begin process at 2012 05 30 22:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

NT User Name

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NT User Name

vendredi 7 juin 2002 à 16:50:11 | NT User Name

eomer

Hello,
J'essaie de trouver un moyen pour récupérer le login NT d'un visiteur sur une page web.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance,

Nicolas
jeudi 13 juin 2002 à 10:37:28 | Re : NT User Name

Vapula

Lut

Il faudrait savoir si le login est stocké quelque part et où ;)

Je crois pas si tu puisse le recuperer comme ca mais tu peut faire une identification par le login et le mot de passe NT

@+
Vapula

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hello,
J'essaie de trouver un moyen pour récupérer le login NT d'un visiteur sur une page web.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance,

Nicolas

Cette discussion est classée dans : nt, user, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ftp avec localhost [ par xavdk ] Bonjour à tous,ma question est vraiment simple:Pourquoi le bout de code suivant ne marche pas en local (avec  easyPhp1-8 Apache etc...) alors que avec probleme d'identification avec mysql et une page php [ par 1wxcvbn ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une identification des utilisateurs et en fait, quand j'essaye de m'identifié, il me dit que le mot de passe est Premier affichage dans un tableau [ par abibol ] Bonjour à tous, voila c'est mon premier exercice en php5. J'ai trouvé ce code exécutable. Aide moi à trouver la solution la plus efficace. table ut comentaires [ par vlavin ] Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un peut m'aider de commenter les lignes de code: if (!get_magic_quotes_gpc()) { $_SERVER['PHP_AUTH_US Script d'uplaod de 4 images avec min et insertion BDD [ par lorenzo16000 ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est avec désespoir que je post ici afin d'avoir de l'aide, je vous préviens je suis un très grand débutant Addition de résultat de requête [ par monoski ] Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai une requête de type suivant [code=php] $recup3 = mysql_query("SELECT T_items.strength, T_items.endurance, elfik_ Gallerie images pour template phpbb [ par McGyver59 ] Bonjour Voila j'essaie d'afficher un nombre d'images par pages mais cela n'a pas l'air de fonctionner car il y a qu'une seule image qui s'affiche au Application :publier une photo depuis une fanpage vers un profil FB en php [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite publier une photo depuis une fanpage vers un profil FB en php. A partir de cette source, je devrais p besoin d'aide pour organiser le code [ par ravid87 ] Bonsoir, voila j'ai fait un code en php pour valider un formulaire d'inscription mais il ne fonctionne pas, je c'est que je m'y suis pris mal, mais j Formulaire avec pièce jointe [ par lorenzo16000 ] Bonjour je souhaite rendre mon fichier file obligatoire, pouvez-vous me donner un coup de main pour savoir comment je peu faire car j'ai fait des test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales