil avec des modifs au fur et a mesure, mais alors si les auteurs ont en plus la possibilite de modifier ce qu'ils ont ecrit...argh, lol. Ce serait bien quand on se trompe dans ce qu'on a ecrit, c'est vrai. Mais beaucoup modifieraient le message original (l'expose du probleme) avec les modifications qu'ils apportent ou qu'on leur apporte au fur et a mesure, et ce serait le bordel (j'ai vu ca sur un forum d'aide dans ce genre, justement).
|
|
lundi 23 mai 2005 à 17:40:25 |

Anthomicro
|
Je pense que l'édition serait une bonne chose perso, après si y'a des boulets pour modifier leur code ou modifier leur message d'une manière qui ne respecte pas la charte, tu les empêche d'éditer leurs posts (c'est ce que j'ai fait sur mon site et ça marche très bien)
|
|
lundi 23 mai 2005 à 18:19:59 |

Arnauti
|
Ouais, tout compte fait Anthomicro à raison A++ Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
Cette discussion est classée dans : sources, forum, www, codes, rubrique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
le forum codes sources [ par pssinjaune ]
Bonjour,j'aurais 2 questions a posait à ceux qui savent ^^j'aimerais savoir ce que vous utilisez sur le site pour avoir ce mecanisme de fentre que l'o
Proposition d'ajout d'une nouvelle section codes-sources: algorithme [ par lowkey ]
Salut à tous !!Lors de développements, je suis souvent confronté a des problèmes de logique (entre autres...).Je me demandais si vous pensez qu'ouvrir
Question stupide. HS [ par zut69 ]
<td id="HB_Focus_Element" unselectab="" backg
codes sources en php pour authentification [ par almoctar ]
j'ai une base de donnée des utilisateurs dans Admin php ,le probeme ce que je n'arrive pas authentifier.Merci bcp!
3 problèmes [ par damien_iset ]
Voici plusieurs choses que j'ai noté en navigant sur codes-sources. Les deux premières sont plutot des erreurs d'orthographes, je fais énormément de f
Forum de discution (codes) [ par happymido ]
Salut tous le monde, je suis un étudiant en informatique appliquer au gestion et je prépare mon PFE cette année dont lequelle j'ai besoin d'un epace f
codes-sources 's style, how does it made ?? [ par RV2931 ]
bonjour,je voudrai savoir comment sont fait les effet dégradés des pages Codes-Sources, roses sur phpcs et d''autres couleurs sur les autres langages
code pour un forum [ par Highjo ]
Salut! j'apprend le php depuis un moment et comme je me retrouve un peu dans les codes j'ai voulu voir comment on fait et gere un forum sur le web.j'a
Problème avec une requête contenant LEFT JOIN. [ par MonPied ]
Bonjour, j'explique mon problème, après un sujet ou je demandais de l'aide pour éviter de faire plein de fois une requête un Zéro me proposa d'uti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|